Poser le bilan

Doredel - 29 janv. 2017 à 00:30
 Doredel - 29 janv. 2017 à 08:12
Bonjour je souhaiterais s avoir di en tant que actionnaire minoritaire d une sarl je peu déposer le bilan merci pour vos réponse

2 réponses

Bonjour,

Seul le gérant peut le faire.
0
Bonjour merci Marley pour votre réponse .je suis cogérante à 30%et l autre co gérant a70% puis je tirer la sonnette d alarme sans le consentement de l autre personne et .... Je ne sais plus où j en suis j ai passer un an sans ouvrir les yeux et c est la première année .nous travaillons bien et moi je suis sur le terrain et mon co gérant s occupe de la paperasse mais au jours hui je me suis rendu compte qu il avais vider les compte de son espèce j ai une somme astronomique de ANCV que je ne pourais pas me faire rembourser avant un mois le restaurant est fermer pour les vacances annuel et je ne sais pas comment je vais réouvrir...mon père me dis de me dégager au plus vite mais je ne sais pas par où commencer !je suis caussionnaire du crédit est j ai emprunter30 mille euros que je ne pourais jamais rembourser .nous devons de l argent à klesia les impôts on a un prud homme aux trousse j en suis a 10 mille euros de dette .je suis non salarié est c est l anpe qui me paye tout les mois je n ais pas d argent de côté et le crédit est enorme s il vous plait pouvez vous m aider à sortir de se pétrin dans l es quel je me suis mise ???à !!! Et je ne vous est pas dis mon co gérant a une addiction au drogue dure ...voilà je crois que j ai fais le tour si quelqu un a des conseils je suis preneuse merci d avance ....
0