Besoin d aide Ma maman a reçu un courrier d'INTRUM pour une dette

Lilia - Modifié le 18 mai 2019 à 11:53
 Lilia - 4 juin 2019 à 19:52
Bonjour ma maman désolée pour mon romans, a reçu une lettre aujourd'hui de la société de recouvrement INTRUM et elle doit leur faire parvenir la somme de 5 322, 69 euros il y a marquee aussi CACF SOFINCO aux terme d'un acte sous seing privée du 29 juin 2018 a cedé le 31 décembre 2017 un portefeuille de créance que détenait sofinco

Que dois t elle faire car en fait quand elle etais mariée a mon père ils ont divorcee en 2004 et mon père avait contractee au niveau des crédits à son nom et imitais sa signature (la signature de ma mère qui n etais pas au courant) et cela avait été prouvée leurs de leurs divorce et de plus quand ils ont vendu l'appartement vu qu il devait de l'argent au créancier les créanciers se sont payé sur l'appartement c'est-à-dire SOFINCO, et d'autres CETELEM donc là je ne comprends pas pourquoi elle reçoit une lettre comme ça car tout a été régler depuis 2005 car je pense que SOFINCO aurait envoyé une lettre à ma maman depuis longtemps ou on aurait eu la visite d'un huissier ou une lettre de jugement car depuis 2004 elle a fais son changement d adresse car elle hébergée chez son père ont aurais eu une lettre de sofinco depuis 2004 on a rien eu ni de jugement rien aucune lettre.

Car quand ils ont vendu l appartement mon père avais contractee des credit en imitant la signature de ma mère et en mettant son prénom quand ils etais encore mariée les organismes de crédit notament SOFINCO ce sont payee dessus donc ont ne comprend pas de plus depuis le temps il y a prescription normalement

Que dois t'elle faire merci de vos réponses car j'ai vu sur certains forums des personnes qui ont eu une lettre comme ça de la société INTRUM et qui disais de ne pas répondre en plus chose que je ne comprends pas c'est comment INTRUM ils ont eu son adresse car sofinco je pense qu elle avais notre ancienne adresse(elle habite chez mon grand-grand-père il l'héberge gratuitement)et elle a repris depuis 2004 son nom de jeune fille ? Et la lettre c est a son nom de femme mariée

Merci pour vos réponses

7 réponses

j ai contactée intrum ce matin la dame au téléphone ma dis que c etais un credit qui datait de 1998 qui a etais fais a Paris chez SOFINCO et c est bien ce que je pensais c est mon père qui a fais ce crédit il a mis ma maman en tant que emprunteur et lui en tant que coemprunteur et apparemment il y a eu un exécutoire en 2009 un jugement a été rendu mais comme j ai dis a cet personne de INTRUM ma maman n a rien reçu que ce sois de SOFINCO lettre de de relance où même huissier elle ma dis je ne sais pas comment ils ont relancee votre maman mais elle a été relancée en 2009 et que aussi vu qu il ont rachetee ce portefeuille de créance en 2018 etc.. et que ma mère avais jusqu'à au 1er avril 2018 pour payer etc. Mais la il y a prescription et forclusion NON ? et elle ma dis aussi que que le juge avais décidé l execution en 2018
0