Risque encouru

Sullivan - Modifié le 26 juin 2018 à 20:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 juin 2018 à 23:54
Bonjour*

J’ai demandé un prêt personnel de dix milles euros en fournissant des faux bulletins de paie. (un peu plus que le smic). Le conseiller et l’organisme de prêt ont accepté la demande. Délai de rétraction est passé , je vois l’argent dan mon compte.
Donc pour l’instant, la banque n’a pas remarqué la supercherie.
Cependant je regrette d’avoir fait cette demarche, j’ai deux trois questions à vous poser.

L’organisme ou la banque peuvent elles remarquer la fraude meme-si il n’y a pas d’incidents?
L’analyste de risques verifie-t-il l’authenticité des bulletins de salaire sur Urssaf?
Si ils ont accepté la demande, ils vont verifier le dossier que si il y a un incident de paiement?

Je sais, j’ai fait une connerie, mais j’avais besoin d’argent. je voudrais savoir si je paie reguliermenent sans retard, il y aura pas de controle.

Merci

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
26 juin 2018 à 20:35
bonsoir vous avez pris un très gros risque:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31612

la banque risque de s'apercevoir qu'il n'y a pas sur votre compte des rentrées d'argent de l'entreprise où vous êtes censé travailler et elle a sans doute d'autres moyens de se rendre compte un jour ou l'autre de la supercherie...
1
oui justement mais il y a plusieurs versions differents où ils ouvrent l’enquete que si il y a un incident de travail donc ils conseillent de bien regulariser les paiements.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
26 juin 2018 à 23:54
bonsoir ,vous voulez qu'on vous dise "c'est sur ,archi sur ,archi archi sur:si vous payez régulièrement la banque ne s’apercevra de rien.."...personne ne peut le garantir....
0