Pret immobiler ( arret pour grossesse )

Kevenz73 - 16 févr. 2020 à 10:38
 Kevenz73 - 16 févr. 2020 à 11:39
Bonjour, Moi et ma conjointe avons fait des demande de financement pour un maison ancienne sans travaux au prix de 150 000€ + 11 600€ de frai de notaire. Nous avons demandé un pret sans apport. Je suis fonctionnaire, gagne 1426€ / mois plus une prime annuel de 1200€.
Ma conjointe est aide soignante en CDD gagne en moyenne 1600€ + une prime annuel de 1200€. Nous avons fait plusieurs simulation et une première banque nous à donner un accord de principe mais et nous attendons d'autres réponse.
Ma conjointe entre la demande de prêt et l'accord de principe est en arrêt pour la grossesse ( enceinte de 6 mois, travail physique ). Son congé maternité commence dans 1 mois et demi.
Ma question est la suivante: Es ce que la banque qui nous a donner l'accord de principe peut nous refuser le prêt avec le changement de situation de Madame ?
Merci pour vos réponse !

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2020 à 11:08
Bonjour,
Si les revenus changent, la banque peut changer d'avis aussi.
2
Merci de votre réponse.
J'espère que la banque sera compréhensible de la situation sachant que la remise de clef est prévus au alentour du 30 avril 2020, elle sera déja en congé maternité.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2020 à 11:33
Le souci n'est pas la grossesse, c'est la baisse de revenus. Si les revenus restent inchangés la banque ne changera pas d'avis.
0
D'accord pendant 2 mois elle vas passer de 1500€ à 930€ ..

Nous avons rempli le formulaire de santé en ligne nous attendons la réponse du médecin ( suravenir ) et normalement nous devons recevoir l'offre de prêt.
0