Les discussions

Jugement non respecter

bonjour, je suis perdu , aidez moi svp..... j'ai divorcer en juin 2014 ( a l'amiable ) et dans le jugement de divorce , j'ai fait marquer que mon e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sophiag

Il me harcelle sans cesse

je suis marié depuis 2008, je vivais avec mon futur mari pendant 10 ans , donc 18 ans de vie commune , nous avons 2 enfants ensemble , mais depuis 201...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sophiag

Quitter le domicile conjugal

Bonjour Je suis harcelé malmené par ma femme, chantage au suicide de sa part et je suis en souffrance morale. puis-je quitter le domicile conjugal (s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Vente de la maison par mon ex

Bonjour, Voila j'ai divorcé en septembre 2012. Je voulais qu'il garde la maison pour les enfants car je n'au rais pas pu racheter ma part et lui non ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vinny7540

Divorce et bail locatif

Bonjour, je viens juste de divorcer, ayant la garde des enfants, je garde l'appartement familial. Mon ex mari souhaite se retirer du bail. Le propriét...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Bailetdivorce

Je suie victime d'un mariage gris

Bonjour, je suie victime de mariage gris je les connu sur inter-nette il été sen papier j'ai a prie a le conétre pendant 2 ans puy il est venu cher mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
choubaka

Peut - on mettre à la rue ?

Bonjour, Mes parents se séparent. Mon père a tromper ma mère, et elle veut après 4 ans de séparation (pas encore divorcé) le mettre à la rue. La mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Divorce civil et religieux

Bonjour c'est une première pour moi en espérant avoir des réponses Maries en France ( religieusement et civilement ) en 1988 2002 départ pour p...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sarah2012

Pièce didentité

Bonjour, Séparée du père de ma fille depuis 2 an? non mariée et n'ayant rien statué juridiquement sur la garde de notre fille de 5 ans, il m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Droit d'un enfant majeur en cas de divorce

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation, du a des problèmes entre mes parents depuis maintenant 3 ans, ils vont divorcé. Durant leurs engueula...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Reconnaissance de dette

Bonjour, Je vivais avec un ami depuis 6 ans et au mois de Juillet 2014 il me dit qu'il ne me reproche rien mais souhaite changer de vie.. ayant fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Bil

Renseignement

Bonjour, avec mon mari l''entente n'est plus la. Je souhaite partir de la maison et faire une séparation de corps dans un premier temps. J'ai deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

Femme en détresse

Bonjour, Moi le problème c'est qui me fait du chantage avec mes gosses et en plus il a un problème psychologique, alors j'ai peur cela fait 5ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

En instance de divorce

Bonjour comme le titre l'indique je suis en instance de divorce , séparée depuis le mois d'aout mon ex vit chez sa mere nous passons devant le juge p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Enka1

Frais de notaire en cas de rachat de soulte

Bonjour, Suite à notre séparation, mon ami souhaite racheter la part de notre maison. Prix de vente de la maison : 245 000 euros Capital restant...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lucini

Nous divorçons : aurais -je droit à 50% ?

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mariée sous le régime de la communauté. Nous avons crée avec mon époux, après notre mariage une SARL dont i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dubaque60

Partage de la residence principal sans evaluation du bien

Bonjour Se suis au tout début dans divorce "à l'amiable" et ma question est: - peut-on accorder un prix arbitraire à la résidence principal, ne ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sophiag

Partage de biens

bonjour, voilà, mon couple ne va pas bien, je pense éventuellement au divorce. je suis propriétaire. Sur cette maison mes parents m'ont prêté 60 000 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Arnaque d'argent de mon mari

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avons emprunté un prêt a ma banque pour éponger les dettes de mon mari! Mais j'ai appris par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sophiag

Divorce et cohabitation

je veux divorcer de mon mari a cause de problème financier que je ne peux plus supporter (il dépense sans compter un budget trop serrer pour ces envie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Séparation de corps et de biens

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroule cette procédure? est ce que la personne qui demande cette séparation peut avoir des aides...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
neoyoun

Oubli de la date divorce

Mon beau frère vit en Espagne , il va se remarier mais il a oublié la date de son divorce. Etant en mauvais termes avec son ex , elle refuse de lui en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sarah2012

Compte en opposition.

L'ex compagne de mon mari ( ils n'ont jamais été mariés) n'arrête pas de nous harceler dans des procédures judiciaires. La dernière en date, nous fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sophiag

Pièces

Bonjour Comment puis je avoir une copie de mes pièces données au juge et à mon ex mari à l'audience du tribunal avant la date de rendu du jugement?

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
14Janvier2015

Procureur

Bonjour tous les équipements Nous sommes provoquer chez le procureur Le 2 mars Opposition de un mariage car il a de papier français Je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
femme77

Divorce par séparation des corps... quel coût ?

Bonjour, Ma femme m'annonce depuis 7 mois qu'elle souhaite divorcer car elle ne parvient plus à communiquer (à son sens) avec moi. Nous avons entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Liquidation judiciaire

Bonjour à tous, Je suis dans le cadre d'une liquidation judiciaire personnel. Divorcé depuis de longue date, mon ex et moi, sommes propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alain1234567

Aide pour mieux comprendre une situation difficile ( la tante)

Un enfant qui écrit une lettre dénonçant, portant un jugement sur l'attitude de sa maman, de ses grands parents à son encontre alors qu'elle vit actue...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag

Comment se répartissent le remboursement des dettes?

Bonjour, Je suis encore mariée sous le régime de la communauté, mais avec mon mari nous parlons "divorce". Nous avons acheté une maison et un petit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag

Substitution de ma mère malade face à son divorce

Bonjour, ma mère est actuellement hospitalisée pour une durée indéterminée, n'as plus l'usage de la parole mais elle toute sa tête. Son divorce ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag

Dvh du père vacances

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur le fonctionnement (notamment l'heure à laquelle mon fils doit être disponible) pour les vacances scolaires sacha...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maylin27

Attestations reconnues par le juge pour un divorce

Quelles attestations est reconnues par le juge dans le cadre d'un divorce et quels sont les raisons et arguments pour que la garde de ses enfants soit...

45 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag

Séparation

Madame, Monsieur, Je souhaite me séparer de mon compagnon. Nous me sommes pas marié ni pacsé. Nous avons deux enfants. Nous n'avons aucuns bien en...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag

Victime de mariage blanc, comment prouver l'adultéré?

Bonjour, Ma situation est un peu compliquée, je vais essayer de faire court, je tourne en rond depuis 1 an, je pense avoir été gentille jusqu'à ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sophiag

Premier divorce de mon mari non transcrit

Bonjour, Je me suis mariée en juillet 1992 et en février 2013, j'ai entamé une procédure de divorce. Lors de la constitution de mon dossier, j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
megane35

Garde des enfants dans l attente d un refere d urgence

Bonjour Dans l attente d un référé d'urgence pour la garde des enfants, les enfants sont domicilié chez moi, mon conjoint a déménagé de notre maison ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
opusdei13

Droits de visite

 Résolu

Bonjour, pouvez vous svp me renseigner sur les moyens d'obtenir un droit de visite de nos 3 petits enfants que nous ne voyons plus depuis novembre mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lataupe62

Mes enfants

bonjour s'il vous plait pouvez vous me dire comment faire et ou s'adresser afin que mon épouse dont je suis séparé depuis le 21 octobre pour revenir v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lataupe62

Peut-elle se voir accepter un dvh réduit?

Bonjour, Je suis pacsé et séparé depuis Aout de ma compagne. Nous cohabitons toujours dans la maison achetée l'année dernière (en vente actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DorisOups

Enfant majeur

bonjour,pourriez vous me donner quel droit on un enfant majeur étudiant en licence dans le cas d'un divorce de ses parents qui possèdent des biens imm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Enka1

Situation d'adultère

Bonjour, Tout d'abord, merci de l'attention que vous porterez à mon histoire qui risque d'être assez longue. J'en viens à vous car je suis complet...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ysabe_l

Séparation et divorce

Bonjour, Je suis séparée légalement de mon mari depuis octobre 2013 et souhaite divorcer aujourd'hui, combien de temps cela prendra pour que le di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
doris33

Mére d'enfant français comment faire pour avoir la nationalité

bonjour moi je suis parents d'enfant français depuis 2012, jai eu mon papier grâce a mes enfants.je n'etais pas mariée civilement parcke mon mari éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
doris33

Je veux divorcer mais je n ai pas d'argent pour le faire

Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari qui a quitter le domicile conjugal depuis 2009 sans jamais me donner de l aide pour les enfants (3) je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Délai pour divorce

 Résolu

Bonjour, Je entamée une procédure de divorce en juillet 2013 et la non conciliation c passer en février 2014 mon mari ne voulais pas divorcer sacha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Déa

Prestation compensatoire et décès du bénéficiaire.

Bonjour, Que devient la prestation compensatoire et ses versements à la mort prématurée du bénéficiaire avant la fin des 8 années de versement ? L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ventetmer

Close consentement mutuel

Bonjour, J'Ai une relation avec un homme qui a 2 enfants et qui souhaite divorcer. Pour le consentement mutuel sa femme souhaite imposer une close :...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
arwen8709

Demande diminuer la pension

Bonjour, je suis mariée avec un homme divorce,il paye la pension sans arrêt avec les vaccance de enfant et ex femme travaillele problème que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Achat avant onc

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 3 mois, j'ai entamé une procedure de divorce mi-décembre, j'attend actuellement la date de convocation à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gaga123

Rachat de part suite a un divorce

Bonjour ,voila mon cas . J'ai acheter une maison avec ma femme il y a deux ans soit 245000 euro+25000 frai de notaire. pour cela j'ai revendu mon bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gaga123
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 242