Les discussions

sandrine56270 Crédit consommation

Cetelem

bonjour j ai fait une demande d augmentation de mon credit,ou en ai t il

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Afrikarnak
karine2b Crédit consommation

Crédit en héritage.

Bonjour, nous avons héritez d un crédit de mon père décédé en Avril 2015. l'acte de notoriété à été établie en mai 2016. Il y a des biens, un mine...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
sleepy00
Fiora30 Crédit consommation

Intrum justicia

Bonjour, Je suis un jeune conducteur,en avril 2017 je me suis separé de ma voiture car je ne pouvais plus assumer l'assurance. J'ai envoyé environ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Marley
Nadège Gorge Crédit consommation

Chèque sen provision

Bonjour, j'ai un chèque qui est pas passé sur mon compte je voudrait le règle comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marley
Althom63 Crédit consommation

Octroi prêt voiture

Bonjour, J’aurais besoin d’une réponse d’une personne travaillant au sein d’un milieu bancaire, si possible. Je possède actuellement 2 crédits : u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100
Dingo_X Crédit consommation

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, je trouve une lettre de la société FRANFINANCE qui me dit que le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Dingo_X
mariaeresllenadegracia Crédit consommation

Credit a la conso non paye

Bonjour, J ai effectué un pret de 4000 euros a cofidis en 2013 je ne l ai pas remboursé et je suis parti á l'etranger j ai fermé mes comptes en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sleepy00
mary Crédit consommation

Renseignement

Bonjour, Bonjour, je dois avoir rendez vous avec le service contentieux de mon credit j aimerai savoir si il est possible de demander a ce s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok
severine5962 Crédit consommation

Remboursement de credit apres 13 ans

Bonjour je suis divorce...... ( remarier il y a 2 mois) je me suis separer de mon ex mari il y a presque 10 ans en 2008 hier une maison de credit ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Gaston
Caroline. D Crédit consommation

Acceptation crédit

Bonjour, J'ai besoin d'une voiture car la mienne ne tiendra plus longtemps. C'est pourquoi je fais des demande de crédit . Je voudrais une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marley
Boulesteix patrice Crédit consommation

Crédit avec ass

Bonjour, je voudrais savoir si en percevant l'ass j'aurai drois a un credit.merci. avec mes salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33
Espoir Crédit consommation

Remboursement

Bonjour, j’ai des crédits à la consommation,et je viens d’avoi Une invalidité de sécurité sociale,comment faire pour les remboursements de ces crédits...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Regis021 Crédit consommation

Délai prescription

Bonjour, En 2002 jai fait un crédit pour une voiture. Crédit que je nai pas pu continuer a payer étant licencié économique. A ce jour un huissier me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marley
pletonne Crédit consommation

Prescription pour un credit auto

Résolu

dans les annees 80 mon mari a fais un credit pour une voiture par la suite ayant des problèmes financiers nous n avons pas put honorer notre dette il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
luigi
david prioux Crédit consommation

Renseignement prescription

Bonjour, j ai reçu un acte de DÉNONCE SAISIE ATTRIBUTION EN DATE DU 09/10/2017 suite a une requête et d'une injonction de payer rendue par le tribunal...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sleepy00
albert pierre Crédit consommation

Erreur de banque

bonjour, j'ai contracte un emprunt de 25000€ à sofinco le 20/11/2015 pour une véranda, la construction c'est terminée en juillet 2016. le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Komar
aiyana Crédit consommation

Loi francaise

Bonjour, je suis dans ce cas, scp tournoux est a dole et moi en alsace, ils me menacent de saisie certes j ai une dette aupres de Sofinco, j ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sleepy00
Ddi42 Crédit consommation

Dette de credit

Bonjour ,j'ai souscrit un credit ala consommation en 1985 ne pouvant plus payer la voiture au enchère j'ai été condamner en octobre 1986 a Payer ma de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100
tatoue Crédit consommation

Relances incessantes de intrum justicia

Bonjour, j'ai contracté en 2000 un crédit a la consommation de 10 000 euros, suite a litige je réglais mon impayé a Nanterre contentieux pour 50 euros...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Marley
weynant Crédit consommation

Crédit

Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques de monabanque pour payer 4000 euros . d'un emprunt fait en 1991 et que j'aurai pas remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
weynant
patrick89 Crédit consommation

Harcellement téléphonique

Bonjour, Je règle 30 euros par mois au près d'un huissier de justice suite à un crédit que j'avais fait il y a maintenant 15 ans. Depuis quelques te...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
djivi38
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Crédit et divorce

Bonjour, Via Izicarte de la caisse d'épargne, j'ai le droit à un crédit renouvelable via ma carte de crédit. J'y ai souscit avant mon mariage, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Guiseppepino Crédit consommation

Pret consomation de 1989

Bonsoir ma femme avait contacté un prêt à la consommation en 1989 de 3000€ quel n’a pas pu payer car on était séparé le tribunale nous a condamné en 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley
tine Crédit consommation

Demande de renseignements

Bonjour, je suis contactée, plusieurs fois par jour, par la société CODEACTIVE pour une dette de 2080 euros auprès de CARREFOUR banque. Codeactive...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley
Léa Crédit consommation

Crédit en 3 fois

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée qui coute 1600e en 3 fois sans frais au mois de juin. J'ai fais un apport de 400e. Il était convenu et écri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Letophe34500 Crédit consommation

Credit

Bonjour, en 1996 mon ex concubine a contracter a mon insu et en mon non deux crédit a la consommation que je n ai pu demoncer faute de preuve ( doc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Letophe34500
lumida Crédit consommation

Dette cedée à cabinet de recouvrement

bonjour j'ai contracté un crédit chez Accord en 2009, et je n'ai pas pu le rembourser en 2010 j'ai eu un titre exécutif déposé en main propre par l'...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley
Linoy Crédit consommation

Payer une dette

Bonjour, J'ai un fais un crédit financier en 2006 sois disant j'ai eu une signification du juge en 2009 mais je n'ai rien reçu et la il me rappele et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley
Djedjev2 Crédit consommation

Dette réclamé 13 ans après. ....

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me réclamant une somme de 5138,47e pour un crédit à la consommation contracté le 16 avril 2004 passez en c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Marley
Mat Crédit consommation

Credi

Bonjour, Je sui ficher bdf. Comment pui je faire un petit credit 2000 euro svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
celestedu35
lasko2017 Crédit consommation

Réclamer une somme

Bonjour, J'ai fait un credit renouvelable chez cetelem et je n'ai pas pu honorer deux échéance et aujourd'hui une femme de chez bnp Paribas me donne...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lasko2017
Toinette Crédit consommation

Maln levée dette eteinte

Bonjour, Contentia m envoie une lettre d huissier cela ne fait que le 30eme il y'a eu une main levée des saisies sur salaire une décision a était pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Marley
boutboubou Crédit consommation

Cetelem et autres organisme

Fermé

bonjour j'aimerais que l'ont puisse me renseigne en 2008 je fait un rachat de credit pour cetelem cofidis sofinco et d'autre aujourdhui je suis encore...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
boutboubou
Galinec Crédit consommation

Travel

Résolu

Bonjour J'ai rencontré un homme ,il est parti eu Maroc pour travail ceci n'a pas fonctionné et pour rentrer en France il doit verser 1990€ de travel...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jodelariege
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 313