Envoie d une lettre recommandee en Espagn e

lecancersigne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 24 juin 2014 à 10:56
lecancersigne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 11:08
SVP bj je dois envoyer une lettre en recommandee en Espagne, mais le 1er envoie n a pas abouti, car mon ex n a pas été chercher le Recommandee.
donc je cherche le moyen (n ayant pas moi meme les finances pour prendre un huissier) d e lui adresser cette lettre recommandee, mais je voudrais savoir s il y a un moyen de lui faire donner en main propre, car il vit dans un petit immeuble et donc le facteur ne lui remet que l avis au gardien merci il me doit une prestation compensatoire et je n ai moi qu une petite retraite JE NE peux pas lui bloquer un compte en Espagne ni en France merci si vous pouvez m aider

2 réponses

Contactez ce service pour plus de renseignements.
Autorité centrale en France chargée notamment du recouvrement des aliments à l'étranger
Par téléphone
+33 (0)1 43 17 91 99
Ministère en charge des affaires étrangères
Direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire
Sous-Direction des conventions et de l'entraide judiciaire
Service des conventions, des affaires civiles et de l'entraide judiciaire
0
lecancersigne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 11:08
merci je vais donc telephoner je vous tiends au courant pour la suite. Meme un avocat ne serait pas au courant
0