Mon compte est bloqué

lymaniong Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2019 à 13:12
Bonjour suite à un crédit auprès de cofidis entre 1999 et 2000 environs il y a deux ans les huissiers sont à mes trousses après avoir consulté un juriste il m’a dit de les ignorer maintenant c’est encore un autre Hoist j’ai Fait la même chose mais viens de recevoir un courrier ils ont bloqué mon compte et je n’ai rien reçu d’un tribunal-definition tribunal quelque part dans le courrier il parle d’un jugement il dit qu’il agit en vertu d’un titre-exécutoire rendu parle tribunal d’instance de ma ville le 3/11/2001 j’aI une copie d’un -procès-verbal de saisie attribution qu’ils Ont aussi envoyé à ma banque depuis ce courrier je n’arrive plus à dormir mon cœur se serre aidez moi s’il vous plaît pour moi j’ai payé je faisais des mandats auprès d’un huissier je n’ai aucune preuve que faire ? Ont ils droit de bloquer mon compte ? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 13:12
Bonjour,

un juriste il m’a dit de les ignorer


Il aurait du vous conseiller d'interroger le greffe du tribunal afin de savoir si un titre exécutoire existait. Sans doute un juriste du WE.
2