Demarer mon entreprise
christellefleur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j aimerais quelques conseils je veux lancer mon entreprise ( fleuristerie ) j ai trouver une belle surface commerciale à louer mais voilà j aimerais ouvrir au court du mois de novembre est ce réalisable? Ensuite pour le plant d étude des lieu ok fait mais en ce qui concerne un plan financier( prévisions financières des 3 premieres années) je ne sais pas trop par où commencer.... Et enfin j aimerais demander une aide financière à une banque de 25000 € avec un bon projet a leur présenter et une motivation à toute épreuve pensez vous que ce sera possible???
A voir également:
- Demarer mon entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise
1 réponse
Bonjour,
Il y a beaucoup de réponses à votre question.
Le mieux est de vous reporter au site APCE:
www.apce.com
Vous y trouverez toutes les réponses possibles.
De plus, si vous êtes inscrit à Pôle Emploi, vous pouvez obtenir des aides, un prêt à 0%, la garantie auprès de prêts bancaires etc.. auprès de FRANCE-ACTIVE.
www.franceactive.org
Voila de quoi occuper utilement votre dimanche!
cdt
Il y a beaucoup de réponses à votre question.
Le mieux est de vous reporter au site APCE:
www.apce.com
Vous y trouverez toutes les réponses possibles.
De plus, si vous êtes inscrit à Pôle Emploi, vous pouvez obtenir des aides, un prêt à 0%, la garantie auprès de prêts bancaires etc.. auprès de FRANCE-ACTIVE.
www.franceactive.org
Voila de quoi occuper utilement votre dimanche!
cdt