Déclaration ca en retard pour 3 eme trimestre 2016 -

Nin - Modifié par Nin le 27/01/2017 à 10:48
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 27 janv. 2017 à 11:11
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour déclarée et donc payée en retard car sur net-entreprise je n'ai pas accès a cette ancienne déclaration .
Ainsi j'ai pencée a tout rédigé sur papier ou notamment imprimée l'imprimée vierge mis en ligne sur internet " Déclaration trimestrielle de chiffre d'affaires "
mais es ce que sa fonctionne ?

Ceux qui ont était dans mon cas , pouvez vous m'informée ?
Ps : je précise je suis auto entrepreneur
En vous remerciant d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
27 janv. 2017 à 11:11
Bonjour,

" Je voulais savoir comment faire pour déclarée et donc payée en retard car sur net-entreprise je n'ai pas accès a cette ancienne déclaration "

S'il s'agit de la déclaration mensuelle de décembre 2016, vous avez accès jusqu'au 31 janvier,

de même pour la déclaration trimestrielle.

Par contre s'il s'agit des mois précédents de 2016, c'est une absence de déclaration.
A votre place, j'adresserai un courrier RAR avec la déclaration manuscrite, et accompagné du montant de la cotisation.

Vous recevrez plus tard un avis avec la pénalité (48 € ou 50€ ?) pour une déclaration en retard, et/ou un montant calculé pour une absence de déclaration.
Vous payerez cette pénalité en demandant " la remise gracieuse de cette pénalité s'il s'agit de la première fois.

cordialement vôtre
0