Fnac-maxiburo Ont annulé m'a commande

coucougael94 - 28 janv. 2017 à 15:06
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 21:49
Bonjour, [Je ne sait pas s'il s'agit du bon forum...]
Je viens de passer une commande sur fnac pour un écran d'ordinateur.
15€ - vendeur : maxiburo.
Il viennent de m'envoyer un message :
>Bonjour,
>Je vous informe que votre commande est annulée car la référence 20831 correspond à un bac de stockage et non pas un écran Led
>Cordialement,
Il disent : Un bac de stockage
- J'ai payé, je veux mon écran.
J'ai payé avec une carte cadeau ( je suis mineur ).
J'aimerai savoir, ce que je peut faire pour qu'il me rembourse (puisque, ça na pas l'aire d'être automatique).

3 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 2 364
28 janv. 2017 à 15:19
Bonjour,

Cherchez l'erreur...
Il serait déjà étonnant que l'on puisse trouver un écran d'ordi à 15 €
1
Certes, mais :
- C'était bien écrit qu'il s'agissait d'un écran d'ordinateur;
- Il ne m'ont pas remboursé et ont pourtant annulé la commande.
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 2 364
Modifié par DCI le 28/01/2017 à 16:37
Clique ici => http://www.fnac.com/Contact
Ou ici => http://www.fnac.com/Service/default.aspx#bl=footer

Et tu devrais pouvoir discuter avec eux.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
1
Merci, je fait quoi ensuite ?
-Suivre ma commande
-Avantages adhérents
-Suivre mon retour
-Imprimer une facture
-Annuler ma commande
-Suivre ma commande (photos)
-Suivre ma commande (spectacle)
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 2 364
29 janv. 2017 à 21:49
Par exemple, clique ici => http://www.fnac.com/Service/SavAnomalous.aspx
0