Marcotte ruffin sinequae
vlad59400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je vous expose mon problème . l'huissier marcotte ruffin m'a fait parvenir par le biais d'un autre huissier situé a 50 kms de chez moi un avis de passage pour une signification de rachat de crédit par eos credicec sans en donné le détail le 30 mars 2018 , n'étant pas mobile je leurs écrit pour leurs demandé de me faire parvenir ce document via un huissier de ma commune ,ce dernier en a eu réception le 7 mai et refuse de me faire un reçu a cette date donc trop tard pour faire opposition au tribunal .
ce rachat a eu lieu en février 2018, en sachant que cette dette a un titre exécutoire datant de 2001 la forclusion ne devait elle pas s'appliquer le 19 juin 2018 ou cette manœuvre relance la dette pour des années ?
dernier courrier en date le 9 mai : saisie attribution sur mes comptes bancaires mais que je peux interrompre cette procédure en leur faisant une proposition de remboursement .
je suis actuellement en ASS (moins de 500 euros par mois ) comment je peux négocier ?
je ne vous cache pas que j'ai déjà pensé au pire .
détails :principal 4886.97 euros ( montant du rachat par credirec )
intérêts prescrits -3104.71 euros
intérêts calculés 8352.61 euros
virement direct 2012 / -3128 euros
solde débiteur 7248.65 euros
merci par avance pour vos réponses
je vous expose mon problème . l'huissier marcotte ruffin m'a fait parvenir par le biais d'un autre huissier situé a 50 kms de chez moi un avis de passage pour une signification de rachat de crédit par eos credicec sans en donné le détail le 30 mars 2018 , n'étant pas mobile je leurs écrit pour leurs demandé de me faire parvenir ce document via un huissier de ma commune ,ce dernier en a eu réception le 7 mai et refuse de me faire un reçu a cette date donc trop tard pour faire opposition au tribunal .
ce rachat a eu lieu en février 2018, en sachant que cette dette a un titre exécutoire datant de 2001 la forclusion ne devait elle pas s'appliquer le 19 juin 2018 ou cette manœuvre relance la dette pour des années ?
dernier courrier en date le 9 mai : saisie attribution sur mes comptes bancaires mais que je peux interrompre cette procédure en leur faisant une proposition de remboursement .
je suis actuellement en ASS (moins de 500 euros par mois ) comment je peux négocier ?
je ne vous cache pas que j'ai déjà pensé au pire .
détails :principal 4886.97 euros ( montant du rachat par credirec )
intérêts prescrits -3104.71 euros
intérêts calculés 8352.61 euros
virement direct 2012 / -3128 euros
solde débiteur 7248.65 euros
merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Marcotte ruffin sinequae
- Sinequae avis de passage en saisie - Forum Justice
- Litige marcotte ruffin ,huissier - Forum crédit consommation
- Sinequae condamnation - Forum Consommation
- Titre executoire et prescription - Forum crédit consommation
- Avis de passage "Commandement aux fins de saisie vente" - Forum Justice