Les discussions

J'ai payé les impôts de mon ex !

Bonjour à tous, j'ai grand besoin d'aide. Voilà, est-il possible de récupérer un trop-payé auprès des impôts après une séparation. En effet j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Miloulilou

Pension alimentaire

bonjour je paye 1 pension alimentaire pour 1 fille de 19 ans que je ne vois plus depuis 7ans mais elle depend de la cotorep a 75 cent puis arrette...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
GrandCaribou

Calcul aide juridictionnelle

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on calcul l'aide juridictionnelle. a savoir quand on est marié le calcul et il fait par rapport au reve...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
davidlh76

Séparation avec bien immobilier

Je veux me séparer de mon concubin avec lequel je suis pacsée, mais j'ai un prêt immobilier récent avec lui à 50/50. Puis-je le quitter et me prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fredbtz64

Considéré comme du vol

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans mes parents sont divorcées j'ai rompu tout contact avec mon père depuis les vacances d'octobre 2013 car il m'insultait au télépho...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
maxou59640

Séparation de fait

lors d'une séparation de fait (sans passer par le juge) a t'ont le droit de vivre avec une autre personne ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Enka1

Abandon de sa conjointe

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements afin de pouvoir venir en aide à mon frère qui est en difficultés avec sa concubine. Ils vivaient en co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BarbieTM

Separation de corps

 Résolu

Bonjour, Suite d'un jugement prononcé pour un divorce à l'amiable, mais toujours en attente...! Mon ex-épouse et moi même nous avons songés à dem...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DEDE.24

Nom marital

Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce, j'ai spécifié dans mon assignation que je refusais que ma future ex-femme garde mon nom de famille. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Enka1

Ordonnance du divorce

Bonjour, j'ai divorcé en 2004 mais je n'ai pas fait enregistrer le divorce sur mon livret de famille; donc c'est comme si c'était nul; j'ai réclamé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Enka1

Divorce franco algerien

Bonjour. ma question est je suis franco algerien marier a une algerienne nous avons deux enfants ma femme est partie en algerie vivre est travail...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
doris33

Mariage gris

je suis victime d'un mariage gris et bigamie , j'aimerai faire annuler ce mariage. Merci à vous!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Demande d info suivant mise en vente maison

bj, mon ex mari a quitté le domicile en 2011, nous sommes en indivision 50/50 je vis dans le logement qui est en vente depuis 2011 car avant il refusa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
doris33

Compte bancaire

Bonjour, Mon ami est en instance de divorce, et a 4 enfants. Il voudrait ouvrir 4 comptes bancaires pour ses enfants. La banque lui demande un justi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sophiag

Demande divorce

je souhaite demander le divorce a mon mari et j ai un enfant avec lui

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
thouraithri75

Parent qui décide quand il veut prendre sa fille

bonjour , je vous écrit car je suis séparée de mon ex compagnon depuis 4 ans , mon problème c est que monsieur décide quand il veux sa fille , il ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sourisblanche71

Je crains pour la sécurité de mes enfants

je suis passé en conciliation avec ma future ex épouse le mois dernier devant le JAF pour une mise en place de garde alternée avec une semaine chez pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sophiag

Mariage en algerie divorce en france

bonjour, mon mari a obtenu le divorce en algerie en disant que je me suis marie avec lui pour les papier et afin de m'enlever tous mes droit ici en fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ysabe_l

Choisir d'aller chez son père ou chez sa mère

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 ans. Mes parents sont divorcés depuis 7ans et j'aimerai choisir chez qui aller quand je veux, si par exemple un week-e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Pensions alimentaires en cas de divorce

Bonjour, je me présente un peu, je suis donc marié à un homme aisé, je n'ai jamais travaille (sauf en tant qu'indépendant un an et un an à l'hôtel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ysabe_l

Impots sur l'année 2013

Bonjour Monsieur, Madame, Puis-je savoir si la demi-part pour les divorcée sera supprimée ainsi que les 10 % car ça me préoccupe beaucoup pour mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
doris33

Droits et obligations

Bonsoir, dans le cadre de mon divorce (en court et à savoir que mon épouse est sous curatelle simple) et d'un contrat de mariage "communauté de b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
doris33

Comment gérer ma séparation sans faire de dégats

Que dois-je faire par rapport à mes enfants ,à ma maison...vers qui dois-je me retourner(avocat ?,notaire?,banque ?)

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
doris33

Pension alimentaire

voila je verse 250 euros de pension pour mon fils qui a 22 ans je les donner a la mère et la je viens d apprendre quelle ce remarie le 22 MARS, sur m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
regis2306

Je ne veux pas que mon ex touche une pension de reversion

 Fermé

je souhaite me remarier et je veux pas que mon ex touche une pension de reversion après mon décès

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gigoun59

Pas d'accord

 Fermé

Bonjour, mon envie de fric mais du n'importe quoi je prèfère que ce soit mes enfants qui ont cette somme moi je m'en fiche complètement et quelle aie...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Ma fille se rend malade quand elle va chez son pere.

bonjour, ma fille de 9 ans va de plus en plus mal lorsqu elle doit se rendre chez son pere;la separation il y a 4 ans, s est mal passee avec son pere...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
GrandCaribou

Consentement mutuel

Bonjour, est il possible de divorcé par consentement mutuel, sans passer par un avocat, en allant au tribunal directement pour avoir les papiers a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
davidlh76

Je vais au foyer pour enfant

Bonjour, Mes parents divorcent , et c'est un divorce assez delicat , le juge a décidé de me mettre en placement (aller au foyer) jusqu'en juin pour q...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Carambar.bar

Les droits

Bonjour, je suis separer de mon ex amie depuis 3 ans et demie , nous avons acheter une maison ensemble .je suis partie de la maison , madame a continu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
doris33

Divorce et donation

Bonjour, voila mon pere s'est remarié il y a qq annees et souhaite divorcer a present mais ne veut pas que sa femme touche la moitié des liquidités ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
doris33

Sais une question que je me pose avec les nouvelle loi

 Résolu

j ai ma fille qui a 11 ans elle veux vivre avec moi je suis sons papa a qu elle age elle peux dire je veux vivre avec mon papa

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tigres24

Divorce amiable

bonjour j'ai divorcé à l'amiable il a plus de deux ans maintenant, mon ex mari va se remarier le mois prochain, et il a dit à ses enfants que le juge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
doris33

Demande d'information pour un crédit a la consommation

bonjour , voila en résumé je suis séparé de mon ex compagne depuis 7 ans. nous vivions en concubinage et avions acheté une maison , or 9 mois après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sleepy00

Père au foyer

Bonjour, je suis père au foyer depuis 9 ans marié depuis 7 ans, deux enfants de 9 et 6 ans. mon épouse me trompe, je la démasque lui pardonne et elle...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
fryf2005

Partage des vacances

Bonjour, mon ex mari et moi avons divorcé en 2007. Les enfants vivent en garde alternée. Il est précisé ds le jugement que les vacances sont partagees...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baboune52

Saisie sur salaire

bonjour je gagne 1500 euro par mois j ai une pension de 790 et un loyer de 270 mon ex femme n a pas regler une dete qui a ete ordonnee par un le jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
perle d o

Partage bien immobilier concubinage puis mariage..

Bonjour Nous avons acheté une maison en indivision tout en vivant en concubinage. Lui a décidé de mettre tous les crédits sur un compte joint. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
doris33

Pension alimentaire scolaire

bonjour voila j ais une question ma fille et partie en Espagne pour sais étude mais la maman me demande de payer les frais de hébergement es que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
australe13

Divorce pour motif mari faineant

mon mari depuis le mariage en 2009 ne travaille pas ou très peu, il a eu une formation pour la ligne lgv il a arrete depuis octobre (juin il a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Droit parental après le jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis papa de 2 garçons agés de 7 et 9 ans que j'aime de tout mon coeur. Leur mère essayé de m'éliminer de leur vie et m'a déjà remplac...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
guigui1402

Divorce

Bonjour, Je suis mariée depuis avril 2008 avec mon mari, des hauts et des bas comme tout le monde "violences conjugales par moment" j'aimais mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Le-Passant

Mandaté un huissier

Mesdames,mesdemoiselles,messieurs, J'aimerai si cela est possible avoir des renseignements je vous prie.peut on mandaté un huissier en tant que parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jmp59

Mes droits

bjr, je suis sépaèrée de mon mari depuis novembre 2013, il a quitté notre maison, qui actuellement est en vente alors que j'y habite tjs avec nos 2 en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
doris33

Divorce a l amiable en france

Bonjour, moi et mon ex on cherche un divorce à l'amiable,on a 2 enfants et des crédits ensembles . on s entend pr tt et j sais qu on doit avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
australe13

Déclaration de revenus

Bonjour, Le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 150 € mensuel, j'ai augmenté cette pension et je verse maintenant 250 € par mois, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
feloxe

Famille d'accueil/pension alimentaire ?

 Résolu

Mes enfants risquent d'etre plaçés en famille d'accueil, je n'ai que ma pension alimentaire comme ressources, est ce que le père de mes enfants devra ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Dettes avant mariage (sans contrat de mariage)

Pacse puis mariage sans contrat de mariage (régime de communauté réduits aux acquêts) séparé depuis deux ans, sur l'idée du consentement mutuel (accor...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
brunell

Maison sur terrain autrui ?? ma fille divorce

 Résolu

Bjr, merci par avance ma fille divorce, après 25 ans de vie commune, marié sous le régime de la communauté. Pas d'enfants, divorce à l'amiable...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
TANGOS3

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Ma femme et moi voulons divorcer et nous avons 2 appartements acquis en commun. Peut on conserver nos 2 biens dans le cadre d'une répartitio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
doris33
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 242