Changement d'horaires
lacalmette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
Modifié par lacalmette le 6/01/2017 à 15:45
lacalmette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 11:39
lacalmette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 11:39
A voir également:
- Changement d'horaires
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
bonjour
2 possibilités :
La modification de l'horaire de travail sans modification de la durée du travail peut être prévue dans le contrat de travail et vous n’avez pas le choix
La modification de la répartition de la durée du travail n’est pas prévue au contrat de travail, dans ce cas, elle ne peut vous être imposée sans votre accord . Votre refus ne constitue ni une faute ni une cause de licenciement : article L3123-24 du code du travail.
2 possibilités :
La modification de l'horaire de travail sans modification de la durée du travail peut être prévue dans le contrat de travail et vous n’avez pas le choix
La modification de la répartition de la durée du travail n’est pas prévue au contrat de travail, dans ce cas, elle ne peut vous être imposée sans votre accord . Votre refus ne constitue ni une faute ni une cause de licenciement : article L3123-24 du code du travail.
lacalmette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 11:39
27 janv. 2017 à 11:39
Bonjour , maintenant mon patron commence à me harceler pour que j'accepte ce changement d'horaire sachant pertinemment que je n'ai pas de contrat de travail , il me met la pression , que dois je faire , merci