Mon mari a signé un compromis de vente pour un restaurant
ocober65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
nous sommes mariés sous le régime de la communauté, et je viens d apprendre que mon mari a signé un compromis pour acheter un-restaurant, d après ce qu il me dit ça ne me concerne pas car il le prend en nom propre( eurl),est ce qu il a le droit et si oui est ce que je suis impliqué d une manière ou d une autre dans cet achat. merci de votre réponse
nous sommes mariés sous le régime de la communauté, et je viens d apprendre que mon mari a signé un compromis pour acheter un-restaurant, d après ce qu il me dit ça ne me concerne pas car il le prend en nom propre( eurl),est ce qu il a le droit et si oui est ce que je suis impliqué d une manière ou d une autre dans cet achat. merci de votre réponse
A voir également:
- Mon mari a signé un compromis de vente pour un restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
4 réponses
il me dit ça ne me concerne pas car il le prend en nom propre( eurl)
Et il le paye avec quel argent ?
Et il le paye avec quel argent ?
Ben je l'ai pas vraiment dit... j'ai posé la question et j'attends toujours la réponse de ocober65 ; sait-on jamais, il paye peut-être avec des fonds propres et dans ce cas Madame n'est pas concernée
dettes+faillite ou vous serez solidaire
très limité en cas d'eurl, non ? le patrimoine personnel n'est pas engagé ?
dettes+faillite ou vous serez solidaire
très limité en cas d'eurl, non ? le patrimoine personnel n'est pas engagé ?