Test d'entrée chez les COMPAGNONS DU DEVOIR [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
-
 lazertt -
Bonjour,
j'ai pris contanct avec les compagnons du devoir denièrement et je suis invité a une demi-journé , on ma dit qu'il y avait des test en maths et francais mas je suis nul en math alors je sait pas .. , sinon j'aimerais avoir des exemple de test pour ceux qui les on déja passé comment se faire accepter chez les compagnons . Je suis tres motiver et je reve d'intégrer cette formations (en sanitaire) merci d'avance !.

6 réponses

Il y a un test de français, il faut faire une redaction et en maths il faut faire des multiplications, divisions et de la logique
185
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu aura a passé quelque teste en math ce sont des calcules de logique de tete et tu aura aussi calclule de périmètre ainsi que l'air
l'épreuve de francais n'est pas vraiment une épreuve
tu devra expliqué en quoi ce métier te plait
trouve les bon mots ( des mots fort ) et montre ta motivation et tu sera le bienvenue ;)
Et l'épreuve en francais est a l'ecrit ou à l'oral ?
Les épreuve sont-ils du niveau 3eme et comment fair pour trouver une entreprise correct
merci mais tu appelles quoi de la logique
Par ce que moi je passe le teste dans la couverture merci de me répondre
il y aura quoi en maths de la trigonométrie des choses comme cela?
Bonsoir j'ai passé l'entretien ses compagnons et ils viennent de me débiter les 25e des frais d'inscriptions mais la réponse est en mars, ceci veut dire que je suis prise ou c'est automatique?
Bonjour,
Savez vous s'il y a une date limite d'entrée ??...
Il y a t'il un date limite d'inscription
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
15
Bonjour ,
Moi aussi je vient de voir ici et j'appris que le Compagnons de devoir organise un ptit test donc j' aimerais que quelqu'un explique quel est vraiment cet poste qu'il donne à vous si nous russisent à cet test.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
5
bonjour ybenharrak et Maxime

les questions et réponse étant toujours les même, j'ai répondu ici

https://sites.google.com/site/forumcompagnonsdudevoir

angevin
Dossier à la une