Garant
Lebib005
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lautre -
lautre -
Bonjour,
Je suis un jeune de 23ans , je suis diplômé d'un bac+2 dans le management et j'ai pour projet d'ouvrir une petite boutique de pret a porter.
J'ai l'argent nécessaire pour financer mon projet mais j'ai un problème de garant, lorsque j'ai enfin trouver le local idéal l'agence immobilière me demande d'avoir un garant, le problème c'est que j'ai pas de la famille mise a part ma mere qui est retraité et a une retraite de moins de 1000euros.
Et je me vois pas demander a des gens hors famille de se porter garant pour moi.
Je viens vers vous pour savoir si ya des solutions a sa car je suis très ambitieux mais je me retrouve bloqué.
Jai eu beau chercher une solution je ne trouve pas.
Donc si une personne peut m'aider je suis preneur.
Je suis un jeune de 23ans , je suis diplômé d'un bac+2 dans le management et j'ai pour projet d'ouvrir une petite boutique de pret a porter.
J'ai l'argent nécessaire pour financer mon projet mais j'ai un problème de garant, lorsque j'ai enfin trouver le local idéal l'agence immobilière me demande d'avoir un garant, le problème c'est que j'ai pas de la famille mise a part ma mere qui est retraité et a une retraite de moins de 1000euros.
Et je me vois pas demander a des gens hors famille de se porter garant pour moi.
Je viens vers vous pour savoir si ya des solutions a sa car je suis très ambitieux mais je me retrouve bloqué.
Jai eu beau chercher une solution je ne trouve pas.
Donc si une personne peut m'aider je suis preneur.
A voir également:
- Garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier