Trouver des clients
Bizbiz67
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Daimko Messages postés 65 Statut Membre -
Daimko Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis presque un an, mais j'exerce actuellement une activité qui ne me rapporte rien (téléconseillère en homeshoring).
Je suis prête à diversifier mon activité et devenir polyvalente pour maximiser mes chances, et à travailler à distance avec l'étranger (je parle anglais couramment).
Que me conseillez-vous de faire pour trouver des clients ? Comment les trouver rapidement ? Comment faire face à la concurrence, surtout quand on est débutant ?
Je vous remercie d'avance pour vos informations !
Je suis auto-entrepreneur depuis presque un an, mais j'exerce actuellement une activité qui ne me rapporte rien (téléconseillère en homeshoring).
Je suis prête à diversifier mon activité et devenir polyvalente pour maximiser mes chances, et à travailler à distance avec l'étranger (je parle anglais couramment).
Que me conseillez-vous de faire pour trouver des clients ? Comment les trouver rapidement ? Comment faire face à la concurrence, surtout quand on est débutant ?
Je vous remercie d'avance pour vos informations !
A voir également:
- Trouver teleprospecteur independant
- Trouver expediteur recommandé - Guide
- Logement indépendant définition - Forum taxes locales
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trouver des photos anciennes de sa maison - Forum Immobilier
- Ou trouver numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
Effectivement, le terme en question est un peu barbare. Explications : je travaille actuellement depuis mon domicile pour un centre d'appels délocalisé (siège social dans une autre région que la mienne). Les téléconseillers qui travaillent pour eux sont tous des indépendants qui travaillent depuis chez eux.
Votre message n'est pas d'aujourd'hui mais il pourra servir à d'autres internautes.
En tant que téléprospecteur indépendant en homeshoring, vous pouvez vous inscrire sur des plateformes qui vous mettent en relation avec des entreprises : JobPhoning, Au bout du fil, Teladom...
Cordialement.