Rapport Google Analytics : Valeur juiridique
jckiller
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
11 janv. 2017 à 18:01
jckiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 26 janv. 2017 à 13:07
jckiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 26 janv. 2017 à 13:07
A voir également:
- Rapport Google Analytics : Valeur juiridique
- Droit a l'oubli google - Guide
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Ma collègue a un comportement inappropriée ✓ - Forum salariés
- Rapport contre un collègue de travail pdf - Forum Banque et Crédit
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 877
13 janv. 2017 à 11:51
13 janv. 2017 à 11:51
J'ai pas bien compris le problème...
Votre client vous demande de l'argent car il estime que son site n'a pas eu assez de visites ?
En quoi est-ce votre responsabilité ?
Avez vous signé un contrat avec obligation de résultat sur le nombre de visites ? avez vous ne serait-ce qu'envisagé ce résultat ?
Je suppose que vous avez une obligation de résultat sur la production du site. pas sur son efficacité.
Encore moins si le client a validé le site avant sa mise en place.
Est-ce que le site a été indisponible durant une période donnée, par votre faute, ou par la faute d'un prestataire ?
Y'a une raison si tous les professionnels de l'informatique incluent la clause de non responsabilité dans leur contrat, indiquant clairement qu'ils ne sont pas responsable de perte de bénéfices.
Votre client vous demande de l'argent car il estime que son site n'a pas eu assez de visites ?
En quoi est-ce votre responsabilité ?
Avez vous signé un contrat avec obligation de résultat sur le nombre de visites ? avez vous ne serait-ce qu'envisagé ce résultat ?
Je suppose que vous avez une obligation de résultat sur la production du site. pas sur son efficacité.
Encore moins si le client a validé le site avant sa mise en place.
Est-ce que le site a été indisponible durant une période donnée, par votre faute, ou par la faute d'un prestataire ?
Y'a une raison si tous les professionnels de l'informatique incluent la clause de non responsabilité dans leur contrat, indiquant clairement qu'ils ne sont pas responsable de perte de bénéfices.
jckiller
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
13 janv. 2017 à 11:43
13 janv. 2017 à 11:43
Personne pour me répondre?
Je sais que la question n'a jamais été posée, qu'il n'y a pas de jurisprudence, c'est bien pour ça que je suis la.
Je sais que la question n'a jamais été posée, qu'il n'y a pas de jurisprudence, c'est bien pour ça que je suis la.
26 janv. 2017 à 13:07
Les rapports analytics qu'il présente sont des rapports datant de l'année où nous ne travaillons plus ensemble, ils ne peuvent pas être vrai puisque aucun code de suivi analitycs était présent sur la page de maintenance pendant cette période.
Aucune indisponibilité pendant la période où l'on travaillait ensemble.
J'ai bien cette clause de non responsabilité dans mon contrat en cas de défaillance du à un hack ou à un problème technique sur le serveur.
Merci de votre réponse.