A voir également:
- Assurance perte d'emploi cofidis avis
- Assurance cofidis avis - Meilleures réponses
- Assurance cofidis perte d'emploi - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
12 réponses
Je me trouve un peu dans le même cas sauf que c'est pas pour les même raison il me reclame 800euros que je n'avais pas plus payer a un certains moment j'avais donc demander de ralonger le credit chose qu'ils ont acceptais et au final du jour au lendemain il me reclame cette somme, j'ai donc apellé en leur expliquand que je ne touche entre 1000-1100euros et que j'ai d'autre facture a payer donc si je donne cette somme la je ne m'en sort plus, j'explique qu'il y a eu le chomage technique qui m'a vraiment mit dans la "merde" mais pour cette personne je trouvais tout simplement d'excuse que sa ne tournait pas rond et que apparament je n'ai jamais chercher d'arrangement avec eux bref en gros je raconte du pipo quoi!
resultat ils ont voulu retiré 800euros mais ma banque a refusé car je ne les ai pas, donc cofidis m'a appelé hier je dois les rapelé a l'instant il me tarde de savoir ce qu'ils vont encore me sortir!
...
resultat ils ont voulu retiré 800euros mais ma banque a refusé car je ne les ai pas, donc cofidis m'a appelé hier je dois les rapelé a l'instant il me tarde de savoir ce qu'ils vont encore me sortir!
...
18 nov. 2010 à 16:21
18 nov. 2010 à 16:30
Regardez bien le message auquel vous repondez.., il date du 18 juin 2009 !
19 nov. 2010 à 00:06