Divorce/mariage
bonjour a tous, j'ai besoin de vrai conseils, c assez compliqué ! voila je suis avec un homme depuis longtemps, mais lui est actuellement en procédure...
bonjour a tous, j'ai besoin de vrai conseils, c assez compliqué ! voila je suis avec un homme depuis longtemps, mais lui est actuellement en procédure...
Bonjour, nous vivons actuellement marier avec trois enfant (4-10-14). Ma femme souhaite partir pour reprendre sa liberter. nous avons une maison enco...
bonsoir je suis mariée depuis 25 ans en France. moi j ai la double nationalité et mon mari a la nationalité algérienne Nous avons 3 enfants , mon m...
Bonjour, Mon compagnon est en procédure de divorce mutuelle. Il est français, il s'est marié en France avec une française. Le problème c'est que ...
bonjour, je suis francais et je me suis marier avec une tunisienne en 2011 en tunisie...afin de la faire venir en france je lui fait un visa (vie priv...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mais nous n'avons pas encore discuté de la répartition de notre maison achetée pendant le mariage (communaut...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum mon ex prend mon fils une voir deux fois par an mais a l autorite parentale a t il le.droit de savoir le nom de ...
Il y a plus de 15 ans, mes parents m'avaient fait donation de leur maison devant notaire. Donc ils en avaient l'usufruit jusqu'à leur décès. Ma mère e...
je suis en instance de divorce nous sommes en passes en conciliation en juin dernier et depuis mon ex mari refuse le divorce (3 fois ) il n y a aucun ...
Bonjour, nous avons eu un appel d'un huissier à 21h, pour une dette due ... malheureusement pas d'erreurs de ce cote là ;), mais ce qui nous a paru ...
bonjour avant excuse moi je parle pas bien le francais ! je suis au cours de divorce ca fait 3 ans d accord est j ai un enfant bientot 3 ans .le p...
Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce contentieux. Jusqu à présent , Mon epouse réside dans le logement familial avec mes enfants ,...
Bonjour, voila je suis francaise et mon marie tunisien,je suis eceinte de 6 mois d'une petite fille et mon mari et moi avons décidé de divorcer?il s...
bonjour je suis séparée de mon conjoint depuis décembre 2012, il y a eu un accord oral pour qu il fasse mettre a son nom le contrat d assainissement d...
Bonjour , je suis séparée de mon ex mari depuis février 2013 j'ai depuis demandé le divorce qui est en fin de parcours .l'été dernier l'ordonnance du ...
Bonjour, Je suis célibataire depuis juin 2012, (suite a des violence conjugal) donc je suis partit de la maison que nous avons acheter. Mon ex comp...
bonjour ,je suis en instance de divorce , j aimerai savoir si je peux prendre un autre avocat et changer de tribunal en dehors de ma ville ?
Bonjour, Mon fils a 20 et travaille. Dois-je continuer à payer la pension alimentaire ? Si oui jusqu'à quel âge ?
Bonjour, je suis divorcé mes enfants ont 11 et 14 ans. Je paye une pension alimentaire mais ne participe pas aux frais de scolarité. Mon ex femme souh...
bonjour je suis en instance de divorce et une ONC a ete prononce en juin 2012. J' ai ete oblige de quitter le domicile conjugal qui nous appartient a...
Bonjour à tous, et je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider car je ne sais pas du tout vers qui me tourner. J ai rencontré une avocate pour u...
Bonjour, je suis victime d'un gris également et je n'en peut plus moralement et financièrement je me suis engagé sur une procédure d'annulation de m...
ayant divorcée il y a 4 ans, j'ai gardé le nom de mon ex époux. Aujourd'hui je voudrais reprendre mon nom de jeune fille. quelle est la procédure a ef...
bonsoir je pose la question si on peut nous aider ma copine veut quitter son copain pour venir pres de moi sauf qu'il y a trois enfant et eux ne voudr...
Bonjour, Je viens de recevoir la visite de l'huissier "Commandement de payer pour non-paiement de pension alimentaire du 01.08.2010 au 10.06.2011" po...
Bonjour, :: La situation :: Revenu en 2011 : 2100€ Jugement ONC AOUT 2011 : Pension Alimentaire (PA) fixée à 380€/mois Licencié en SEPTEMBRE 2...
le projet de notaire commun designe ne prend pas en compte la valeur d unheritage personel vendu pendant le mariage en communaute
Bonjour, J'aimerais racheter la part de mon futur ex mari. D'après mon avocat, la maison étant estimée à 200000 euros, divisée par 2 : 100000 c...
Bonjour, Mon ex a relevé appel du jugement de divorce et doit déposer l' argumentaire (conclusions ?) dans un délai de 3 mois et, de mon côté, je ...
Bjr, Victime de violence conjugale, j'ai finalement eu le courage de fuir et demander le divorce. Lors de la non conciliation le jaf avait ordonnée l...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pavillon avec mon ex mari . Celui-ci n'a jamais payé l'échéancier je l'ai toujours payée moi même il est condamné...
mon mari a recu une donation de ses parents en 1998, marie en 2004 l argent de cette donation a servi pour remettre en etat un appartement que nous av...
Je me suis marié depuis 1 ans avec une femme qui a des enfants adolescent. ma femme est partie début d'année pour revenir en mai 2014. elle m' a laiss...
Bonjour, je viens vers vous pour tenter de voir ce que je pourrai faire cet été. Je suis divorcée depuis 2013, suite à une très longue procédure d'...
Bonjour Jai 15 ans et je vis cher mon pere depuis que mes parent ont divorce ... Il s'occupe pas de moi ... je vous ment pas il s'en fou, L'idee d'ê...
Bonjour, ma femme aquitter le domicile conjugal et nous avons des credits a la consammation aux deux noms doit elle en payer la moitiè
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières. Les modalités décrites dans l'ordonnance de non conciliation du 02.08.2011 sont Fixons à CENT QUATRE...
Bonjour Mon époux souhaite se porter caution d'une location de maison que va effectuer "sa prochaine femme". Aucune demarche de divorce n a été fait...
Bonjour, Je reçois une convocation pour me présenter devant le Juge aux Affaires Familiales pour le règlement d'une pension alimentaire ; N'ayant pa...
Une amie vivant au Québec depuis 3 ans , marié au Brésil il y a environt 20 ans avec 2 enfants de ce mariage , elle n'est pas encore citoyenne ca...
Bonjour Que dois je faire le cas ou je reçoit pas cette lettre de signification ordonnance de conciliation par huissier .y a toujours il un délai. Po...
Bonjour, Question simple Je suis divorcé depuis 2 ans, mon ex-femme a repris son nom de jeune fille mais continue de signer dans tous les papiers...
ma femme a quitter le foyer conjugal avec ma fille de 16 ans apres une grosses engeulade;elle est partie chez sont fils;depuis une semaine ;doit je de...
Bonjour, nous avons vendu la maison ( libération au mois de juin). De mon coté j'ai trouvé un appartement et je pensais partir de la maison avant le ...
bonjour a tous je souhaiterai savoir qui doit payer une facture d'eau apres une separation. nous n'etions pas maries, la facture est neanmoins aux ...
Bonjour, J'ai 17 ans, 18 ans en novembre je possédais un livret jeune contenant 1000€ lors du divorce de mes parents mon père à demander et a obtenu...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis perdue. Mon ex mari et moi même avons divorce par consentement mutuel. Nous étions avant le...
je suis victime de mariage gris .et je cours partout cours faire valoir mes droit on me balade dans tout les chance si il y a quelque qui peut n aider...
Bonjour, je suis séparée depuis bientôt 2 ans, mise à la porte de mon domicile avec un de mes enfants par monsieur.... la gendarmerie est intervenue ...
Bonjour, J'ai quitté mon domicile en septembre 2008, avec mes vêtements.. Mon divorce a été très long, je suis enfin divorcée depuis décembre 2012!!...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.