Changement adresse association loi 1901
HELENE34
Messages postés
357
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
sachant qu'il est stipulé dans les statuts de mon association que :
" le changement du siège social de mon association pourra se faire par simple décision du conseil d'administration"...
j'aimerais savoir :
Concernant le compte en banque de mon association, dois-je simplement leur fournir une lettre stipulant que :
"par décision du conseil d'administration en date, etc... il a été décidé que l'adresse du siège social de l'association serait"....
"selon l'article numéro 1 des statuts de l'association".....
pour que la banque change l'adresse de k'association.
Merci de me le faire savoir car je dois continuer à recevoir le courrier de l'association.
Bien vous,
HB
sachant qu'il est stipulé dans les statuts de mon association que :
" le changement du siège social de mon association pourra se faire par simple décision du conseil d'administration"...
j'aimerais savoir :
Concernant le compte en banque de mon association, dois-je simplement leur fournir une lettre stipulant que :
"par décision du conseil d'administration en date, etc... il a été décidé que l'adresse du siège social de l'association serait"....
"selon l'article numéro 1 des statuts de l'association".....
pour que la banque change l'adresse de k'association.
Merci de me le faire savoir car je dois continuer à recevoir le courrier de l'association.
Bien vous,
HB
A voir également:
- Pv changement d'adresse association
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez demander à la banque de changer la domiciliation du compte (si j'ai bien compris votre question).
Cdlt
Bien sûr que vous pouvez demander à la banque de changer la domiciliation du compte (si j'ai bien compris votre question).
Cdlt