Mariage gris
jjeess
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais connaître les choses à faire lorsque l'on vous divorce au bout des 5 ans de mariage mixte.
Que mon ex avait demandé la nationalité au début du mariage avec mon mail en se faisant passer pour moi.
Son oncle à Lille lui avait envoyé plein de documents de France pour le faire venir.
Son avocat a donné des documents faux pour la demande du divorce.
J'ai d'autres documents qui attestent le contraire.
Merci beaucoup.
Je voulais connaître les choses à faire lorsque l'on vous divorce au bout des 5 ans de mariage mixte.
Que mon ex avait demandé la nationalité au début du mariage avec mon mail en se faisant passer pour moi.
Son oncle à Lille lui avait envoyé plein de documents de France pour le faire venir.
Son avocat a donné des documents faux pour la demande du divorce.
J'ai d'autres documents qui attestent le contraire.
Merci beaucoup.
Un mariage gris c'est lorsque l'un des deux conjoints fait semblant d'aimer l'autre afin de contracter un mariage pour immigrer à l'étranger.
Un type de prostitution sous contrat de mariage payable en visa long séjour ou naturalisation.
C'est honteux !
Avez vous des preuves contre lui ?
Le mariage blanc ou gris, c'est la nullité absolue du mariage simulé à l'absence de consentement qui permet à toute personne qui y a intérêt peut de demander la nullité dans un délai de 30 ans à compter de sa célébration.
il y a des sanctions
Si votre conjoint a utilisé votre mail de manière frauduleuse il faut porter plainte
Contactez un avocat