Rsi droit
cathy 7856
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,le rsi des voleurs taxé a 24,90 et plus le reste taxe obligatoire , j 'espère que celui ci va être dissous et maintenant mon fils reçoit cotisation foncière a payer alors qu'il ne travail pas a la maison ce n 'est que sont adresse puisque il fait sa prestations ailleurs dj cela est t'il normal
A voir également:
- Rsi droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
le rsi des voleurs taxé a 24,90
En tant que salarié, je suis taxé à 50% en cumulant charges salariales et patronales (si l'employeur n'avait pas de charges patronales, il pourrait me payer directement davantage. C'est d'ailleurs pour ça que les prestataires sont payés deux fois plus cher).
Et mes charges salariales seuls sont pas loin des 25%...
Donc déjà, faut remettre les choses en perspectives.
Ensuite, sa cotisation foncière dépend de l'endroit ou est domicilié son entreprise. son adresse donc.
Donc oui, c'est normal.
Accessoirement, votre premier phrase se lit comme 'Le travail de votre fils est d'être voleur, et il cotise à un RSI spécial qui est le 'RSI des voleurs'...
La ponctuation, c'est pas juste pour faire joli. C'est ce qui donne tout son sens à la phrase.
En tant que salarié, je suis taxé à 50% en cumulant charges salariales et patronales (si l'employeur n'avait pas de charges patronales, il pourrait me payer directement davantage. C'est d'ailleurs pour ça que les prestataires sont payés deux fois plus cher).
Et mes charges salariales seuls sont pas loin des 25%...
Donc déjà, faut remettre les choses en perspectives.
Ensuite, sa cotisation foncière dépend de l'endroit ou est domicilié son entreprise. son adresse donc.
Donc oui, c'est normal.
Accessoirement, votre premier phrase se lit comme 'Le travail de votre fils est d'être voleur, et il cotise à un RSI spécial qui est le 'RSI des voleurs'...
La ponctuation, c'est pas juste pour faire joli. C'est ce qui donne tout son sens à la phrase.