Les discussions
Endettement
Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je suis engoissée... Toute l'année 2016 j'étais à la rue et donc je n'ai pas pu rembourser mes...
Delais de remboursement credit a la consomation
RésoluBonjour, j,ai un crédit a la consommation depuis novembre 2011 sur 120 mois mon èpouse a eu une perte de salaire importante ,je vais rencontre ma cons...
Demande de stimulation de rachat de crédit
RésoluBonjour* J'aimerais faire une demande de rachat de crédit je ne sais pas à quelle organisme m'adresser sans que les prélèvements soit aussi élevés...
Crédit consommation à 92ans
RésoluBonjour, Ma mère a 92 ans et vient de souscrire un crédit à la consommation de 3000€ chez SOFINCO. Est-ce légal de prêter de l'argent à une personne...
Relance 11 ans après obtention d'un crédit conso
RésoluBonjour, J'apprends ce jour que je suis redevable de la somme de 3775.46 € pour le compte d'un établissement de crédit à la consommation par le bi...
Banque accord (oney bank
bonjour je suis a accord depuis plus de 30 ans , et en 2011 je suis tombé en invalidité et ils n ont jamais voulu prendre cette invalidité en comp...
Achat en loa
Bonjour, Quelqu'un parfaitement solvable peut il acheter en son nom en LOA UN VÉHICULE AUTOMOBILE et me le donner car je suis en surendettement
Déblocage fond eco ptz
Bonjour, Nous avons fait avec mon mari, un éco prêt à taux zéro pour changer nos fenêtres et mettre un poêle à bois. Nous avons accepté l'offre e...
Se desengager d un credit voiture
Bonjour* je me suis mis en couple recemment ma copine s est portee cautionnaire pour un credit voiture contracte par son ex copain lequel ne tiens ...
Y a t'il forclusion ou prescription
Bonjour, Aujourd hui un coursier viens de m'apporter une injonction de payer pour une dette qui date de 2007 suivie d'un titre exécutoire en janvier...
Se retirer en tant que garant
Bonjour, mon fils s'est porté en tant qu'aval pour son amie depuis le début d'année, pour une voiture en lising, ceci pour une durée de 3 ans, cette d...
Remboursement anticipé partiel crédit à la consommation
Bonjour, Voilà en fait j'ai deux crédits à la consommation que je regrette énormément d'avoir pris. J'ai une carte de Crédit cetelem (crédit renouve...
Besoin d'aide crédit à la consommation
Bonjour, J'ai fais une demande crédit auprès ma banque. Mon projet étant deux cas différent (expliqués dès le départ à ma 1 ère conseillère) : ...
Franfinance
Bonjour, Une maison de crédit ma mis chez un huissier mon dossier est passé au tribunal . J'ai eu l'accord avec le huissier de réglé un minimum de 1...
Neuilly contentieux
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre ce matin de neuilly contentieux qui me demande de regler une dette dont la mise en demeure etait le 28...
Banque et crédit consommation
Bonjour, Mon ami se vois réclamer par un huissier, un dette datant de 22 ans par franfinance.quel recours à t il ?
Sono acheter a credit a electro depot
bjr le 14juin 2017 JAI ACHETER a credit a electro depot un enssemble caisson basse avec baffles satelite pour mon activitee de chanteur guitariste j'...
Remboursement anticipé d'un prêt conso trop élevé sur 60 mois
Bonjour, Prêt effectué auprès du garage en mai 2016 : 12200 - 60 mois -taux annuel global fixe : 7,145 % soit 243.71 hors assurance soit 298,99/mois...
Forclusion et crédit à la consommation
Bonjour, Y'a t'il moyens de faire sauter les vieilles dettes d'il y a + de 10 ans sans titres executoires je me pose la question car j'ai aussi ...
Crédit cofidis
Bonjour je vien pour une question consernant cofidis un crédit à la consommation que Moi même je me rappel plus je reçois un courrier me disant lettre...
Garant
RésoluBonjour, je suis en cdi depuis janvier et on me refuse un credit pour acheter une voiture il me faut un garant sur le papier
Une asignation à comparette
Bonjour, Je convoquer au tribunal pour un credit à la consommation pour des panneaux photovoltaïques et j'ai d AVOCAT pour me représenter.
Litige
Bonjour je viens de recevoir un mail d'un contentieux concernant un prêt de 32 ans que dois-je faire et un autre de 22 ans les sommes ne sont pas impo...
Ouverture d'un prêt à mon insu
Bonjour, Mon père à ouvert un crédit en mon nom en imitant ma signature tout cela a été découvert par la tutelle en 2015 , l'argent lui avait été ...
Refus crédit car a.s.s malgré abondement tierce personne
Bonjour à tous, par avance merci beaucoup pour votre éclairage : je perçois l'A.S.S ( env. 500 € / mois ), une tierce personne abonde mon compte...
Probleme de mensualitee
bonjour je me permet de vous contacter car je ne c est plus quoi faire j ai deux credit conso je donne 800 euros par mois et je n y arrive plus aucun...
Offre de pret de la banque postale :falsification signature ?
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à la banque postale Comme j'ai eu d'autres offres beaucoup plus intéressante, je n'ai pas accepté l'offr...
Un credit à 79 ans?
Bonjour, Dans quelle banque, car je cherche une banque qui prête aux senior?
Prêt à la consommation
Résolu/Fermébonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance
Je voudrai un prêt à la consommation
Fermébonjour je voudrai faire un prêt à la consommation de 2500€ malgré le fichage en banque de France
Relance téléphonique
Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...
Credit consomation
bonjour j ai un credit consomation avec un jugement de payer qui a ete fait en 2004 on ma rie reclamer et en 2017 on me menace de saisir mon compte...
Credit impayer et depart a l'etranger
FerméSalut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...
Rachat de crédit mon ex conjoint ne paye plus sa part
bonjour,j ai fait un rachat de crédit avec mon conjoint car il avait beaucoup de dettes comme c est moi qui est fait toutes les démarches je suis empr...
Carte revolving conforama et rsa
Bonjour, j ai le droit avoir une carte Conforama avec le RSA merci
Demande de report d une echeance sur mes 3 credits au credit agr
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'...
France
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un crédit de 600 euros pour les vacances m et comme je suis fiche a ka banque de France toute m et demande son...
Macotte ruffin titre executoire et execution forcée
Bonjour, En 2013, Marcotte Ruffin par l'intermédiaire d'un huissier de justice de mon département a procédé à une execution forcée via mon compte ...
Sofinco
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je pourrais porter plainte contre sofinco sachant qu'à ce jour ils Marcel de coup de téléphone et par c...
Cetelem résilier un compte
Bonsoir, Ma carte MR Bricolage était gérée par Cofinoga, elle est passée sous la gestion de Cetelem. Ils n'ont envoyé une carte que j'ai renvoyée, e...
Credit
Bonjour, Nous avons eu mon ex mari et moi des gros soucis financier et contraint d être en BDF et ce depuis 2006 Mon ex mari qui avait des reven...
Credit de 1989
Bonjour j'ai souscrit un credit de 1748.00euros a la societeesofinco et c'est la societe prestaliance qui est charger de me demander de renboursse...
Je suis vraiment deboussolée et ne sais plus quoi faire
Bonjour* j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée, donc j'ai reglé petit à petit tous mes crédits au fur et à mesure que...
Crédit à la consomation
Bonjour, J'ai contacté un credit en 2006 ou 2007, je ne connait plus trop la date Suite a un divorce, je n'ai pas payer ce credit, et retrouvé SDF ...
Relance de créancier pour dette
Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....
Carrefour banque
Bonjour, Mon ex femme à contracté un prêt auprès de carrefour banque dont j'étais cosignataire. Par la suite nous sommes divorcé et elle a fait un d...
Résiliation assurance emprunteur
Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel de 20 000 € au CIC (régi par le code de la consommation L.312-1) , il y a 3 mois, et j'ai pris l'assurance...
Credit
Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier pour une dette de crédit à la consommation de la société Crédirec stipulant : " En vertu-d'une ordonnan...
Opposition
Bonjour je souhaiterais avoir dès conseil suite à des problèmes personnel je me suis retrouver avec deux rejets consécutifs en août et septembre derni...
Impaye
Bonjour, Depuis plusieurs jours une personne m'appelle pour me dire qu'en 1999 j'ai souscris à un prêt à la consommation, sauf que je n'ai aucun doc...