Infos Credit consommation
hd20
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hd20 Messages postés 2 Statut Membre -
hd20 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai contracté un crédit à la consommation en 1995 auprès de Cofidis j'ai été condamné en 2001 au tribunal aujourd'hui le huissier a frappé à ma porte pour me demander le remboursement.
La nouvelle loi de 2008 sur la prescription au bout de 10 ans est-elle valable pour moi ?
quel sont les démarche ? le recours ?
Après huissier j'ai 48 heure pour me manifester sinon Saisie sur salaire ou sur mon compte
Merci de votre retour
j'ai contracté un crédit à la consommation en 1995 auprès de Cofidis j'ai été condamné en 2001 au tribunal aujourd'hui le huissier a frappé à ma porte pour me demander le remboursement.
La nouvelle loi de 2008 sur la prescription au bout de 10 ans est-elle valable pour moi ?
quel sont les démarche ? le recours ?
Après huissier j'ai 48 heure pour me manifester sinon Saisie sur salaire ou sur mon compte
Merci de votre retour
A voir également:
- Infos Credit consommation
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
"La nouvelle loi de 2008 sur la prescription au bout de 10 ans est-elle valable pour moi ?"
oui, mais la date de prescription est le 18.06.2018
l'huissier est passé avant vous délivrer un acte ?
donc la prescription est repoussé jusqu'en 2028.
prenez un engagement auprès de l'huissier pour éviter la saisie
vérifier les intérêts qu'il réclame, ceux supérieur à 5 ans (avant 2013) ne peuvent plus être réclamé.
oui, mais la date de prescription est le 18.06.2018
l'huissier est passé avant vous délivrer un acte ?
donc la prescription est repoussé jusqu'en 2028.
prenez un engagement auprès de l'huissier pour éviter la saisie
vérifier les intérêts qu'il réclame, ceux supérieur à 5 ans (avant 2013) ne peuvent plus être réclamé.
C'est une ami qui a récupéré le courrier elle nourris mon chien pendant mon absence il lui a remis en main propre moi je suis en replacement
On peux rien faire ?