Appel d'offre

netoyage Messages postés 3 Statut Membre -  
netoyage Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'aimerai avoir votre aide je souhaite savoir les tarif d'un entretien de station service car je compte repondre a une apel d'offre et je ne trouve pas les tarif sur le net l 'entretien se fera 1 fois par semaine merci de votre soutien

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bonjour

pour répondre a l'appel d'offre, donc faire un devis, il faut vous rendre sur place pour voir ce qu'il y a a faire.
de la vous pourrez estimer le temps qu'il vous faut a chaque fois et donc estimer votre devis
0
netoyage Messages postés 3 Statut Membre

oui mais j'aimerai avoir les tarifs des autres pour pouvoir etre dans les prix et espérer l'obtenir pour ce qui est des heures je pense en passer 2 merci du soutien
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

eh bien appelez les autres entreprises de nettoyage et demandez leur leurs tarifs en précisant bien que c'est pour être moins cher qu'eux !
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

l'entretien de la station service consiste en quoi comme prestation ?

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netoyage Messages postés 3 Statut Membre

il consiste a netoyer tout ce qu il y a en dehor du shop pompe sol poubelle debarasse des feuilles et de la neige entretien complet
0