Information salaire et commission commercial

devy - 28 juil. 2016 à 22:55
devykrok Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 3 août 2016 à 22:53
Bonjour, à toutes et tous,

Je suis actuellement en pleine rédaction pour mon mémoire et dans celui-ci, je dois créer une auto entreprise (virtuelle) et sur les conseils de mes profs, je dois intégrer un commercial afin de m'aider à vendre mes produits (vente de document unique, formation à la prévention dans les entreprises)

J'aimerais savoir quelle est le salaire que je peux mettre dans mes bilans comptable et prévisionnelle ainsi que les commissions ? (le tout bien sur réaliste tant pour moi que pour "mon" commerciale).

Je vous pose cette question car je n'y connais rien en salaire de commerciale ( ce n'est pas mon domaine d'activité et de compétence).

Je vous remercie par avance de vos réponses et suggestions.

devy

1 réponse

LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
29 juil. 2016 à 09:17
Bonjour,

En principe ce forum ne prend pas les questions visant à faire les devoirs des étudiants paresseux ou pas très futés.

Cherchez la réponse aux questions suivantes et vous aurez la réponse à votre question.

Le statut d'autoentrepreneur à un plafond. De combien est-il ?

Quel est le revenu généré par un auto entrepreneur qui atteint ce plafond, c'est à dire le revenu maximum ?

En tenant compte que l'autoentrepreneur prend pour lui un SMIG, que reste-t-il du revenu pour un salarié ?

Peut-on déduire le salaire du salarié du CA déclaré à l'état pour le calcul des charges sociales ?

Donc, en tenant compte des réponses aux deux dernières questions, peut-on avoir un salarié dans une auto entreprise ?

0
devykrok Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022
3 août 2016 à 22:53
Bonjour et merci à vous au GRAND MORALISATEUR ET DONNEUR DE LEÇON, QUI SAIT TOUT SUR TOUT.
Je ne sais comment remercier un homme comme vous, pour vous avoir monopolisé et prie votre temps (si précieux) à répondre à un pauvre stupide et idiot que je suis.

Je vous laisse homme omniscient et à l'intelligence des dieux répondre au gens d'en bas.

PS: si tu es tout seul et célibataire avec ton chat, pose toi des questions au lieu d'en poser au autres
0