Client qui veut pas payer

Fermé
tinuta79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 15:47
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juin 2017 à 15:57
Bonjour Marley,c'est gentille de votre part de m'avoir répondu.Il existe quelque SMS qui ont changé entre eux.Il n'as pas pu faire de devis , car le patron de cette société a tout suite partir en vacances.Il lui a dit de commencer les travaux car lui ne va pas rester en vacances que une semaine ou maximum deux.Il est resté plus d'un mois. Pendant tout ce temps il n'a pas pu être contacté.Quand il est rentré et mon mari il lui a donné le devis et la facture(le chantier était presque finie)il a fait la gueule.Il lui a dit qu'il ne va pas payer car c'est beaucoup trop.Il faut dire que tout au long de cet chantier il lui a faire faite des travaux (les instructions les a reçu par un responsable de chantier) en dehors des travaux initiale.Mon mari a parlé avec le propriétaire de cet chantier qui l'a assurer de tout son soutien s'il veut aller plus loin.Cordialement,

2 réponses

gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 503
18 juin 2017 à 15:56
0