Pret immobiler ( arret pour grossesse )
Kevenz73
-
Kevenz73 -
Kevenz73 -
Bonjour, Moi et ma conjointe avons fait des demande de financement pour un maison ancienne sans travaux au prix de 150 000€ + 11 600€ de frai de notaire. Nous avons demandé un pret sans apport. Je suis fonctionnaire, gagne 1426€ / mois plus une prime annuel de 1200€.
Ma conjointe est aide soignante en CDD gagne en moyenne 1600€ + une prime annuel de 1200€. Nous avons fait plusieurs simulation et une première banque nous à donner un accord de principe mais et nous attendons d'autres réponse.
Ma conjointe entre la demande de prêt et l'accord de principe est en arrêt pour la grossesse ( enceinte de 6 mois, travail physique ). Son congé maternité commence dans 1 mois et demi.
Ma question est la suivante: Es ce que la banque qui nous a donner l'accord de principe peut nous refuser le prêt avec le changement de situation de Madame ?
Merci pour vos réponse !
Ma conjointe est aide soignante en CDD gagne en moyenne 1600€ + une prime annuel de 1200€. Nous avons fait plusieurs simulation et une première banque nous à donner un accord de principe mais et nous attendons d'autres réponse.
Ma conjointe entre la demande de prêt et l'accord de principe est en arrêt pour la grossesse ( enceinte de 6 mois, travail physique ). Son congé maternité commence dans 1 mois et demi.
Ma question est la suivante: Es ce que la banque qui nous a donner l'accord de principe peut nous refuser le prêt avec le changement de situation de Madame ?
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Pret immobiler ( arret pour grossesse )
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés