33% d'endettement en 2020
Gcama
-
18 févr. 2020 à 21:59
Gcama Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 22:25
Gcama Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 22:25
A voir également:
- Les retraités nés avant 1959 peuvent payer jusqu'à 33% de moins sur la mutuelle senior
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Loi sur les robinet avant compteur - Forum copropriété
2 réponses
Bonsoir,
A vous de démarchez les banques en face à face pour dépasser le taux d'endettement.
Pour l'adoucissement des conditions d'octroi, impossible de répondre.
Bonne démarche.
A vous de démarchez les banques en face à face pour dépasser le taux d'endettement.
Pour l'adoucissement des conditions d'octroi, impossible de répondre.
Bonne démarche.
Gcama
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
18 févr. 2020 à 22:25
18 févr. 2020 à 22:25
Non pas encore. J'ai prévu de le faire en ayant la démarche opposée. Plutôt que de demander ma capacité d'emprunt je vais demander si la banque est prête à me suivre avec un emprunt équivalent à 37% d'endettement. Il faut d'abord que j'ai des chiffres pour la construction de la maison plus solide. Ils sera peut-être plus à l'écoute, il m'avais fait une estimation quand je lui avait demandé par curiosité avec ce même taux d'endettement. Mais je pense c'est la démarche classique pour conseiller leur client.