Les discussions

Résiliation offre de prêt

Bonjour, Nous avons commandé en septembre dernier un camping-car pour livraison 14 mai 2021 A la signature du bon de cde, nous avons fait l’erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fanfan44380

Intérêt crédit conso suite décès de l’emprunteur

Bonjour, Ma belle mère est décédée en 2018 avec des dettes de types COFINOGA. aujourd’hui ces organismes nous demande de rembourser mais ils ont comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Ulysse5818

Reclamation de creance suite a remboursement du credit

Bonjour, en 2015 j'ai fait un rachat de pret auprés de ma banque le Credit agricole ,qui se chargeait de regler franfinance et cofinoga ,mais aujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Ulysse5818

Demande d information sur huissier cofidis

Bonjour , voila j'ai quelques difficultés pour régler mes mensualités cofidis à ce jour j'ai reçu un mail s'en date s'en numéro client tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Coco6260

Avis de cession de créancier

Bonjour, Mes parents ont reçu une lettre ce matin concernant un avis de cession d'un crédit à la consommation du 10/09/1992 d'une valeur de 5332.05 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Antoclem

Saisie véhicule huissier

Bonjour à tous, Mon histoire est un peu compliqué, j’ai contracté il y a 3 ans un crédit leasing d’une valeur de 27.000€ 2 mois après ce crédit, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Mc7039

Blocage carte grise

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider .voila ce matin j'ai reçu un acte de dénonciation de la carte grise. J'appelle immédiatement l huissier pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Ulysse5818

Simolna (https://simolna.eu/) est une arnaque

 Fermé

Bonjour, Faites attention a ce site qui propose des prêts. Ils m'ont escroqué plus de 1000 euros.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Lecture

Consensus

Bonjour, J'ai reçu un courrier de Consensus, à Paris, me réclamant une somme de Astria, LOCAPASS, Action logement services, Garantie de logement. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Ulysse5818

Main levée information

Bonjour, Je suis ***. J ai remboursé le crédit en 2016 et depuis ce jour la j ai pas reçus la main levée. J ai déjà fais une demande . J appelle et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
papossible

Afub

 Résolu

Bonjour comment contacter l afub ou un médiateur en raison d un conflit avec la banque postale sur Strasbourg

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JB

Dette huissier

Bonjour mon ex mari m’a demandé en avril 2011 de faire un crédit à mon nom et lui a mis son rib pour le remboursement. Il est décédé en 2016 on s’est...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Sosodef67

Signification de vente

Bonjour, L'huissier a proposé que je paie tout d'abord 100 euros par mois pour un crédit de 4000 euros.. Chose que je respectais... Un an plus tard ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Ulysse5818

Prêt étudiant transmis à huissier

Bonjour, Je rembourse depuis quelques années un prêt étudiant que j'ai contracté au tout début de mes études à 18 ans. Étant toujours étudiante, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
sleepy00

A t'il le droit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MobyDown44

Justificatif demander par huissier

Bonjour, J'ai un huissier qui me réclame des justificatif à lui remettre quittance de loyer ( je suis hébergée). Impôts, bulletin de salaire, 3 dern...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Ulysse5818

Commandement de payer un credit après 12 ans

Bonjour, la BNP Personal Finance ayant cédé en 2019 à la société Cabot Securitisation Europe un crédit que je n'ai pu honorer à partit de 2009, un tit...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Teji0026

Rembrousement loa

Bonjour, Ma question concerne une location longue durée que j'ai arrêté de rembourser en 2017, il y a donc 4 ans. Je reprend contact avec l'entrep...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ulysse5818

Link financial

Bonjour, J'ai une dette de crédit à la consommation qui n'a pas été paye depuis 5ans un jugement a été donné. J'ai reçu un courrier de link financi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
gitane2229

Suspension réserve carte sofinco

Bonjour, J’ai une carte Mastercard Sofinco Fnac avec laquelle je paie au comptant sans avoir jamais eu d’incident... Fin janvier, j’ai fait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
AN.Banker

Dette de 2003

Bonjour, j'ai contracté en 2003 un credit à la consommation auprès de l'organisme sogefinancement . Par la suite , j'ai déménagé pour cause de divor...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ulysse5818

Quels sont les frais d huissier

Bonjour, j'ai fait un prêt chez sofinco, je réglais mes mensualités sans problème jusqu'à un accident, j'ai reçu un courrier d'huissier, recommandé...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
sleepy00

Appel d'un creancier

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818

Régler un litige

Bonjour je ne sais même pas par où commencer tellement je suis perdu avec cette dettes y’a plusieurs années j ai fait un crédit à la consommation au d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818

Échéancier après remboursement partiel

Bonjour, Depuis le 27/01/2021 fait remboursement partiel et toujours pas d échéancier a ce jour

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Levier

Titre exécutoire antérieur à la loi

j'ai reçu un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 . et m'a été notifiée en février 2021 . je sais que la la de prescription est passé en 20...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Dominica_2162

Harcèlement carrefour banque

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon démé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
hoquei44

Compte-facile

 Fermé

Bonjour, J et contacte compte facile j et payer 270 plus 255 euros je ses pas si je me faitcarnaquer

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AN.Banker

Blocage de credit

Ma banque a bloque mon credit sans m avoir prevenu par un courrier ou contact telephonique c est legal? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
papossible

Condamnation conjointe, paiement, et relances...

Bonjour à toutes et à tous ! Petit exposé de la situation.... Emprunt contracté en 2007 auprès de sofinco, alors que j'étais mariée. Séparation...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
sleepy00

Conseil

Bonjour ma conjointe de l époque a fait un crédit a la consommation (pour travaux dans sa maison ) en me mettant Co- emprunteur et a donner mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dna.factory

Commandement a fin saisi de vente

Bonjour, Jai reçu un avis de passage pour avis de saisi de vente pour un prêt COFIdis auquel je nest jamais effectué car déjà je ne travail pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ulysse5818

Payer un achat en 3 fois avec une carte electron de la banque postale

 Fermé

bonjour je dois acheter un telephone et je ne trouve pas de site me permettant de payant en 2 ou 3 fois avec carte electron de la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Energizor

Impayé cdiscount

Bonjour, j'ai commandé sur mon espace client Cdiscount un canapé avec un paiement en 4 fois. La dernière mensualité a été rejeté du fait du du décè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Ulysse5818

Harcellement dette

Bonjour, je reçois régulièrement des courriers de la scp cambron perrin huissiers de justice basée sur bordeaux et ayant une plate forme sur nice é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ulysse5818

Cetelem credit renouvelable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Rach66500

Fin interdiction bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir a partir de quelle date mon interdiction bancaire est lever pour demander un découvert auprès de ma banque

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ulysse5818

Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018

 Résolu

Bonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Mimi

Recouvrement de dettes sans titre exécutoire fourni ni détails du créancier.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un lettre simple stipulant que l'huissier a été chargé en ce moisdu recouvrement " de votre dette par un titre exécutoire ". ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
P.Wright

Problème de fausse signature sur crédit cofidis

Bonjour il y a un an mon ex ami est partie Peut de temps après j'ai reçu inscription FICP car elle m'avait mit en co emprunteur sur deux crédits ren...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cri16

Copie de mail envoyer à cetelem

 Résolu

Bonjour Nous avons un crédit chez vous. Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numé...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Sergio01560

Pompe a chaleur subventionné

Bonjour, Je voulais savoir ou ça en était avec les subventions pour la pompe à chaleur j'ai exactement la même situation que la plupart des person...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ulysse5818

Prélèvement supérieur au montant inscrit sur le chèque !

Bonjour, Suite à un achat de 398€ pour un four encastrable payé de la façon suivante : Un versement de 200€ et un crédit sans frais en trois fois ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gayomi

Recouvrement huissier / condamnation civile jamais notifiée et invisible

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de recouvrement d'un huissier ma demandant le remboursement d'un crédit à la consommation obtenu en 2008 et...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ulysse5818

Credit cofidis synergie probleme

Bonjour il ya je pense 6/7 ans j ai contracte un prêt A mon nom pour aider mon ex conjoints j étais jeune j avais confiance bref il ne m a jamais remb...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Olivette92

Crédit revolving et succession

Bonjour, Mon mari a souscrit 2 crédits Cetelem qu il remboursait sur ses deniers personnels étant mariés en séparation de biens purs et simples. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Wongany

Harcelement huissier prescription

Bonjour, en référence aux articles: L137-2, le délais de forclusion de 2 ans depuis la réforme de 2008, L110-4, le délais de prescription de...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kiki23

Harcèlement

Bonjour, je suis divorcée depuis le 5 mai 2017, et partie du domicile conjugal depuis le 23 juillet 2013 en convalescence chez ma mère, ayant le che...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ulysse5818

Sociétés de recouvrement qui rachètent des crédits

Bonjour, Ma mère a fait un prêt à la consommation sofinco il y a 10 ans. Suite à des graves problèmes de santé elle a interrompu les versements en...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Laburu

Titre exécutoire de mars 2018

Bonjour besoin d’aide svp j’ai contracté en 2003 un prêt expresso à la société générale j’ai payer un huissier jusqu’en 2013 depuis plus rien et à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Ulysse5818
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 167