Les discussions

Reprendre le paiement de la pension

 Fermé

Je suis séparée de mon mari depuis le mois de septembre 2011. Un premier jugement a été rendu par le 27 SEPTEMBRE 2011 par le Tribunal de Grande Insta...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BmV

Erreur sur le lieu de naissance- y a t-il invalidité de l'acte

Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur mon lieu de naissance sur le jugement de mon divorce. Il est écrit que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mortelle33

Refus des enfants d'aller chez leur père

 Résolu

Bonjour, Ma fille est divorcée depuis le mois d avril. Pour les 2 enfants il a et été choisi une garde alternée (12et11ans). Cela s est tout de sui...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
GigietJJ

Changement mode de garde

Bonjour, ma fille a entame une procédure de divorce en septembre 2013. Divorce par consentement mutuel. A cette époque ses 2 enfants( 12 et 11ans aujo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Divorce

bonjour voila je suis mariée depuis 2007 et en 2008 nous avons contractes un crédit mon mari et moi pour l'achat d'une voiture pour nous deux au n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
youla 13

Droit de visite- problème de calendrier

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'embarras et j'ai besoin de vous: pour mon petit fils le jugement prévoit que le droit de visite est : le week-end de la deux...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sophiag

Refuse de me laisser voir mon fils/algérie

Bonjour, j'ai des probleme avec ma belle famille il pousse mon marie pour que en devorce moi et mon marie en es bien il veule menlevé mon fils mon m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
djion

Recouvrement prestation compensatoire

Bonjour, Lors du jugment de divorce j'ai obtenu une prestation compensatoire. J'ai octroyé un délai à l'ex-mari qui arrive à échéance. Je le soupço...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
familycity

Séparation aucun revenu et refus paiement crédit

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis novembre 2013 et aurais des questions car nous avions souscrit en décembre 2012 un crédit conso mais m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sophiag

Divorce

J'ai ete et je suis toujours propriétaire d'un appartement acheté avant mon mariage , appartement que nous avons mis en location .Nous allons divorcer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Enka1

Comment divorcer

Bonsoir voilà ma question je suis française mariée depuis le 6 avril 2012 avec un algerien pour ces papiers comment doit ce passer le divorce si lui n...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
misselo64

Contribution et garde alternée

Bonjour, Mon épouse et moi même avons décidé de divorcer. Nous avons deux enfants ensemble. Le jugement à l'issue de l'audience de non concilia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sophiag

Anuler mon mariage

Bjr,voila je me suis marier avec un tunisien le 16,06,2013 en tunisie,mon mari est ariver en france le,26\01\2014,mon mari ,ma kittee le 7avril 2014 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
doris33

Liquidation notaire

Bonjour Je suis divorce depuis le 22/01/14 après une procédure de 3 ans, j ai mes deux enfants en garde alternée et une ex femme qui n accepte pas le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dubaque60

Loyer occupation quant de payer

Bonjour, Madame occupe la maison achetée pendant mariage, moi je paye le crédit, après divorce le jaf à demander que madame me paye un loyer occupat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mickael

Arrêter une ga

Bonjour, J'ai mon fils de 12.5 ans en GA depuis bientôt 3 ans et celui-ci vient de nous annoncer à sa mère et moi qu'il voulait venir vivre avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Pierre1906

Fonds propres

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle. Mon mari m'a prêté une fois 2000 euros pour payer des soins dentaires (implants) pris ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bababretonne

Prestation compensatoire

Bonjour, Je suis en instance de divorce(je passe le 5 juin devant le juge)et j'aimerai savoir si j'ai droit à une prestation compensatoire Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00

Séparée et pas divorcée

Bonjour, je me suis marié à 18 ans avec un homme âge de 10 ans plus que moi qui étais très violent qui n'hésitait pas à me giffler, m'insulter, m'enfe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
minataa

Adultère et "beau père" violent

bonjour je suis un peu perdue et très désabusée, merci de votre aide bienveillante... mon associé et meilleur ami est en instance de divorce. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour , j'aurai besoin de vos expériences pour m'aider , divorcé depuis 10 ans , je paie une pension à ma fille de 22 ans , de 390 euros , elle a eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Juge

bonjour mon fils de 10 ans veux voire le juge car son pere lui a fait lire les papier du divorce moi je sais que mon fils sa a lui fait mal que son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Etre interdit de crédits a cause de son ex

Bonjour, je suis sur ce forum car j'éspère trouver des réponses a mes questions et je ne sait pas vers qui me tourner, mon avocat étant actuellement i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaktus13

Ma femme voudrait divorce

bonjour, voila mon probleme, je me suis marie avec une femme en algerie le 30/10/2009 et je suis rentrer en France en 2011 avec ma femme tout se pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mohammed92000

Se separer de son concubin

Bonjour je vie avec mon concubin depuis quinze ans j'ai eu trois enfants nous habitons dans une maison que mes parents m'ont donné ,nous avons fait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sophiag

Ma femme me demande le divorce

Bonsoir, Je suis marié et père de 3 enfants de moins de 5 ans. Depuis presque un AN, mon épouse me demande le divorce presque toutes les semaines à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
GrandCaribou

Divorce

Bonjour , j'ai 48 ans , je suis mariée depuis 25 sous le régime de la séparation des biens , nous avons deux filles, une de 25 ans qui est mariée et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Enka1

Garde d enfant non respectee

mon ex mari ne veut pas prendre sa fille mardi soir comme tous les 15 jours car il travaille a 7h00 le mercredi matin. Par contre il veut la prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sophiag

Aldutere

bjr mon mari veux divorcer pour aldutere dont je le reconnais.... mais lui attend un bebe avec sa brue il est sortit avec ;apres quelque moi... est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

Reconnaitre un enfant

Bonsoir, voilà je vous explique ma situation, je suis avec un homme qui est en instance de divorce assez compliqué. Nous souhaitons un enfant, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

On m'a forcé à me marier, je veux divorcer et partir en egypte !

Salut tout le monde bon moi j un grand problem je suis algerienne mais parent mon obliger à me marien par force alors en a fait l acte de mariage mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
farah992

Faut il toujours attendre ??

bonjour je suis en instance de divorce depuis octobre 2010 . la 1er avocat n a jamais déposez ma demande au parquet je l ai réglé et je suis parti, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiag

Vente de notre maison

Bonjour, Suite à notre séparation je suis dans l'obligation de vendre notre maison malheureusement le marché de l'immobilier étant au plus bas nous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
enseignements

Concubine indelicate

bonjour pendant des années mon salaire a été verse sur le compte bancaire de ma copine avec laquelle je vivais, elle a tout retire et verse tout l'arg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dna.factory

Procedure licitation delai

Bonjour, Mon ex femme habite toujours la maison depuis notre divorce en 2010... A jour elle ne paie pas le loyer compensatoire de 800e depuis le ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Liquidation de séparations de biens après jugement en appel

Bonjour, après un jugement en appel comment se passe la liquidation des biens en communauté. Si il y a encore désaccord entre les parties, fait-on enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Ecole et jugement : peut-elle refuser de donner l'enfant ?

Bonjour, Je détiens depuis peu un nouveau jugement provisioire du JAF en attendant jugement définitif en septembre (car mon fils doit etre audition...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Divorce pour les papiers

Bonjour a tous Donc voila je vous explique ma situation qui est assez compliqué Il y a quelques années , lors de mes vacances en Algérie j'ai renco...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
doris33

Changement de nom

Bonjour je suis divorcee depuis novembre 2013, divorce a l amiable , mon ex mari accepte que je porte son nom, 6 mois apres mon ex mari ne veut plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
doris33

Frais déplacements visite aux enfants

Ma fille vivait en province avec son mari. Ils se sont séparés cet été. Mon gendre est revenu en région parisienne à sa demande pour son travail. La ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Je divorce et je me r marie .

je suis un étranger marié à une française pour cause de dissentiment on a décidé de divorcer à l'amiable.je vis avec quelqu'un dautre avec qui je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
idey32

Mariage prévu et divorce non enregistré

bonsoir je vais me mariée le 5 juillet de cette année seulement problème je suis divorcé et mon ex-mari n'a pas payer sa part d'honoraire a notre avoc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Je voudrais que mes parents renoncent à leurs droits parentaux.

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 20 ans, depuis que mes parents ont divorcés il y a bientôt 14 ans, c'est la guerre entre eux. A l'âge de mes...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Divorce

cela fait un an et demi que je suis séparée de mon conjoint, il ne veut toujours pas signer les papiers et payer sa part d'honoraires que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BmV

Refus de divorcer

Bonjour, Mon mari et moi étions d'accord pour un divorce amiable (notamment sur les conditions: garde alternée, pension, etc). J'ai pris, après en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Il veux me depouillé!

Bonjour, Mon mari m'a quitté du jour au lendemain après 13ans de vie commune, il veux tout me prendre sachant que je ne travaille pas qu'elle sont m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Durée d'un divorce

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais etre éclairé sur la durée de la procédure de divorce car mon avocat es peu explicatif a ce sujet je m'explique = l'ordon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nawre

Demande de conseils pour obtenir la garde alternée

mon fils, en instance de divorce, s'est vu refusé la garde alternée de ses 4 enfants, son épouse l'ayant accusé de violence (ce qui est totalement f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sophiag

Liquidation de la communauté et oubli de récompense

Bonjour, Je me permets de vous appeler au secours en vous proposant ma situation. Question N°1 - Un notaire est-il en droit de rédiger un acte de "L...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sophiag

Refus de droit de visite

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement divorcé et j'ai eu de ce mariage un enfant agé actuellement de 4 ans. Sur le jugement de divorce il est stipulé que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
becard.jacques
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 242