Envoi lettre refus de prêt
ASL06
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2024
-
10 févr. 2020 à 06:29
ASL06 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 12 févr. 2020 à 13:02
ASL06 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 12 févr. 2020 à 13:02
A voir également:
- Lettre annulation ccmi refus de prêt
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 févr. 2020 à 12:19
10 févr. 2020 à 12:19
Bonjour,
Très imprudent d'avoir pris le notaire des vendeurs...
Vous lui envoyez en courrier RAR les justificatifs de refus.
Si vous pouvez en obtenir 10... c'est que votre plan de financement n'était vraiment pas sérieux.
Si les vendeurs refusent de rendre le dépôt de garantie, vous devrez le réclamer au tribunal. La procédure peut durer entre 2 et 10 ans.
Très imprudent d'avoir pris le notaire des vendeurs...
Vous lui envoyez en courrier RAR les justificatifs de refus.
Si vous pouvez en obtenir 10... c'est que votre plan de financement n'était vraiment pas sérieux.
Si les vendeurs refusent de rendre le dépôt de garantie, vous devrez le réclamer au tribunal. La procédure peut durer entre 2 et 10 ans.
10 févr. 2020 à 12:42
Je ne comprendrais pas pourquoi les vendeurs refuserais de nous rendre le dépôt de garantie Alors que l’on envoie les refus de prêt avant la date limite qui est fixée dans le compromis avec les deux refus...
10 févr. 2020 à 12:49
Et la seule solution c'est d'aller demander au juge (= 2 à 10 ans )
10 févr. 2020 à 13:54
Je m’en suis même rendue malade... enfin bref j’espère que le dépôt de garanti nous sera reversé, je ne pense pas qu’un vendeur puisse facilement garder un dépôt de garantie avec 2 lettres de refus reçues dans les temps... d’ailleurs, peut il remettre son bien en vente s’il refuse de nous rendre les fonds et que ça engendre une procédure?
10 févr. 2020 à 14:34
Mais pour rendre l'argent ... c'est une autre logique !
Enfin il aurait pu voir qu'avez un endettement de plus de 30% c'était très risqué. J'espère que c'était clairement lisible dans votre compromis, sinon votre bonne foi peut être mise en cause ...
12 févr. 2020 à 11:49
Le taux est respecté, la durée et le montant aussi, les lettres de refus reprennent les éléments du compromis. Le notaire avait cependant écrit sur le compromis que nous pensions avoir un prêt, c’est ce qu’on nous avait dit mais la réalité en a été différente malheureusement.
Si l’acheteur a un prêt accepté par une banque mais que les conditions de cette dernière ne lui conviennent pas, il se peut de refuser?