En cas de séparation
Bonjour, Mon compagnon et moi désirons acheter une maison. Il est en CDI depuis 6 ans et son apport personnel sera de 50 000 euros, et nous rembourse...
Bonjour, Mon compagnon et moi désirons acheter une maison. Il est en CDI depuis 6 ans et son apport personnel sera de 50 000 euros, et nous rembourse...
Bonjour, je vis depuis 10 ans avec ma compagne nous sommes pacsé et nous avons un petit garcon de 5 ans et nous sommes proprietaire d'une maison a 5...
bojour voila je me suis francaise d origine tunisienne et je me suis mariée en tunisie, en 2012 , de cette union nous avont une petite fille de...
Bonjour à tous, Voila, je suis divorcé depuis sept 2007 et mon ex femme est en banlieue lyonnaise avec nos 2 enfants et mon je suis sur Toulouse (et...
Bonsoir esk quand on une carte de sejour de 1 an que le mari s'en va sa fait juste 10 mois kil et rentre je peux annulé sa carte et demander le divorc...
Bonjour, JE SUIS UN MAROCAIN MARIEE A UN FRANCAIS D ORIGINE MAROCAINE , cela fait un ans que nous sommes maries , le probleme que mon mari , cré...
Bonjour, Je suis marié depuis cinq,nous sommes séparés,mon épousse a quitter le domicile conjugale et a une adresse ailleurs. Nous ne sommes pas di...
Bonjour, Nous avons avheté notre maison avant le mariage à 75/25. La valeur de notre maison est aujourd'hui de 230000 donc je dois racheter ces par...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon ex. Elle a réussit a convaincre son "amant" de payer la somme du dossier de surendettement (la ...
Bonjour, Nous sommes séparé depuis 6 mois et je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement passé chez un notaire pour un divorce à l'amiable l...
bonjour, je me suis marie en 2005, sans contrat de mariage, j'ai apporter 270000 euros suite a la vente de mon appartement, nous avons acheter une mai...
bonjour, je suis en divorce , j'attends de signer la convention d'indivision car j'attends celà pour que l'avocate commence le divorce, donc mon mari ...
Bonjour, suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon ex femme. Mon salaire actuel est de 1...
Bonsoir depuis 4 ans je suis divorcée de mon ex le patrimoine n'a pas été évalué et partagé durant la procédure l'avocat ne voulait pas!!! et depuis ...
pouvez vous me dire comment divorcer avec un accord mutuelle et que cela ne soit pas trop cher non plus merci cdl
Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce contentieuse, lorsque l'époux a quitté le domicile conjugal depuis 11 mois, ce dernier peut-il d'AUTO...
bonjour a ce que le juge peut prolonger la date de divorce après 30 mois ? a ce que la personne qui a demander le divorce a le droit de dema...
Bonjour, je suis en instance de divorce j,ai une maison et une voiture que je paye tout les mois sachant que je travail et mon salaire et de environ 2...
Salut, je suis cubain, légalement mariée à un québécoise, nous nous sommes mariés à Cuba, puis décidé de déménager à Québec et je fait un voyage à Cub...
Bonsoir, voilà le topo : ma compagne est séparé depuis prés de deux ans de son ex concubin, il ne sont pas marié mais sont sous le régime de la cop...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils pour un problème que je rencontre avec mon ex. En effet, ayant eu un gamin avec mon ex, je ...
Bonjour, Je viens d'avoir une copie de mon jugement de divorce pour altération définitive du lien conjugal je suis la demanderesse, je suis condamnée...
Bonjour, Je me suis marié en 1976 sous le régime de la communauté des biens. Nous avons eu 3 enfants et j'étais seul à travailler. Suite au divor...
Bonjour, Divorcée, avec un mari qui décède 6mois après le divorce sans que les bien soient partagés, mon dossier est chez le notaire depuis plus d...
quel est la procédure a suivre pour un divorce sans avocat ?
bonjour, je n'arrive pas a trouvé une réponse, apparemment pas si simple, je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils de 20 ans qui trav...
Bonjour, Alors voilà, mon conjoint est divorcé depuis 1 an ( séparé depuis 3 ans ) et à acheté une maison a 50/50 avec son ex femme. Aujourd'hui i...
Bonjour, Pour des formalités de divorce j'ai besoin de certificat de non imposition français depuis 2008 date de mon depart à l'etranger. Merci d'a...
Une tunisienne était divorcé à un italien en tunisie et veule divorcé en italie sachant qu'elle réside en italie
je voudrais me separer corps et bien je me suis marier en 2010 au consulat de france de DUBAI d ici difficile de trouver de l aide je pensais que d ...
Bonjour a tous voila mon ex mari reconnait sur un jugement de mai 2013, effectuer des chantiers non déclarés et percevoir 200 euro mensuel pour ceux ...
Bonjour, Lors de son passage chez le juge des affaires familiales, mon époux suite à un divorce un tantinet houleux à été débouté de sa requète. Il ...
Bonjour, ,Je Bonjour, Séparée de mon mari depuis 2ans maintenant et divorcée depuis septembre 2014. Nous avons une petite de 5 ans?c'est moi...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant une pension alimentaire. Mon époux verse une pension alimentaire pour son fils âgé de 21 ans d'...
bonjours, j aurais quelques question concernant le divorce, je ss mariée depuis 7 mois et je compte divorcer, mon soucis est qu'elle compte dois-je ...
Bonjour, mon ex refuse de vendre notre résidence secondaire et me refuse l'accès elle le met en location au black et encaisse les loyers ? elle ref...
Bonjour, que dois je faire sépare depuis 1975 je voudrais divorcer et surtout combien cela va me couter merci
Bonjour, je veux demander le divorce parce que je ne suis pas heureuse avec mon mari, nous avons une fille de six mois et je veux avoir la garde e...
Bonjour à tous et à toute J'aimerai avoir votre aide pour me dire que faire. Voilà, je viens juste d'être divorcer définitivement de mon ex épouse...
Bonjour, Ma femme me trompe, es que je dois payer la pension alimentaire pour notre bébé de 10 mois? es que j'aurai le droit de visite pour mon bébé...
Bonjour Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir eu une pension compensatoire en une fois avec mon ex-mari , le notaire peut-il la déduire dans la...
J'ai 16 ans, et mes parents ne s'entendent plus depuis 3 ans. Mon père aime boire, j'irais même jusqu'à dire qu'il est alcoolique. Ma mère ne le suppo...
Bonjour, Etant en instant de divorce, je voudrais racheter la maison que nous avions acheté mon mari et moi : Maison achetée le 27/07/198...
bonsoir a tout le monde j'aimerais avoir des renseignements sur le suite de l'assignation. mon avocat a procédé a l'assignation juste avant l'été n...
bonjour, je n'arrive plus a payer la pension alimentaire de ma fille qui a 16 ans et en apprentissage, mon ex-femme c re mariée avec un architecte. es...
Bonjour, En instance de divorce, avec une mise en place d'une garde alternée pour mes deux enfants, je voudrais savoir si la nouvelle copine de mo...
Bonjour, Une femme peut-elle créer un entreprise avec le nom de son ex-mari, sachant qu'elle a toujours refusé de prendre le nom de famille de son ma...
Bonjour, je suis marier en algerie et j ai divorce en france il y a 5 ans comment je fait pour faire la transcription de jugement de divorce en ...
Bonjour, voila je suis un papa de 3enfants, mes le dernier enfants(3) je suis pas le papa..je suis en plein d'évorce, ace que si possible d'enlever ...
je vous devorcai par khol3 coment doid faire je vous votre aide metere mercie de votre reponse jawida
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.