Déclaration RSI en retard que se passe t'il ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 24 juin 2017 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2017 à 16:09
Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er février je devait faire ma déclaration en Juin ( qui est de 0euros en chiffre d'affaire pour le moment ) sauf que impossible jusqu'a ce soir j'avait un tableau avec des dates...( Voir photo tout en bas )

Ce soir j'ai réussi sauf que j'ai eu un message

Votre déclaration nous parvient en retard. Elle est susceptible de faire lobjet de pénalités. Pour effectuer une demande de remise de pénalités, nous vous invitons à vous rapprocher de votre caisse RSI.

J'espère ne pas avoir de pénalité leur site bug depuis certaine mise à jours
si quelqu'un peut m'aider à en savoir plus merci

http://static.ccm2.net/droit-finances.commentcamarche.net/pictures/Viq5MC4flu2GY88xywlAxHW0RZU0jY8T6T0yloZFukWFIdQRp7LVqle1uyKexBR7-capture-d-ecran-2017-06-10-a-12-40-04.png

4 réponses

pourtant leur message est clair !

vous êtes vous rapproché du rsi ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 10:27
Sur le site du RSI il y'a un exemple :) regarder

La première déclaration et le premier paiement interviendront après un délai minimum de 90 jours suivant la date de début d'activité, après réception d'un premier courrier de déclaration.
Le micro-entrepreneur devra régler la totalité des charges pour cette période en une seule fois.
Exemple en cas de début d'activité le 1er février :
1ère déclaration mensuelle le 30 juin
pour déclarer les chiffres d'affaire des mois de février, mars, avril et mai


je déclare mensuellement et non en trimestrielle
0
Any--Ly > Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 11:02
et ??
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 11:12
Et leur message et clair sur le site non ? :) c'est une erreur de leur part j'ai pas à déclarer en mai mes plutôt en juin pour février mars avril et mai
0
Any--Ly > Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 14:33
vous avez reçu un message de leur part .. vous ne voulez pas en prendre compte .. faites comme vous l'entendez !!

mais il ne faudra pas venir pleurer par la suite !
0
wanda0123456 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
Modifié le 25 juin 2017 à 10:53
Je suis intéressé par cette question



https://maxsbet.com/
0