Les discussions
Date de validité d'un jugement 2002 crédit impayé
Bonjour, Un huissier me harcèle par téléphone, SMS et mails pour une crédit à la consommation. Jugement 2002 environ. Malgré la loi de juin 2008, ...
Escroquerie avec la complicité d'oney bank
Bonjour, j'ai subi une escroquerie et l'huissier mandaté par oney veut saisir mes comptes je cherche un avocat pour me défendre face à la personne mor...
Retour en france malgré crédit finaref jamais remboursé
Bonjour, j'ai quitté la France en 2008 alors que j'avais un Crédit conso en cours chez finaref. La vie a fait que je ne pouvais pas le rembourser et j...
Crédit forcé cdiscount
Bonjour, AU SECOURS! JE NE SAIS PLUS COMMENT M'EN SORTIR! voilà j'ai acheté un objet sur Cdiscount en mars dernier. Il y avait une "offre promotion...
Arniaque levane
Bonjour, est arniaque je payer les frais de dossieur et jamais reçu le pret très attention !!!
Cofidis
Bonjour, j ai fait un crédit chez COFIDIS mon dossier il est accepté car c est écrit votre demande est acceptée vous recevrez vos fonds sous 8 jours o...
Credit
Bonjour, Je me permet de vous écrire car juste contacte par un huissier de justice la scp roy a Villeneuve d acque car soit disant que je devais la...
Credit
Bonjour , mon père depuis un an se retrouve en Ephad car il perd le tête mon frère a demandé l'habilitation familiales dernièrement il y a eu une sa...
Intrum debit finance a l aide
Bonjour, Bonjour, on vient de recevoir une notifications de cessions impayés a régulariser par un cabinet d'huissier qui a été délégué par un Intr...
Demande prêt personnel
Bonjour, J’ai fait une demande de prêt à la consomation à la société général de 2000€ pas grand chose jài un cdi depuis 5 mois je touche 1500€ net p...
Mon ex m’a fait un crédit dernière mon dos
Bonjour, à tous Voilà je viens vers vous car mon ex m’a fait un crédit et a signé à ma place à fait viré les sous sur mon compte et les a en suit...
Non remboursement du crédit de consommation
Bonjour, J'ai contacté à plusieurs reprises la banque gérant mon crédit de consommation pour baisser le montant des mensualités mais ils refusent ...
Saisissable auprès d'un huissier ?
Bonjour, est-ce que la télévision et un canapé est saisissable auprès d'un huissier de justice Merci beaucoup, cordialement.
Saisie hoist finances sur mon compte
Bonjour, J'ai eu une dette de 1500 euros que je n'ai pu régler auprès d'un organisme de crédit. Cette dette aura 5 ans en juillet 2021, soit l...
Prélèvement suspect
Bonjour. En consultant mon compte bancaire ce matin je m'aperçois que 2 paiements dun montant de 56,65€ chacun ont été fait à quelques minutes d'inter...
Déblocage de fonds caisse d'épargne
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ici car le 21/05 j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère à la C.E. pour un prêt étudiant d'une v...
Neuilly contentieux huissier et règlement
Bonjour, j'ai contracté un crédit conso en 2018, j'ai loupé 2 ou 3 mensualités, oui je suis coupable...cetelem m'a transféré chez neuilly contentieux...
Harcellement surendettement fini depuis 2017
Bonjour, mon plan de surendettement sur 10ans dz l epoqure j ai fini de le payer en janvier 2017 j avais 3 creanciers l un a denonce le plan des ...
Appel franfinance pour "excédent de paiement"
Bonjour, Ma belle-mère a été contactée par Franfinance par téléphone à propos d'un crédit datant d'il y a 10 ans et dont les remboursements sont te...
Compte nickel flash virement
RésoluBonjour, Alors bref on m’a proposé un virement de 5000 € j’envoie à personne 2500 € donc tout d’abord j’ai vu des vidéos témoignage par rapport à...
Est ce que je doit payer le montant ?
Bonjour, J'ai contracte un prêt personnel pour un montant de 5000€ en avril 2011 chez Cofidis. Le 3 mai 2021 (10 ans après donc ) je reçois une le...
J'ai pu voir un crédit sans frais en ligne
Bonjour, J'ai pu avoir un crédit en ligne , cela a pris près de 2 semaines , je croyais qu'ils se foutaient de moi vu qu'ils ne m'ont deandé aucun ...
Remboursement d'une dette
Bonjour,il y a 3 ans,ma compagne de l'époque avait remboursé un crédit à la consommation que j'avais contracté.je précise que nous étions en union lib...
Demande de remboursement d'un prêt que je n'ai jamais sollicité
Bonjour Madame, Monsieur, Je reçois du courrier de Sofinco pour un prêt que je n'ai absolument pas sollicité auprès de cette Société. Comment se fa...
Prêt comso
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp Jai eu un soucis ac sogefinancement sur une échéance de prêt il mon fait un réaménagement maintenant que j'ai...
Demande de mini crédit
Bonjour, je suis bénéficiaire de l'AAH pour trouble bipolaire malgré un master de biologie santé et quelques années dans l'Education Nationale. J'ai ...
Obtenir un prêt
RésoluBonjour, Mme Odile *** experte en finances public & privé m'accorderait un pret à la conditions que je donne la somme de +/- 345€ pour des frais de ...
Réclamation
Bonjour, J’ai des soucis avec oney banque , ils me réclament de l’argent mais ne savent pas me dire à quoi cela correspond et en plus cela fait au m...
Emprunt immobilier en cours de divorce.
Bonjour, En cours de divorce (mariage sans contrat) mon fils emprunte seul pour acheter une maison. Bien que son ex épouse renonce par écrit à tout ...
Compte nickel
Bonjour, l J'ai un rappel de caf le paiement était fait le 3 mai 2021 combien de temps sera sur mon compte nickel
Prêt aide
Bonjour, Je suis au FICP, je n'arrive pas a avoir un organisme afin de me racheter mes avoirs, comment faire y a t-il un organisme qui pourrait...
Remboursement d'un crédit suite séparation
Bonjour,à la suite d'un héritage,mon ex compagne m'avait remboursé un crédit à la consommation.Aujourd'hui séparés,elle me demande de lui rembourser c...
Credit
Bonjour, connaissez vous les prêt de mycash finances et de Mouna crédit express
Dette prescription link financial
Résolu/FerméBonjour, la société link financial me contacte par téléphone pour me réclamer un paiement pour la société Accord. Suite à un jugement en 2010 d'aprè...
Résilier carte cdiscount
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voulais savoir si en prennant une carte cdiscount afin de beneficier de la réduction sur commande de 100€, on pouvait ...
Est ce que intrum a le droit de bloquer mon compte sans l avis d un huissier de
Bonjour, Est ce que intrum a le droit de bloquer mon compte sans l avis d un huissier de justice
Les trois derniers relevés : est ce légal ?
Bonjour, Pour obtenir un prêt pour réaliser des travaux, ma banque SG qui gère mon compte principal, me demande les trois derniers relevés bancair...
Résiliation offre de prêt
Bonjour, Nous avons commandé en septembre dernier un camping-car pour livraison 14 mai 2021 A la signature du bon de cde, nous avons fait l’erreur ...
Intérêt crédit conso suite décès de l’emprunteur
Bonjour, Ma belle mère est décédée en 2018 avec des dettes de types COFINOGA. aujourd’hui ces organismes nous demande de rembourser mais ils ont comp...
Reclamation de creance suite a remboursement du credit
Bonjour, en 2015 j'ai fait un rachat de pret auprés de ma banque le Credit agricole ,qui se chargeait de regler franfinance et cofinoga ,mais aujou...
Demande d information sur huissier cofidis
Bonjour , voila j'ai quelques difficultés pour régler mes mensualités cofidis à ce jour j'ai reçu un mail s'en date s'en numéro client tout sim...
Avis de cession de créancier
Bonjour, Mes parents ont reçu une lettre ce matin concernant un avis de cession d'un crédit à la consommation du 10/09/1992 d'une valeur de 5332.05 ...
Saisie véhicule huissier
Bonjour à tous, Mon histoire est un peu compliqué, j’ai contracté il y a 3 ans un crédit leasing d’une valeur de 27.000€ 2 mois après ce crédit, j...
Blocage carte grise
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider .voila ce matin j'ai reçu un acte de dénonciation de la carte grise. J'appelle immédiatement l huissier pou...
Simolna (https://simolna.eu/) est une arnaque
FerméBonjour, Faites attention a ce site qui propose des prêts. Ils m'ont escroqué plus de 1000 euros.
Consensus
Bonjour, J'ai reçu un courrier de Consensus, à Paris, me réclamant une somme de Astria, LOCAPASS, Action logement services, Garantie de logement. ...
Main levée information
Bonjour, Je suis ***. J ai remboursé le crédit en 2016 et depuis ce jour la j ai pas reçus la main levée. J ai déjà fais une demande . J appelle et...
Afub
RésoluBonjour comment contacter l afub ou un médiateur en raison d un conflit avec la banque postale sur Strasbourg
Dette huissier
Bonjour mon ex mari m’a demandé en avril 2011 de faire un crédit à mon nom et lui a mis son rib pour le remboursement. Il est décédé en 2016 on s’est...
Signification de vente
Bonjour, L'huissier a proposé que je paie tout d'abord 100 euros par mois pour un crédit de 4000 euros.. Chose que je respectais... Un an plus tard ...