Caixa banque en ligne crédit immo arnaque ou nn

Résolu
Lili - 20 déc. 2019 à 19:00
 lucien - 29 janv. 2020 à 19:23
Bonjour,
J'ai fait u'e simulation de crédit immo en ligne, ensuite j'ai été contacter pas un conseiller de la caixabank qui m'a fait une simulation de crédit ensuite j'ai envoyé mes document qu'il a réceptionner pour les faire passer en commission d'acceptation, il me rappelle 5 jour après pour mon dossier est accepter pour un crédit de 226000 eur à taux 1,20 sur 25 ans, il mon fait parvenir l'offre de prêt t les contrats d'assurance. Le tableau d'amortissage, que je doit renvoyé paraffine et signer, il m'a dit ensuite il va falloir ouvrir un compte chez eux et de déposer les 20000 euro d'apport l'or de notre simulation et ensuite le crédit sera poser sur ce compte et que j'ai 1 ans pour acheter ma maison clee en main, qu'en messer vous il m'a bien dit que le siège sociale se trouve à Valence ses une bank en ligne comme boursorama voilà svp j'ai peur de faire une bêtise puije faire confiance merci
A voir également:

12 réponses

CAIXABANK-ONLINEARNAQUE
9 janv. 2020 à 22:10
Bonjour,

J’ai également été contacté par cette banque et via le même procédé! J’ai aussi eu le droit au « je vais pousser votre dossier en commission » et il fini par me rappeler 2 jours après pour me dire que mon dossier est accepté (j’avais un bon dossier donc je n’étais pas surpris de la réponse). Cependant, quand il m’a dit que je devais envoyer mon apport (40 000€) sur un compte qu’ils allaient ouvrir à mon nom...je me suis dit qu’en cas d’arnaque je n’aurais que mes yeux pour pleurer car il n’y a pas d’agence physique. Ensuite, en analysant le mail du Monsieur un certain Frédéric MULLER, sa signature mail était pas cohérente Caixabank-online.com !!! Le -online.com sont de trop! Ensuite les documents avec l’offre préalable sont bien fait mais visiblement rédigées sous Word. Maintenant ma seule crainte est qu’ils ont les documents justificatifs à l’étude de mon dossier et je me demande bien ce qu’ils vont ne faire...Usurpation d’identité. Une chose est sûr, ces gars parlent bien et sont des escrocs aguerris. Ils parlent bien sans accent, de très bon commerciaux!

Faites très attention!
3
Bonjour je vient de lire votre message moi jai fait une chose simple je me suis déplacer a la surcusale qui represente la caixa banque en france rue gothene paris 16 ieme , et je leur ai tous apporter tous les docs il min dit sa nexiste pas ses de l'escrocrie et que la caixabanque en ligne pour credit nexiste pas, donc je suis allez au commissariat car moi aussi il ons tous nos doc et pour me proteger faut porter plainte pour atteint au bien, moi je men suis rendu conpte avec les document quil mon envoyer pour l'ouverture de compte et sa ma sauter au yeux déjà la partie reserver a la banc ya aucun nimero de compte ensuite au condition generale tous les mots caixabanc etait ecrie bizarment et ka jai compris javais des soutes ddeja mes la sa ma conforter dans ce que je presenter mieux vaux nos bonne ba'c fracaise
1
CAIXABANK-ONLINEARNAQUE
9 janv. 2020 à 23:10
Merci pour ton retour, je vais aller dès demain déposer une plainte-definition plainte à la police pour le prémunir en cas d’usurpation d’identité.

Bonne soirée,
0