La société de recouvrement me harcèle

Pesca - Modifié le 4 juin 2019 à 14:30
 Pesca - 5 juin 2019 à 01:44
Bonjour,

J’avais fait un crédit à la consommation à l’époque auprès de BANQUE ACCORD et ils allaient me débiter plus de 2000e d’un coup donc j’avais fait opposition étant étudiante.
Je suis passée au tribunal sans le savoir en 2015 et je devais 3898e avec intérêts de justice.
J’ai payé 850e auprès d’un huissier durant une année et un jour en voulant payer par téléphone, on m’informe que mon dossier est clos (c’était en Septembre 2017)
Cela fait plus d’un mois que la société NEMO RECOUVREMENT (d’un autre département que le mien) m’harcèle au téléphone en réclamant 4100e et également par mail.
J’ai répondu par mail en leur demandant un titre exécutoire mais que faire de plus afin qu’ils arrêtent SVP?

Merci d’avance

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
4 juin 2019 à 14:29
Bonjour,
vous appeler le greffe du tribunal puisque vous avez ete jugée en 2015 vous en demandez copie et sachez que le titre executoire est valable 10 ans. Donc, vous etes passible de poursuite, de saisies, jusqu en 2025.

Cdt
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2019 à 00:01
Bonjour,

Les intérêts des 5 dernières années sont dus, au delà ils sont prescrits.

Seul un huissier avec un titre exécutoire peut saisir.
1
Je vois remercie beaucoup pour votre réponse très rapide.
Vivement la fin que cela soit derrière moi
Bien à vous
0
Merci beaucoup pour votre réponse!
Je vais le faire dès demain je me suis déjà rapprochée d’une aide juridique même si je compte régler le reste dû...
Mais ils ont bien rajouté 800e d’intérêts, y’a t-il possibilité de les faire sauter?

Bonne soirée
0