Impots sur l'année 2013
Bonjour Monsieur, Madame, Puis-je savoir si la demi-part pour les divorcée sera supprimée ainsi que les 10 % car ça me préoccupe beaucoup pour mon bu...
Bonjour Monsieur, Madame, Puis-je savoir si la demi-part pour les divorcée sera supprimée ainsi que les 10 % car ça me préoccupe beaucoup pour mon bu...
Bonsoir, dans le cadre de mon divorce (en court et à savoir que mon épouse est sous curatelle simple) et d'un contrat de mariage "communauté de b...
Que dois-je faire par rapport à mes enfants ,à ma maison...vers qui dois-je me retourner(avocat ?,notaire?,banque ?)
voila je verse 250 euros de pension pour mon fils qui a 22 ans je les donner a la mère et la je viens d apprendre quelle ce remarie le 22 MARS, sur m...
je souhaite me remarier et je veux pas que mon ex touche une pension de reversion après mon décès
Bonjour, mon envie de fric mais du n'importe quoi je prèfère que ce soit mes enfants qui ont cette somme moi je m'en fiche complètement et quelle aie...
bonjour, ma fille de 9 ans va de plus en plus mal lorsqu elle doit se rendre chez son pere;la separation il y a 4 ans, s est mal passee avec son pere...
Bonjour, est il possible de divorcé par consentement mutuel, sans passer par un avocat, en allant au tribunal directement pour avoir les papiers a ...
Bonjour, Mes parents divorcent , et c'est un divorce assez delicat , le juge a décidé de me mettre en placement (aller au foyer) jusqu'en juin pour q...
Bonjour, je suis separer de mon ex amie depuis 3 ans et demie , nous avons acheter une maison ensemble .je suis partie de la maison , madame a continu...
Bonjour, voila mon pere s'est remarié il y a qq annees et souhaite divorcer a present mais ne veut pas que sa femme touche la moitié des liquidités ba...
j ai ma fille qui a 11 ans elle veux vivre avec moi je suis sons papa a qu elle age elle peux dire je veux vivre avec mon papa
bonjour j'ai divorcé à l'amiable il a plus de deux ans maintenant, mon ex mari va se remarier le mois prochain, et il a dit à ses enfants que le juge...
bonjour , voila en résumé je suis séparé de mon ex compagne depuis 7 ans. nous vivions en concubinage et avions acheté une maison , or 9 mois après ...
Bonjour, je suis père au foyer depuis 9 ans marié depuis 7 ans, deux enfants de 9 et 6 ans. mon épouse me trompe, je la démasque lui pardonne et elle...
Bonjour, mon ex mari et moi avons divorcé en 2007. Les enfants vivent en garde alternée. Il est précisé ds le jugement que les vacances sont partagees...
bonjour je gagne 1500 euro par mois j ai une pension de 790 et un loyer de 270 mon ex femme n a pas regler une dete qui a ete ordonnee par un le jour...
Bonjour Nous avons acheté une maison en indivision tout en vivant en concubinage. Lui a décidé de mettre tous les crédits sur un compte joint. j'a...
bonjour voila j ais une question ma fille et partie en Espagne pour sais étude mais la maman me demande de payer les frais de hébergement es que je ...
mon mari depuis le mariage en 2009 ne travaille pas ou très peu, il a eu une formation pour la ligne lgv il a arrete depuis octobre (juin il a commenc...
Bonjour, Je suis papa de 2 garçons agés de 7 et 9 ans que j'aime de tout mon coeur. Leur mère essayé de m'éliminer de leur vie et m'a déjà remplac...
Bonjour, Je suis mariée depuis avril 2008 avec mon mari, des hauts et des bas comme tout le monde "violences conjugales par moment" j'aimais mon m...
Mesdames,mesdemoiselles,messieurs, J'aimerai si cela est possible avoir des renseignements je vous prie.peut on mandaté un huissier en tant que parti...
bjr, je suis sépaèrée de mon mari depuis novembre 2013, il a quitté notre maison, qui actuellement est en vente alors que j'y habite tjs avec nos 2 en...
Bonjour, moi et mon ex on cherche un divorce à l'amiable,on a 2 enfants et des crédits ensembles . on s entend pr tt et j sais qu on doit avoir un ...
Bonjour, Le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 150 € mensuel, j'ai augmenté cette pension et je verse maintenant 250 € par mois, c...
Mes enfants risquent d'etre plaçés en famille d'accueil, je n'ai que ma pension alimentaire comme ressources, est ce que le père de mes enfants devra ...
Pacse puis mariage sans contrat de mariage (régime de communauté réduits aux acquêts) séparé depuis deux ans, sur l'idée du consentement mutuel (accor...
Bjr, merci par avance ma fille divorce, après 25 ans de vie commune, marié sous le régime de la communauté. Pas d'enfants, divorce à l'amiable...
Bonjour, Ma femme et moi voulons divorcer et nous avons 2 appartements acquis en commun. Peut on conserver nos 2 biens dans le cadre d'une répartitio...
nous avions un bien valeur vendu a hauteur de 460.000 euros (marie sous le regime de la separation de bien) de plus Ce bien a ete achete par la vente...
bonjour bonsoir, séparé depuis 2 ans , je suis parti de la maison , sur la demande de ma femme (tribunal), je suis revenu vivre avec ma femme et les ...
voila je suis marier a un Français d'origine algérien je suis venu en France comme tout le monde avec tout les papier je suis française par mariage on...
Bonjour, Mon a 2 enfants . Son ex habite a 900 km. Le plus jeune de ces enfants fait jour et nuit pipi sur lui. Il a presque 8 ans et n'a jamais ete ...
Bonjour, il y a quelques années que nous sommes séparés de fait, avec mon mari. Je vie à l'étranger et lors de mes retours en France une fois par an...
Divorcée à l'amiable depuis plus de 15 ans avec responsabilité partagée, notre fils étudiant était initialement à ma charge. Depuis un an il est exclu...
Je me suis remarié, nous avons acheté un bien immobilier financé par la vente d'un bien propre (pas de contrat de mariage). En cas de séparation, qu'a...
depuis mai 2013 mon mari est interne pour demence lobe frontal je souhaite refaire ma vie meme si cela peut paraitre choquant quelles demarches dois j...
Bonjour, Je veux demander le divorce et mon mari veut garder la maison. Mais d'après ce que me dit mon avocate il ne pourra par racheter ma part c...
Bonjour a tous, J etait en couple de puis 9 ans. Je me suis marié sans contrat de mariage. C est a dire de ce fait sous le regime de la communauté ...
je recherche de toute urgence un avocat qui peux prendre mon dossier de divorce avec aide juridictionnelle sur Chartres dans le 28 , merci
Bonjour J ai un gros probleme le jugement pour la garde de mon enfant a été rendu en octobre 2014 j ai obtenu la moitié des vacances et un weekend p...
Bonjour, Voilà la mère de mon enfant a fait un egv nous avons mis un an avant un jugement an pendant le quel elle ma empêcher de voir mon enfant En...
Bonjour, J'ai une question urgente a vous posez mon fils va partir se week-end en vacance chez son pere il prend l'avion j'ai su aujourd'hui pour l...
Bonjour, J ai la résidence de mon fils et la moitié des vacances avec la mère. J ai demandé a sa mère si elle pouvais le garder les 2 semaines des...
bonsoir mon marie et moi somme passer en conciliation fin janvier et mon avocate le 11 février ,il se trouve que mon marie et moi voulons arrêter la p...
voila , je me suis inscrite a ce forum car j ai besoin d un peu de conseil de personne qui se retrouve dans cette situation ... Je suis passer en juge...
Bonjour, mon ex ne veux plus me donner mes enfants pour mes weekend comme le dit le jugement elle prétexte une soit disant procédure; et être en po...
bonjour un ami sa femme veulent divorcer mais elle ne veut plus le voir pour en parler sauf s'il lui donne de l'argent ! cela fait 2 ans qu'il est...
bonjour, suite à mes recherches sur internet je suis tombée sur ce forum, je ne vous cache pas que je suis désespérée et perdue; bénéficiaire de l'A...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.