LOI LOTI

TAXIDUPAYSROCHEFORTAIS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 22:18
JE SUIS TAXI, J'AI UN VEHICULE ANCIENNE LOI LOTI
POUR UTILISER CE VEHICULE DANS LE CADRE DE TRANSPORT D'ENFANTS CONSEIL GENERALE, DE QUELLES FORMATIONS DOIT JUSTIFIER MON EPOUSE POUR LA CONDUITE DU VEHICULE DECLARE A LA DREAL ,

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 26/09/2014 à 11:14
Bonjour.
Merci...

Ces quelques mots permettent d'obtenir éventuellement une réponse de la part des volontaires de ce forum qui vous répondent (Merci de ne pas écrire en Majuscule)
5
Bonjour,

J'ai appris dès mon plus jeune âge à dire bonjour, s'il vous plaît, merci...par vous ?
De plus écrire en majuscules c'est considérées comme "crier".
Pas très sympa pour un chauffeur de taxi.
4
TAXIDUPAYSROCHEFORTAIS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
26 sept. 2014 à 20:33
Encore faudrait il le savoir que l'on s'adresse à des bénévoles
C'est surement la réponse la plus stupide que j'ai reçu
Je suis pourtant quelqu'un d'hyper sympa mais là je trouve la situation ridicule
Je me débrouillerais autrement
Bonne soirée
-4
Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 309
26 sept. 2014 à 22:12
Bonsoir taxi...

"Encore faudrait il le savoir que l'on s'adresse à des bénévoles "
Et en cas contraire, cela vous empêche la politesse?

Fidèle à votre profession.... Continuez ainsi, cela va dans le bon sens.
Faut pas vous étonnez si des activités alternatives au transport de personnes se développent vu la carence de savoir-vivre dont vous-même et vos "collègues" sont pourvu (ou dépourvu)....

Cordialement, si si...
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 22:18
Bonsoir

Encore faudrait il le savoir que l'on s'adresse à des bénévoles

A qui pensais-tu que tu t'adressais? à des robots?

Les personnes qui répondent, ce sont des êtres humains qui ont droit comme chacun(e) d'entre nous au respect.

A+
0