Les discussions

Handicapé achat sur plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gerber1

Demande de relevés bancaires de 3 mois pour un rachat de crédit

Bonjour, on me demande pour un prêt à rachat de crédits mes trois derniers relevés bancaires de mes deux comptes ..est-ce légal ? merci réponse cd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Poisson92100

Reclamation

Bonjour, J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar

Credit

bonsoir jaimerai faire un credit pour changer ma gaziniere mais jai une petite pension d invalidité 725 e ou m adresser? svp merci de votr aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sophienete

Transfert cofinoga cetelem

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à lespace client cofinoga. Message problème technique transfert cetelem. Est ce que cela va être résolu. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BmV

Carte d'identité

Bonjour, J'ai eu un cancer et mon visage est défiguré donc je ne peux pas refaire ma carte d"identité car j'ai un visage qui ne permets pas de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
maylin27

Remboursement cofidis sans payer les intérêts concilian

Bonjour, je rembourse depuis 5 ans un crédit à la consommation Cofidis, par prélèvements mensuels auprès de Concilian. De 8 000 euros (dette initiale...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Marley

Recouvrement d'une dette datant de plus de 24 ans par société

Une société de recouvrement me contacte pour un non paiement de crédit qui date de 1993. Il s'agit d'un véhicule espace accidenté en France par la fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Marley

Cofidis - déblocage de réserve suite à une suspension

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une demande auprès de l'organisme COFIDIS en 2015 et mon dossier a été accepté. Tout se passait très bien. Mes échéa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luna47

Prêt à la consomation....cofidis

Bonjour, l'organisme me réclame 25 ans après , par l'intermédiaire d'huissier , une dette d'un prêt , fait en 1992.(qui correspond à 1500E aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
sleepy00

Intrum justitia

J'ai lu les post sur Intrum Justitia forts interessants mais il semblerait qu'il y ait une faille de la loi dans lesquels ils s'engouffrent.Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Marley

Réaménagement de prêt oublié et non fait

Bonjour, En novembre 2016, je profite de la baisse des taux immobiliers pour demander à ma banque un réaménagement de mes 2 prêts. Le conseiller m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
mod77

Crédit et fichage fcc

Bonjour, Ma question est simple : est-ce que les organismes de crédit doivent consulter les fichiers BdF avant d'accorder ou non la PRE-acceptation ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Surendettement et convocation au tribunal

Bonjour Je suis en surendettement et je suis propriétaire de ma maison je suis convoquée au tribunal le 4 mai je ne sais pas à quoi m'attendre on va ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Remboursement

Je suis harceler sens cesse par les créancier pour rembourser ma dette donc tout les mois je l'heure verse180euros et ce depuit le décès de mon époux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Consommation

J ai contracté un crédit à la consommation en 1999 chez cofidis, ne pouvant plus rembourser, je suis passé au tribunal, je n'ai pas honoré le rembours...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sleepy00

Hoist , proposition de régler le principal.

Bonjour, j'aimerais connaître mes recours concernant une dette de 28 ans, rachetée par Hoist crédit (3500 € de principal + 3500€ d'intérêts). Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sleepy00

Perte et profit

Bonjour, Je vie actuellement à l etranger de manière permanente au japon. J ai souscript un crédit à la consommation il y a 3 ans en france au crédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arkana0

Problème de remboursement d'un crédit

bonjour, par la présente, j'ai des soucis avec sygma banque, car j'avais fais un rachat de credit le 1 12 2007 d'un montent de 43165 euros, jusqu'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Energizor

Rachat de crédit

Bonjour, Je suis propriétaire. J'ai contracté il y a 1 an un crédit pour l'amélioration de l'habitat. Actuellement, j'ai essayé de faire racheter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MrLambert

Un huissier me réclame 400e 10ans après, y a t il prescritption?

 Résolu

Bonjour, mon père à reçu un courrier simple d'un huissier lui demandant de régler 3893e suite à une, je cite : ordonnance portant injonction de pay...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Emprunteur-co emprunteur

Bonjour, Je vis aujourd'hui en concubinage depuis plus d'un an, on a voulu faire un credit à la banque (achat d'une voiture), et on a appris que la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

4 x sans frais cest sans interet?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un credit 4x sans frais cest sans interet ?

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marley

Tout est stipuler dans les cgv ?

Bonjour, J'aimerais savoir pour un achat effectué en 4 x sans frais avec 5 e de frais de dossier est ce que la société ou jai fait le paiment peut p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prescription d'une dette

bonjour je viens d’ être contacté par une huissier pour une dette qui remonte a 15 ans j'ai ete condamné en février 2003 par le tribunal j' aurai a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
anit32

Convocation en conciliation

Bonjour, en 1999 mariée sans contrat de mariage, j ai contracté un credit cetelem voiture de 30 000€ . Nous avons payé environ 1 année avant de divo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sleepy00

Saisie voilier?

Bonjour, Fin 2014, j'ai arrêté de payer un prêt à la consommation à un service contentieux. en 2017, j'ai emprunté à l'étranger pour acheter un voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sleepy00

Crédit renouvelable surcouf

Bonjour, J'ai encore ce vieux crédit renouvelable à un taux de 19,916%. Surcouf n'existant plus, c'est Sofinco qui a repris ce crédit. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley

Quelles sont astuces pour prendre un crédit à la consommation?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'emprunter la somme de 15000euros à ma banque mais ma conseillère m'a refusé le près sous prétexte qu'il faut une bonne ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
malinois

Faire une opposition

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une opposition chez ma banque, car moi et ma fille nous avons acheter une machine à laver chacune en urge...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jodelariege

Credit

Bonjour, je suis contacte par la sociéte EOS Credirec pour un crédit fait en 1989 Je les ai appelés en leur disant que cela faisait 28 ans et que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Marley

Credit conso

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un petit prêt perso chez sogefinancement en passant ma banque en 2011 d'un montant de 4000€,au debut pas de soucis pour remb...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sleepy00

Mon compte n'a pas ete recrédité.

Bonjour, J'ai commandé un frigo americain, les livreurs n'ont pas pu monter l'escalier (ou pas voulu) ils sont repartis avec. Darty contacté, m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
maylin27

Problème de prélèvement

Bonjour, Je solicite votre aide : ma banque a oublié de me prélever sur un crédit que je rembourse en virement tous les mois et qui m'a permis de pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
patal34

Crédit

Bonjour, hoist a t'il le droit de téléphoner après 25ans pour réclamer une dettes sachant que la lois a changer depuis 2016 et que l'on a déjà verse...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
xplom

Non respect d'un jugement au t.g.i d'une sté de contentieux

Bonjour, La Sté de crédit m'a consenti un crédit en 2008. Je n'ai pas respecté le plan de la BDF pour un retard d'échéances de 2708,17 €. La sté de c...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Marley

J'ai prêté 9000euros à une personne /belgique

bonjour à tous, mon problème est le suivant: j'ai prêté 9000euros à une personne mais la personne est parti vivre au maroc je n'ai plus de nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gehi

Harcèlement sofinco

Bonjour,j'ai remboursé sofinco et régler un chèque puis fais un virement et on insiste car 2 mois après on me réclame encore le chèque et le virement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Bébé

Litige avec un huissier

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur ce qu'un huissier a le droit de faire ou pas car,aujourd'hui, chez mon amie, un huissier, requis par cetele...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sesecast

Crédit a la consommation impayer

bonjour , j'ai quitter la france et je réside et travaille depuis 2005 en belgique et j'ai contracter un crédit a la consommation en france que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Credit à la consommation demande de remboursement pret de 1998

bonjour en début de semaine j'ai reçu un coût de téléphone d'une société de recouvrement qui me réclamer assez agressivement de régler une dette de c...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Dette soumise à prescription ?

Bonjour, Je reçois un courrier d'un cabinet de recouvrement qui me réclame 9500 € pour une dette émanant d'un organisme de crédit. La dette date d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Saisie d'attribution sur compte bancaire

 Résolu

Bonsoir, Jaurais besoin d'aide car je viens d'avoir une saisie sur mon compte bancaire (saisie d'attribution ) pour un credit cofidis fait il y a plu...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cel5

Bloquer dette pendant huit mois.

Bonjour, suite à une perte de salaire (départ volontaire) je n'arrive plus à approvisionner mes crédits jusqu'au 1 Février 2018 à partir de cette date...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jean bernard

Avis de passage d'un huissier

Bonjour, Est il normal que l enveloppe contenant le courrier de l huissier soit avec son entête ? Pour moi c est une atteinte à ma vie privée Merc...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley

Compte en indivisions

Bonjour, J'ai vécu avec mon ami pendant 7 ans nous avions un compte bancaire à nos 2 noms donc en indivision. Il se servait de ce compte pour payer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Gérard

Remboursement anticipé crédit à la consommation

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car mes compétences en matière de crédit sont rempli de lacune Voila j'ai remboursé un crédit à la consommation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
terry41000

Working holiday - aide financement

Bonjour, C'est mon premier message sur le forum alors je vais rapidement me présenter. Je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans. Je suis originaire de Perpi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
louvanne

Eric probleme lié à un plan de surendettement

Bonjour, Un jugement a effacé l'ensemble de mes dettes en 2000 mais j'ai égaré la copie du jugement. Hélas une banque qui a repris les créances du c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ericpage

Relance dette ancienne

bonjour je viens de recvoir un courrier par un huissier une dette ancienne que je ne jamais eu de relance depuis tout cetemps que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Gérard
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 167