Registre Des Professionnels
Résolu
megnantes
Messages postés
38
Statut
Membre
-
megnantes Messages postés 38 Statut Membre -
megnantes Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite en tant que AE en profession libérale.
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre du Registre Des Professionnels basé à Strasbourg, pour une inscription dans leur registre me demandant de payer 234€ environ.
Je sais que les commerçants et artisans doivent s'inscrire au registre du commerce, ce qui pour le moment en tout cas n'est pas le cas pour les professions libérales.
J'aurais voulu donc savoir si ce courrier était une "arnaque" ou si je dois vraiment payer quelque chose ?
Merci de votre aide
Voilà cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite en tant que AE en profession libérale.
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre du Registre Des Professionnels basé à Strasbourg, pour une inscription dans leur registre me demandant de payer 234€ environ.
Je sais que les commerçants et artisans doivent s'inscrire au registre du commerce, ce qui pour le moment en tout cas n'est pas le cas pour les professions libérales.
J'aurais voulu donc savoir si ce courrier était une "arnaque" ou si je dois vraiment payer quelque chose ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Registre Des Professionnels
- Frais professionnels les barèmes kilométriques 2025 - Guide
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 - Forum Consommation
- Certificat de radiation du registre du commerce - Forum formalités administratives
- Registre de police friperie ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Biens professionnels - Guide