Les discussions

Occupation du logement

bonjour , j ai divorcé et occupé la maison le temps de la vente par arrangement mutuel en continuant a payer la moitier du credit de la maison et en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag

Frais d'archivage abusif ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je me demande si je ne suis pas victime d'une entourloupe. Je vous expose les faits : Il y a 1 an et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Balroggar

Divorce amiable

Bonjour, Je souhaiterais divorcer à l'amiable ? Pourriez-vous me dire si cela est compliqué, cher et surtout comment protéger les enfants pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Enka1

Déménagement

Bonjour, JE suis divorcé avec un enfant. Mon fils va un week end sur deux chez son papa, j'ai prévenu ce dernier de mon changement d'adresse. Dois ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
niniedoryan

Divorce en tunisie et transcription de divorce à nantes

Bonjours Voila ma situation, le 10 Août 2013, j'ai effectué le contrat de mariage en Tunisie, la fête de mariage étant prévu pour février 2014. dés m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MeganEvans

Pension enfant majeur

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements: Je paye une pension à ma fille qui va avoir 21 ans elle est toujours a l'école, tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
juliemacky

Partage des biens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai divorcé, sans contrat de mariage. J'avais une belle maison mais n'est perçu que très peu d'argent suite au chantage de mes 3 fils....

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
00lina00

Séparation, il vit avec sa nouvelle copine dans notre maison...

bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdue,ça fait depuis juin 2012 que je suis séparée de mon compagnon avec lequel je suis propriétaire d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mpmp93

Démarche a effectuer pour adultère

bonjour je voudrais des renseignements mon mari aime une autre fille il est parti un jour il est revenu il dit pour les petits mais dort au canapé et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sophiag

Récompense pour un logement prêté par un père

EN LIQUIDATION DES BIENS L'EX EPOUSE PEUT ELLE RECLAMER UNE RECOMPENCE POUR UN LOGEMENT QUE SON EX MARI AVAIT MIS A LA DISPOSITION GRACIEUSE DE SON F...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
domdo76

Concubins propriétaires et séparés

Bonjour, Sur mon terrain cédé par mes parents pour lequel j'ai un acte notarié à mon nom, mon compagnon et moi avons construit une maison. Pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ginto5

Garde

Bonjour a tous, je me suis sépare du père de mon fils il y a un ans maintenant . pour la garde le jaf a décider que le père a notre enfant le 1,3,5 w...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
annanouvelle vie

J'ai 18 ans, je peux partir de chez moi sans problème ?

Bonjour a tous alors voilà mon problème ; J'ai 18 ans j'ai mon permis je passe mon bac en juin de cet année , j'ai un copain Cela fait bientôt 3ans...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bérrichone

Annulation de la pension de reversion

Je suis divorcé , que faire pour que mon ex femme ne perçoive pas l'argent de la pension de reversion après mon décès? Merci pour vour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tetelatoto

Je ne veux plus voir mon père

Bonjour, On est 3 garçons dans la famille, de 16, 13 et 13 ans. On ne veux plus voir notre père qui est séparé notre mère depuis 10 ans. On a des r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Le-Passant

Indemités d occupation astronomiques .....

Bonjour, je suis officiellemnt divorcé depuis 2011 , il a fallu 3 ans pour divorcer ( divorce pour faute ) hors mon ex occupe depuis 2008 la maison co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rgino

Erreur dans la date des faits

bonjour j'ai fait récemment une attestation sur l'honneur pour le divorce d'une amie. en effet j'avais vu son mari avec une autre femme bras dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bulle56400

Autorité parentale

Bonjour,suite à mon divorce l'autorité parentale a été retirée à la mère de mes 3 enfants qui n'a pas eu d'obligation de pension alimentaire. si le ca...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
atens

Séparation et impôts

Bonjour à tous et toutes, Voilà je me sépare en urgence de mon compagnon, c'est lui qui déclare sur ses impôts nos 2 enfants, suite à la séparation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Frais d'entretien du domicile conjugal

bonjour maitre mafemme vient de quitter le domicile conjugal ma seule paye ne me suffira pas a pouvoir faire face aux differents frais dentretien...

fibromaryz

Separation de cotps

En decouvrant il y a un an en mars que mon mari telephonait à une collegue de travail 2 à 3 fois par jour en plus de son travail de nuit avec celle Ci...

fibromaryz

L'ex de mon mari a quitter la ville avec ses enfants

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sil vous plait Ce la fait 8mois que mon futur mari n'a plus de nouvelle de ses enfants, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jiji987

Garde enfant

Bonjour, je suis en instance de divorce, mon ex femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils on est passé au jaf et j'ai eu la garde classiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
juliemacky

Pension alimentaire

bonjour ,divorcé depuis 2009 et n ayant pas la garde de mes enfants a part 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires ,je verse une pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le-Passant

Mon ex refuse le changement d 'école de mon enfant

bonjour divorcée depuis peu je me trouve dans une situation compliquéet ne sait pas comment m 'en sortir je demenage dans peu de temps .je reste da...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ALI

Garde des enfants

à quel âge un enfant peut-il choisir de vivre avec papa ou maman au canada et comment procéder?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
choubaka

Divorse avec des biens immobiliers

Bonjour, je suis séparé de ma future ex-femme, nous avons cependant des biens immobiliers en commun. Je voudrai racheter les pars de mon appartement...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
doris33

Mon ex refuse de me rendre mon acte de propriété

Bonjour, Après notre séparation, mon ex conjointe a tenu à vivre dans la maison que nous avons construit ensemble, j'ai pris un appartement de mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
raphael548

Partage du patrimoine apres divorce.

Mon ex épouse fait la sourde oreille au convocations du notaire pour régler le partage du patrimoine.Sachant que nous avons vendu la maison et que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
chapuzo22

Il veut me mettre a la porte

Bonjour, je suis en séparation et il veut me mettre a la porte de suite avant d avoir trouver un endroit pour me loger ! a t'il le droit aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
chapuzo22

Je ne peux plus voir mon enfant faute d'argen

Résolu

Bonjour, J'ai eu un enfant avec mon ex, il a 10 ans et demi. Elle m'a fait passer devant le jaf pour augmenter la pension passant de 120 euros à 180...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
woolfe18

Signification précise de domicile conjugal dans ce cas

Bonjour à toutes et tous. Je vis séparé de ma femme depuis plus de 6 mois. Suite à notre séparation, elle a quitté le logement dans lequel nous viv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
maylin27

Déshabiller l'un pour habiller l'autre

Fermé

La pension alimentaire est devenu eh France une occasion de déshabiller pierre pour habiller Marie, une mascarade de justice. moi j'ai une saisie de 1...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour à tous, Il y a 17 ans j'ai rencontrée mon mari qui était en instance de divorce, un jugement à été prononcé et une pension alimentaire a ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
roudoudou22

Femme marocaine au divorce

bjr je suis une femme marocaine marie avec un homme marocain de française on est marie depuis 2 ans on a un bébé de 10 mois qui est né en France . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ghita66

Fin de la garde alternée

Bonsoir, Pourriez vous me dire si la garde alternée d un enfant par decidion du JAF , se termine officiellement à la majorité? Avec mes remerciemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sophiag

Demande annulation prestation compensatoire

Bonjour, ma compagne verse une prestation compensatoire depuis 4ans a son ex mari pour une enfant maintenant adulte âgée de 22ans ayant fini ses étud...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
doris33

Notaire liquidateur

Bonjour, apres un divorçe difficile , le 21 fevrier le juge va nommer un notaire liquidateur , j ai quitté le domicile famillial en 2008 , mon ex a ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
rgino

Mon conjoint m'a coupé la ligne edf

Bonjour, je viens vers vous car je suis en plein divorce qui s'avére difficil et je ne trouve de solution à mon probléme. Mon futur ex mari doit p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Energizor

Divorce a l'amiable

bsr mon mari et moi souhaitons divorcer a l'amiable mais on a une maison en commun avec encore un prêt sur 2 ans ,on nous dit que ce n'est pas possibl...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
canarri

Paiement de loyer

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander à mon ex mari de me payer un loyer car il réside dans la maison (depuis 4 ans)dont nous sommes tous l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag

Comment se désolidariser en cas de divorce

Bonsoir, Je suis séparée depuis le 30 juin 2010 en instance de divorce depuis 3 ans et le jugement va être le 13 février prochain. Le soucis est que...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag

Insuites lors rdv notaire par ex quelles poursuites

Bonjour, Mon ex mari m'a insultée lors d'un rendez-vous chez le notaire pour la liquidation de nos biens, et m'a dit que cela se finirait par un cou...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag

Redistribuer le restant dû d'une vente immobilière

Résolu

bonjour, avec mon ex conjoint, nous avons acheté une maison en décembre 2006. depuis notre séparation je paye seule le prêt immobilier, les impô...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cel17000

Impôts et separation de corps

Résolu

Sur décision du juge mon mari ayant demandé le divorce ce dernier est parti fin mars 2013 . Je suis restée au domicile conjugal .Ma question qui doit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Cherche a recuperé nationalité pour voter et retrouver mon fils

Bonjour, je viens au prêt de vous pour demander de l'aide, comment faire pour récupérer ma nationalité pour pouvoir voter comme tous citoyens frança...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
famille divorce

Partage des biens

nous sommes marie sans contrat depuis mai 1992 nous nous sommes séparé en Janvier 2011 nous possédons 2 bien immobilier une villa ou je réside d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Heritage dans un divorce

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Mon épouse qui souhaite apparemment le consentement mutuel, mais fait tout le contraire!! Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Maman Souris

Dois-je prouver à quoi je dépense les pensions des enfants ?

Résolu

Bonjour à la communauté, Mon fils étudiant est majeur depuis 7 mois et j'avais demandé à son père de lui régler directement sa pension, de manière ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Maman Souris

Divorce et déménagement loin du père

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008, deux enfants de 10 et 14 de ce même mariage, Je suis maintenant placés depuis 2010 et j ai deux enfants d ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Le-Passant
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 255