Gros problèmes avec l'assurance cofidis

lili - 5 avril 2009 à 03:04
 denise - 22 juin 2018 à 17:59
Bonjour,voila mon problème depuis octobre 2007 je suis au chomage,j'ai reussi a payer mon credit jusqu'a octobre 2008,j'ai donc appelé cofidis pour leur demander de faire fonctionner l'assurance,ils mon repondus que je devais dabord payer le retard avant de refaire un nouveau contrat,je leur est expliqué que je ne touchais plus que 950 euros par mois ils n'ont rien voulus savoir et m'ont reclamés trois cheques de 600 euros chacun.ce que j'ai fait pour regler le probleme rapidement meme si cela incluais bien sur de me privé de nourriture les dix dernier jours de chaque mois.le responsable m'avais demandé de le recontacter debut mars pour mettre le nouveau contrat en route mais je n'ai pas pu faute de telephone.je l'ai donc appelé le 1er avril mois auquel le dernier cheque de 600 euros doit etre prelevé,il m'as repondu que j'avais encore 1 mois de retard donc je devrais encore payer une certaine somme.je lui est donc repondu que cette fois ci je ne pourrais plus donner 600 euros on as discuter puis j'ai fini par accepté de donner un cheque de 400 euros pour le mois de mai,il m'as dit d'attendre le contrat pour le signer et mettre le cheque avec ,ce que j'ai fait aussi.mais la ! surprise il me reclame 800 euros en m'ecrivant comme suite a notre accord (ce qui est totalement faux puisque l'on avais convenus de 400) . voila mon probleme il savent que je n'ai pas l'argent et que si je ne regle pas les 800 euros il ne feront jamais fonctionné l'assurance ce qui fait que je m'enfonce de plus en plus en voulant regler la situation,et que eux le font exprès pour me soutirer un maximum d'argent,comment faire pour que ça s'arrete puisque quand je les appel,le responsable me prend pour une demeuré et me repond que ce n'es pas vrai que c'est moi qui n'est rien compris et qu'il n'as jamais dit ça et que si je ne veut pas payer il me double la somme car la il me fait un arrangement.de plus sur la lettre le credit de 197 euros que je devrais payer a partir du mois juin,il ne m'as mis aucune date donc il peut me faire trainer indefiniment.aider moi mais serieusement,je n'ai pas envie de m retrouvera la rue.merci
A voir également:

12 réponses

Je me trouve un peu dans le même cas sauf que c'est pas pour les même raison il me reclame 800euros que je n'avais pas plus payer a un certains moment j'avais donc demander de ralonger le credit chose qu'ils ont acceptais et au final du jour au lendemain il me reclame cette somme, j'ai donc apellé en leur expliquand que je ne touche entre 1000-1100euros et que j'ai d'autre facture a payer donc si je donne cette somme la je ne m'en sort plus, j'explique qu'il y a eu le chomage technique qui m'a vraiment mit dans la "merde" mais pour cette personne je trouvais tout simplement d'excuse que sa ne tournait pas rond et que apparament je n'ai jamais chercher d'arrangement avec eux bref en gros je raconte du pipo quoi!
resultat ils ont voulu retiré 800euros mais ma banque a refusé car je ne les ai pas, donc cofidis m'a appelé hier je dois les rapelé a l'instant il me tarde de savoir ce qu'ils vont encore me sortir!
...
1
Cofidis ne peux pas faire ça c'est interdit par la loi ! moins de 900 Euros et au dessous de 960 Euros il y a un pourcentage qu'il peux saisir, a partir de 960 Euros: il ne peut rien faire pas un centime ! porté plainte avec un avocat prodeo et Cofidis sera obligé de vous rembourser vos 800 Euros !; de plus Cofidis risque d'avoir une amende pour violation a la loi ?. bonne chance. Ici je parle comme un isoler non marié habitant seul !. il peut même tout saisir vos pécules de vacance ?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
18 nov. 2010 à 16:30
Bonjour dupouis ,

Regardez bien le message auquel vous repondez.., il date du 18 juin 2009 !
0
je sais mais n'empêche que les problèmes ne sont pas toujours résolue ! parfois faut quelques année et cela dépend des montants qu'on doit a cofidis ! il a rien a faire il faut remettre de ce qu'on a reçu c'est la moindre des chose mais de là a se privé de manger les gens devient très méchants ? Parfois Cofidis font des graves erreurs qui peut leur couté très chère ?.
0