Frais d'assurance en une fois

C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 févr. 2020 à 10:05
C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 févr. 2020 à 20:01
Bonjour,

M'étonnant de ne pas voir de prélèvement mensuel lié à l'assurance emprunteur comme lors d'un précédent emprunt (sur lequel j'avais fait une délégation d'assurance par ailleurs),

et en consultant la fiche d'information standardisée de mon prêt immobilier, je constate un poste nommé "Frais d'assurance non inclus dans les échéances" (inscrit au même titre que les frais Crédit Logement ou frais de dossiers par exemple...)
En ramenant au mois, j'arrive à un montant moyen mensuel correspondant effectivement à un coût d'assurance s'il avait été mensuel...

Est-ce un artifice de la banque pour compliquer la délégation d'assurance ?

Merci d'avance pour votre retour

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Est-ce un artifice de la banque pour compliquer la délégation d'assurance ? : vous avez eu des difficultés ???

M'étonnant de ne pas voir de prélèvement mensuel : que dit votre offre de prêt et tableau d'amortissement.
Cdt.
0
C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
3 févr. 2020 à 20:01
Bonjour

Merci pour votre message

Des difficultés pour ?
0