Saisie huissier crédit consommation
slk930
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais qu'on m'aide car voila j'ai reçu un courrier de l'huissier VENIN-VIBERT cette somme qui demande à mes parents de rembourser un crédit à la consommationà cofinoga qui l'a empruntée il a plus de 10-15 ans.
Je souhaiterais savoir si l'huissier à le droit de réclamer cette après tant d'année.
Nous avons rien reçu jusqu'à ce courrier. Il a marqué "titre exécutoire".
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance
Je voudrais qu'on m'aide car voila j'ai reçu un courrier de l'huissier VENIN-VIBERT cette somme qui demande à mes parents de rembourser un crédit à la consommationà cofinoga qui l'a empruntée il a plus de 10-15 ans.
Je souhaiterais savoir si l'huissier à le droit de réclamer cette après tant d'année.
Nous avons rien reçu jusqu'à ce courrier. Il a marqué "titre exécutoire".
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Vennin-vibert avis
- Avis sur vennin vibert - Meilleures réponses
- Scp venn in vibert avis - Meilleures réponses
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
- Quelle valeur d'un sms recu par un huissier... - Forum Justice
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
S'il y a titre exécutoire la dette n'est pas prescrite...pour vous assurer que c'est bien réel, demandez au greffe du tribunal d'instance du lieu de domicile de l'époque.
Mais ne négligez pas cette demande qui peut déboucher sur une saisie bancaire, voiture, salaires ou meubles.
Précisez le contenu de ce document afin de pouvoir vous aider, votre question est trop vague.
S'il y a titre exécutoire la dette n'est pas prescrite...pour vous assurer que c'est bien réel, demandez au greffe du tribunal d'instance du lieu de domicile de l'époque.
Mais ne négligez pas cette demande qui peut déboucher sur une saisie bancaire, voiture, salaires ou meubles.
Précisez le contenu de ce document afin de pouvoir vous aider, votre question est trop vague.