A voir également:
- Je ne veux pas payer la cipav
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Ne pas payer amende tbm - Forum Justice
7 réponses
guyyug
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
5
Modifié par guyyug le 23/06/2015 à 18:02
Modifié par guyyug le 23/06/2015 à 18:02
Je ne sais pas trier le vrai du faux ni le sincère du biaisé dans tous ces messages mais je sais une chose:
Je l'affirme haut et fort, même si cela parait impossible: La cipav envoie des huissiers chez des adhérents de la caisse qui n'ont reçu aucune lettres recommandée préalable pour y réclamer des sommes, parfois indues, seulement des sommes, abondées de frais d'huissier, sans justification ni détail, seulement du genre ... "pour l'exercice 2012 vous restez redevable de XXXX,XX €".
Quand on fait une demande de détail on ne reçoit aucune réponse tout comme quand on fait une demande de situation de retraite pour vous en convaincre si besoin, vous pouvez parcourir le site cipav info
Cordialement.
Je l'affirme haut et fort, même si cela parait impossible: La cipav envoie des huissiers chez des adhérents de la caisse qui n'ont reçu aucune lettres recommandée préalable pour y réclamer des sommes, parfois indues, seulement des sommes, abondées de frais d'huissier, sans justification ni détail, seulement du genre ... "pour l'exercice 2012 vous restez redevable de XXXX,XX €".
Quand on fait une demande de détail on ne reçoit aucune réponse tout comme quand on fait une demande de situation de retraite pour vous en convaincre si besoin, vous pouvez parcourir le site cipav info
Cordialement.