Les discussions

dorieladorade Divorce

Obligé a vendre un bien immobillier

bonjour, j'ouvre cette discussion pour essayé de venir en aide a ma soeur. le divorce a été prononcé, elle et lui possède une maison, qu'il on ach...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mpmp93
severine42100 Divorce

Jai peur pour la sécurité de mes enfants

bjr voila mon divorce a été prononcé en juillet 2013 ,mais mr été en prison donc il fait appel jai la garde de mes 3 enfants depuis que je l'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
australe13
Juliette5971 Divorce

Divorce

Bonjour, J'ai divorcé par consentement mutuel en septembre 2012. Nous sommes en garde alternée et aucune pension n'a été prévue, chaque parent de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doris33
Crocks Divorce

Week-end de garde passé à l'étranger

Bonjour, Juste pour en être persuadée : mon ami et moi-même avons emmené son fils (lors de son week-end de garde) passer 4 jours à l'étranger. (we...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le-Passant
tbea68 Divorce

Payer la moitié du crédit de cette maison

j'ai quitté le domicile conjugale au 31 décembre pour aller vivre dans un appartement mon conjoint est resté dans la maison en attendant la vente de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sophiag
mary95210 Divorce

Pension alimentaire et travail au noir

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de m'apporter des reponses. Mon ex-mari travail au noir, devant le JAF son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sophiag
kld84 Divorce

Je suis séparée avec ma femme safé 7ans

Bonjour. je suis séparée avec ma femme safé 7ans je voudrais sa voir comment faire pour savoir si je suis divorcé ou pas? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64
manu76440 Divorce

Droits du conjoint sur le domicile conjugale quitté

Bonsoir, Ma femme a demandé le divorce en décembre 2013, elle a quitté le domicile conjugale le 16 mars 2014, l'audience de conciliation n'étant pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
manu76440
emmaocea Divorce

Femme batu

Résolu

Bonjour a tous jai une petite question , voila sa fait 7 ans ke je suis avec mon conjoin, 7 ans ke je me fait insulter rabésser jai deux enfants ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gehi
niclaire Divorce

Divorce et héritage

En instance de divorce ( sans contrat de mariage) mon mari est au chômage depuis 10 ans et a percu un héritage de l'ordre de 100 000 € qu'il a placé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enka1
calou1305 Divorce

Indemnité compensatoire apres separation

Bonjour, J'aurai besoin d'informations vis à vis de l'indemnité compensatoire après séparation Courte description de notre histoire Je vivais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
doris33
sclat8 Divorce

Partage bien immobilier

j'ai acheté une une maison avec ma conjointe il y a trois ans (concubinage), je possède 40% de la maison et elle 60%. Nous nous séparons aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
doris33
celou83 Divorce

Etat civil

Bonjour , je suis belge résident français depuis 10 ans , je viens de divorcé au tribunal de Aix en Provence d une Francaise qui est retournée vivre e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
celou83
Hcup63 Divorce

Comptes bancaires

Bonjour, Actuellement mariés sous le régime de la communauté et n'ayant pas de comptes bancaires communs, nous pensons divorcer bientôt. Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
doris33
nicolass56 Divorce

Enfant d'un 1er mariage

Bonjour, Je suis instance de divorce. J'étais propriétaire de ma maison avant mon mariage. J'héberge gracieusement deux beaux fils du 1er mariage de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Enka1
ode97 Divorce

Separation des biens

Veuve de mon premier compagnon en 1993, je me suis mariée en 2000 avec un bon capital. Mon mari demande maintenant le divorce, nous sommes mariés sous...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ptifiloum
azer789 Divorce

Prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, séparée depuis 2008 mon divorce a été prononcé en 2011 date à laquelle la juge notre a ordonné la vente de notre maison et condamné Mr à me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
azer789
haricotrouge Divorce

Séparation avec bien immobilier

Je suis mariée depuis10 ans sans contrat de mariage. Nous avons fait bâtir une maison dans laquelle nous vivions. Depuis 3 mois je suis séparée de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
doris33
jaquy Divorce

Ma femme veut pas divorcer

Résolu

Bonjour, voila je voudrais divorcer de avec ma femme car les chose ne vont plus mais elle me dit quelle ne veut pas et même si je fessait le prem...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jaquy
remarinus Divorce

Comment accelerer mon divorce

Bonjour, je vis encore avec ma femme, nous voulons divorcer à l'amiable. voici mes problemes : elle a un amant qu'elle voit en cachette dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag
Indoukouch Divorce

Prestation compensatoire limite pour la demander.

Voilà. Mon épouse et moi, mariés pendant 18 années, sous le régime de la séparation de bien.(ce détail n'est pas primordial),avons divorcé fin 2012. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag
lory Divorce

Inscription enfant à l'école aprés un divorce

Résolu

Bonjour, mon divorce vient d'être prononcé et j'ai obtenu la garde exclusive de mes 3 enfants. Ayant déménagé, je souhaiterais changer les enfants ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
eloditelo
canarri Divorce

La vie d imposition

Bonjour, je suis encours d un divorce a l amiable,concernant le dossier qu l avocat nous a demandé, j ai remplis le dossier de la vie d imposition et...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
canarri
leilli Divorce

Divorce et handicap

Bonjours je voudrais savoir de conseille par rapport au divorce ... Je suis mère de deux enfant et avec mon mari ça ne marche plus , je veux de ma de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sophiag
apulee Divorce

Justifier une ressource locative de son ex

Bonjour, Mon ex loue une de ses chambres à un étudiant, sûrement légalement. Est-il possible d'obtenir une preuve via un service de l'Etat afin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag
thassin Divorce

Concubins séparés sous le même toit

Bonsoir, Voici mon histoire, j'ai pris l'initiative de rompre avec ma femme car nous nous entendions plus (un mal-être permanent), c'était de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag
confuse.com Divorce

Majeur protége et marié sans contrat

Bonsoir Je vous écris afin de vous exposer un dilemma familial: mon frère est un majeur protégé et handicapé de la parole, il a 31 ans. Il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33
bibi8207 Divorce

Je voir ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment faire pour voir le plus souvent ma fille qui va faire sa première rentré cette année. J'aimerair...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag
nabil249 Divorce

Procedure de divorce en algerie

bonjour je me tourne ver vous afin de pouvoir m'éclairè sur une situation assez compliqué je me suis marié en 2002 en Algérie étant d'origine algér...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag
apulee Divorce

Réclamer un héritage après le jugement de divorce

Bonjour, Si une partie a oublié, lors d'un divorce, d'ôter du patrimoine commun un héritage investi dans la communauté de bien, lui est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag
francenimes Divorce

En cas de divorce

bonjour voilà j'ai une question à vous posez je suis mariée sous contrat et avec mon mari nous avons pu faire construire notre maison sur le terrai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet
staaaf Divorce

Maison

bonjour suite a une séparation madame a quitter le domicile familial en me laissant a ma charge nos 2 enfants nous étions pacsé ce qui n'ais plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet
Pseudonyme2014 Divorce

Départ à l'étranger d'un conjoint avec les enfants

Bonjour, Je vous écris concernant la situation d'une femme divorcée depuis 5 ans. elle à eu 3 enfants 17, 14, et 9 ans. Le père à refait sa vie est...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pseudonyme2014
CLEA1325 Divorce

Honoraires avocat

Bonjour A la suite de ma séparation avec la maman de ma fille et ne pouvant trouver un arrangement à l'amiable pour la garde j'ai consulté un avocat....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
CLEA1325
mouchyes Divorce

Pension alimentaire

bonjour mon conjoint verse une pension de 300 euros par mois pour un salaire de 2100 euros hors en fevrier il s'est fait licencier ! il a retrouver u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33
rianelys Divorce

Divorce

Bonjour, Je vis actuellement en couple mais notre mariage est fini. Cependant, je veux divorcer mai mon mari s'oppose. Je n'ai pas beaucoup d'argen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!
Faya26 Divorce

Séparation non maritale avec enfant

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide, en effet j'ai decidée de quitter mon conjoint car depuis dès années je subit de l'harcelement morale par son egard...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Non representation d'enfant
2014nadia Divorce

Peut on divorcer en algerie a partir de la france ?

Fermé

bonjour, je voudrai savoir quel sont les démarches a suivre pour divorcer en algerie a partir de la france ? je passe par quoi, consultat, prefecture ...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sophiag
Utilisateur anonyme Divorce

Changement de garde

bonjour, mon conjoint doit repasser devant JAF le 12 juin 2014 car son fils ainé vivant chez sa mere a fait la demande de venir vivre chez nous !! ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sophiag
vivichapit Divorce

Divorce

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 2 ans mais sans separation de corps il m'a dit de quitter le domicile conjugale donc je suis parti aujou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
anouchka52
CHTH02 Divorce

Soulte

JE SUIS EN PREPARATION DE DIVORCE. ma femme à fait estimer notre maison par un notaire pour 190 000 euro. je l'ai fait estimer de mon côté par un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Valenchantée
onagre20215 Divorce

Divorce et chômage

bonjour, maman deux enfants je vais divorcer faute de mon mari la maison va être vendue nous l'avons acheté il y a deux ans, je vais retourner habi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Valenchantée
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 328