Mise en liquidation de France - Loisirs

Résolu
Edith - 19 janv. 2017 à 18:04
 Edith - 25 janv. 2017 à 17:31
Bonjour,

Grand merci pour le travail effectué et la rapidité de la réponse.

Toutefois, France - Loisirs ne répond pas à toutes mes questions : qu'en est 'il de la caution si nous annulons notre réservation ? France- Loisirs est elle affiliée à un fonds de garantie ? Vous comprendrez aisément je suppose, que notre confiance est ébranlée . Avant d'avoir payé le solde qui est quand même de 4500 € nous ne connaîtrons ni les hôtels ni les vols ; il nous sera donc impossible de vérifier si tout est ok avant le départ .
Qui peut dire que cette société en difficultés ne va pas restreindre ses dépenses sur certains postes ?
Nous sommes dans une totale méconnaissance de ce qui nous est réservé .
Merci

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
19 janv. 2017 à 18:11
Bonjour

Pour répondre faut juste cliquer sur "répondre au sujet" et non pas "créer un nouveau sujet"
Continuez sur votre première discussion
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7389563-mise-en-liquidation-de-l-agence-de-voyages-france-loisirs

Cdlt
0
France Loisirs
25 janv. 2017 à 12:39
Chère Edith,
France Loisirs n’étant plus partenaire de Voyages Loisirs, nous n’avons pas accès à votre dossier. Aussi, pour obtenir des informations sur votre voyage, nous vous invitons à joindre la cellule liquidative en passant par le service client de France Loisirs (compte tenu de la charte de ce forum, son modérateur ne nous permet pas d’en diffuser le numéro de téléphone)
Bien cordialement,
L’équipe service clients du Club France Loisirs
0
Un grand merci pour votre réponse ; je vois que ce n'est pas en vain qu'on s'adresse à vous.

Bien à vous

E Vanhal
0