Gros problèmes avec l'assurance cofidis
lili
-
denise -
denise -
Bonjour,voila mon problème depuis octobre 2007 je suis au chomage,j'ai reussi a payer mon credit jusqu'a octobre 2008,j'ai donc appelé cofidis pour leur demander de faire fonctionner l'assurance,ils mon repondus que je devais dabord payer le retard avant de refaire un nouveau contrat,je leur est expliqué que je ne touchais plus que 950 euros par mois ils n'ont rien voulus savoir et m'ont reclamés trois cheques de 600 euros chacun.ce que j'ai fait pour regler le probleme rapidement meme si cela incluais bien sur de me privé de nourriture les dix dernier jours de chaque mois.le responsable m'avais demandé de le recontacter debut mars pour mettre le nouveau contrat en route mais je n'ai pas pu faute de telephone.je l'ai donc appelé le 1er avril mois auquel le dernier cheque de 600 euros doit etre prelevé,il m'as repondu que j'avais encore 1 mois de retard donc je devrais encore payer une certaine somme.je lui est donc repondu que cette fois ci je ne pourrais plus donner 600 euros on as discuter puis j'ai fini par accepté de donner un cheque de 400 euros pour le mois de mai,il m'as dit d'attendre le contrat pour le signer et mettre le cheque avec ,ce que j'ai fait aussi.mais la ! surprise il me reclame 800 euros en m'ecrivant comme suite a notre accord (ce qui est totalement faux puisque l'on avais convenus de 400) . voila mon probleme il savent que je n'ai pas l'argent et que si je ne regle pas les 800 euros il ne feront jamais fonctionné l'assurance ce qui fait que je m'enfonce de plus en plus en voulant regler la situation,et que eux le font exprès pour me soutirer un maximum d'argent,comment faire pour que ça s'arrete puisque quand je les appel,le responsable me prend pour une demeuré et me repond que ce n'es pas vrai que c'est moi qui n'est rien compris et qu'il n'as jamais dit ça et que si je ne veut pas payer il me double la somme car la il me fait un arrangement.de plus sur la lettre le credit de 197 euros que je devrais payer a partir du mois juin,il ne m'as mis aucune date donc il peut me faire trainer indefiniment.aider moi mais serieusement,je n'ai pas envie de m retrouvera la rue.merci
A voir également:
- Assurance perte d'emploi cofidis avis
- Direxi avis - Meilleures réponses
- Je n'ais pas recu de lien cofidis - Meilleures réponses
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
- Declaration de perte - Guide
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum Consommation
12 réponses
Je me trouve un peu dans le même cas sauf que c'est pas pour les même raison il me reclame 800euros que je n'avais pas plus payer a un certains moment j'avais donc demander de ralonger le credit chose qu'ils ont acceptais et au final du jour au lendemain il me reclame cette somme, j'ai donc apellé en leur expliquand que je ne touche entre 1000-1100euros et que j'ai d'autre facture a payer donc si je donne cette somme la je ne m'en sort plus, j'explique qu'il y a eu le chomage technique qui m'a vraiment mit dans la "merde" mais pour cette personne je trouvais tout simplement d'excuse que sa ne tournait pas rond et que apparament je n'ai jamais chercher d'arrangement avec eux bref en gros je raconte du pipo quoi!
resultat ils ont voulu retiré 800euros mais ma banque a refusé car je ne les ai pas, donc cofidis m'a appelé hier je dois les rapelé a l'instant il me tarde de savoir ce qu'ils vont encore me sortir!
...
resultat ils ont voulu retiré 800euros mais ma banque a refusé car je ne les ai pas, donc cofidis m'a appelé hier je dois les rapelé a l'instant il me tarde de savoir ce qu'ils vont encore me sortir!
...
MÉFIEZ-VOUS DE COFIDIS ainsi DE L'ASSURANCES CNP ?
VERITABLE ARNAQOUE !
De toute façon vous n'êtes quand même pas assuré ? que c'est de la publicité mensongère dans l'intention de voler les gens et c'est pour faire de la pub sur votre compte ? même si vous avez les références des dossiers ceci n'existe pas chez votre assureur ? De plus malin encore que COFIDIS se fait passé pour une assurance et vous réponds comme l'assureur le REFUS de l'intervention pour ne pas vous assurer et trouve toujours une bonne excuse pour prétendre que l'assurance a refusé ? et que vous y croyez ! Renseignez vous auprès de votre assureur et vous allez se rendre compte que vous n'êtes pas du tout assuré ? Les références sont fausses !. il est certains que la société COFIDIS sont des véritables voleurs en puissances imaginaires: Pire encore a présent depuis janvier 2010 utilise des experts ? pour camoufler contre ses propres clients !. qui tente sans aucun doute couvrir la malhonnêteté incroyable de cette société du Crédit COFIDIS ?: De même les contrôleurs en assurances trouvent que c'est répugnant ainsi de même que le service des consommateurs TEST ACHATS trouve que la société du Crédit est réellement malhonnête !. et pardon j'en ais la preuve ?. Daniel RASSE de Belgique: C'est une véritable arnaque avec sa complicité d'assurances CNP de France sont des signes de complaisance par connivence entre eux comme des habitués de faire des fausses déclarations ?. Qui dans cette affaire l'un avantages l'autre par intérêts financier ? Qui Cofidis se fait passer pour une assurance et l'est également assureur avec la complicité de l'assurances CNP !.
IL a lieu de se méfier également ainsi de l'assurance CNP de France qui se combine avec la Société du Crédit de Cofidis !.
VERITABLE ARNAQOUE !
De toute façon vous n'êtes quand même pas assuré ? que c'est de la publicité mensongère dans l'intention de voler les gens et c'est pour faire de la pub sur votre compte ? même si vous avez les références des dossiers ceci n'existe pas chez votre assureur ? De plus malin encore que COFIDIS se fait passé pour une assurance et vous réponds comme l'assureur le REFUS de l'intervention pour ne pas vous assurer et trouve toujours une bonne excuse pour prétendre que l'assurance a refusé ? et que vous y croyez ! Renseignez vous auprès de votre assureur et vous allez se rendre compte que vous n'êtes pas du tout assuré ? Les références sont fausses !. il est certains que la société COFIDIS sont des véritables voleurs en puissances imaginaires: Pire encore a présent depuis janvier 2010 utilise des experts ? pour camoufler contre ses propres clients !. qui tente sans aucun doute couvrir la malhonnêteté incroyable de cette société du Crédit COFIDIS ?: De même les contrôleurs en assurances trouvent que c'est répugnant ainsi de même que le service des consommateurs TEST ACHATS trouve que la société du Crédit est réellement malhonnête !. et pardon j'en ais la preuve ?. Daniel RASSE de Belgique: C'est une véritable arnaque avec sa complicité d'assurances CNP de France sont des signes de complaisance par connivence entre eux comme des habitués de faire des fausses déclarations ?. Qui dans cette affaire l'un avantages l'autre par intérêts financier ? Qui Cofidis se fait passer pour une assurance et l'est également assureur avec la complicité de l'assurances CNP !.
IL a lieu de se méfier également ainsi de l'assurance CNP de France qui se combine avec la Société du Crédit de Cofidis !.
Je me trouve un peu dans le même cas sauf que c'est pas pour les même raison il me reclame 800euros que je n'avais pas plus payer a un certains moment j'avais donc demander de ralonger le credit chose qu'ils ont acceptais et au final du jour au lendemain il me reclame cette somme, j'ai donc apellé en leur expliquand que je ne touche entre 1000-1100euros et que j'ai d'autre facture a payer donc si je donne cette somme la je ne m'en sort plus, j'explique qu'il y a eu le chomage technique qui m'a vraiment mit dans la "merde" mais pour cette personne je trouvais tout simplement d'excuse que sa ne tournait pas rond et que apparament je n'ai jamais chercher d'arrangement avec eux bref en gros je raconte du pipo quoi!
...
...
bonjour , nous sommes en 2013 et je suis POUR POUR et encore POUR dupouis il ne s'agit pas de régler ses comptes mais même si les messages datent de matheuzalem des gens se font encore avoir par cette bande de pourris et je viens de trouver confort auprès de ce site et de mr dupouis qui me prouve que Cofidis est une grosse arnaque une bande de pourris qui gratte des sous par des menaces et de la peur aux "petite" gens je n'attends plus que des milliers d'anciens adhérents et même toujours adhérent d'aller porter plainte !! a plusieurs on y arrivera peut être!!!MOI c fait, sinon ne tenez pas compte de leurs relance bidons si vous ne leur devez plus rien ne leur DONNEZ PLUS RIEN ils vont vous trouver mille et une excuses afin de vous gratter un peu plus, des cartes d'abonnements a payer alors que vous avez résilié et qu'il vous l'ont renvoyé sans votre demande... enfin bref un gros n'importe quoi soyez forts et insensible a leurs attaquent, moi jtrouve ca lamentable
resultat:
mon dossier est envoyé lundi ailleurs et je devrais trouver un arangement avec les autres personnes.
J'ai expliqué a la dame que j'avais voulu avoir un arangement avec le monsieur que j'avais eu au tel la semaine derniere mais qu'il me fesait passer pour mentheur elle n'etait pas d'accord elle ma bien parler donc sa va j'espere pourvoir m'arranger au plus vite!!
mon dossier est envoyé lundi ailleurs et je devrais trouver un arangement avec les autres personnes.
J'ai expliqué a la dame que j'avais voulu avoir un arangement avec le monsieur que j'avais eu au tel la semaine derniere mais qu'il me fesait passer pour mentheur elle n'etait pas d'accord elle ma bien parler donc sa va j'espere pourvoir m'arranger au plus vite!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem , j'ai contracté 1 crédit en invalidité et je paye 1 assurance chomage ' ' invalidité aussi ! c'est grave là , des escrocs comme les autres finaref , sofinco ... j'ai 1 offre préalable de prêt pour 1 rachat de crédit que je doit leur faire parvenir je m'attend à une réponse négative pourtant le taux est vraiment élevé . Ils ne faut pas se laissé faire par ces connards du CA ou d'une autre banque ,battons nous contre ces banques ou les taux sont élevés pour boucler les fins de mois , factures .... et surtout pas d'incident de parcours dans nos vies car ils font semblant de ne pas comprendre et se cache derriere un 0800 ou 1 appel masqué .... REAGISSONS ne restons pas isolé c'est notre faiblesse contre ces grandes entreprises de la finance qui spécule sur notre misére ou sur la CRISE !!!
chez cofidis ils sont vite la pour ficher les gens a cause de leur stupidité je suis devenue tout a fait insolvable...ils ne sauront meme plus recuperer leur argent car je suis sur la mutuelle et je percois a peine 500 euros et un enfant a charge et apparament leur assurance c de l arnaque.
Ne jamais prendre l'assurance de et chez Cofidis qu'est associé avec l'assurance CNP de France ? De même l'assurance DIREXI c'est de la foutaise comme il y a un règlement et n'est pas respecté ?: Qu'il est très claire qu'il y a complaisance par connivence entre eux "Cofidis et l'assurance CNP" ! Que c'est du donnant donnant ! Cofidis fini par inventé n'importe quoi pour que vous ne soyez pas assuré par la suite de plus de même l'assurance CNP soutienne les fausses déclarations de Cofidis qui prétende que c'est l'assurance qui les a informe !!! cette société est particulièrement malhonnête de sans respect du règlement du contrat sur la théorie beaucoup des blablas mais sur la réalité dans la pratique Cofidis ne respecte rien et ni même l'assurance CNP de France sont comme un couple: ce qui ressemble s'assemble ?. ils ont toujours un moyens pour ne pas vous faire assurer !. méfiez vous de l'assurance CNP et ainsi de Cofidis ?. C'est des sociétés purement malhonnêtes !.
Cofidis se fait également passé pour un assureur en complicité avec l'assurance CNP de France qui d'office l'assurance de France couvre tout de ce que Cofidis décide ? il est certains qu'il y a complaisance par connivence et c'est pour cette raison que cofidis fait enrichir l'assurance ainsi même cofidis s'enrichit percevant des commissions de l'assurance CNP de France : une vrai bande des pourris ces gens là !..... C'est de l'abus pur et simple ! Aucune assurance Belges veulent Cofidis ne marche pas a des compromis ? Par cette manière de faire des affaires en volant en quelques sorte les gens qui en sont des victimes Cofidis font des publicités par la manière de faire des affaires de façon malhonnête ?.
bonjour, Faite très attention avec Cofidis que l'assurance est l'assurance CNP de france et cette assurance est très malhonnête ainsi complice avec Cofidis depuis des années ? Plus souvent vous n'avez pas des réponses positives qui l'assurance CNP de France en on rien a foutre des Belges et encore moins que Cofidis qui est le maître du jeu avec l'assurance de France ! souvent les décisions prise par cofidis sont négative et par la suite ceci est approuvé par la 'assurance CNP de France .<l'assurance CNP de France est une assurance malhonnête : Dans cette affaire il y a complaisance par connivence entre cofidis et l'assurance CNP ce sont des habitué et formant un bon couple de complices aux avantages de l'un envers l'autre ?: du donnant donnant entre eux !. c'est une véritable sociétés d'arnaques et des voleurs cofidis et l'assurance CNP de France en cas de sinistre ? bills.
Bonjour à tous!
En cas de problèmes avérés ou d'anomalies concernant les Assurances adressez vous à cet Organisme officiel:
ACAM.. Autorité de Contrôle des Assurances et Mutuelles
http://www.acam-france.fr/espace_assures/
Mais avant de contacter l'ACAM tentez de régler le litige: http://www.acam-france.fr/litige/
Pour les litiges transfrontaliers voir FIN-NET ..
http://ec.europa.eu/internal_market/finservices-retail/finnet/index_fr.htm
Bonne chance!
En cas de problèmes avérés ou d'anomalies concernant les Assurances adressez vous à cet Organisme officiel:
ACAM.. Autorité de Contrôle des Assurances et Mutuelles
http://www.acam-france.fr/espace_assures/
Mais avant de contacter l'ACAM tentez de régler le litige: http://www.acam-france.fr/litige/
Pour les litiges transfrontaliers voir FIN-NET ..
http://ec.europa.eu/internal_market/finservices-retail/finnet/index_fr.htm
Bonne chance!
adresser vousau service des fraude de votre region c est ce que j ai fais pour deux dossier ainsi qu a ufc que choisir qui est la défence du consomateur
Bonjour lili ,
J'ai la vague impression que l'assurance se paie "votre tête".
Si vous avez, dans votre assurance logement ou auto, une assurance de protection juridique, mettez la en oeuvre.
Vous pouvez egalement prendre contact avec une asso de defense des consommateurs dans votre region. Ils pourront etudier votre dossier, vous conseiller et vous aider.
J'ai la vague impression que l'assurance se paie "votre tête".
Si vous avez, dans votre assurance logement ou auto, une assurance de protection juridique, mettez la en oeuvre.
Vous pouvez egalement prendre contact avec une asso de defense des consommateurs dans votre region. Ils pourront etudier votre dossier, vous conseiller et vous aider.
Regardez bien le message auquel vous repondez.., il date du 18 juin 2009 !