Les discussions
Demande à la banque de france
Bonjour J'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà fait une demande à la banque de France pour un report de deux ans pour des credits renouvelables...
Dettes 50.000€ - j’ai quitté la france
Bonjour, J’ai plusieurs dettes de credits consommation chez 3 banques différentes pour un total d’aprox 50.000€. J’ai vécu en France pour travail m...
Quelqu’un connais ce organisme tech créditplus?
Bonjour, Croyez-vous que Tech creditplus est t’il fiable ? www.techcreditplus.com Je désire effectuer une demande , mais avec tous les témo...
Impayé cofidis et huissier
Bonjour, j’ai acheté un téléphone chez Rue Du Commerce fin décembre 2017 en 4x via Cofidis. Suite à la réception du téléphone qui était défectueu...
Un avis ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire un prêt autre part qu’a ma banque qui vient de me donner un refus pour l’achat d’un véhicule. Me...
Assurance pret conso
Bonjour J ai souscrit un prêt conso chez Cofidis en 2017 avec assurance prêt Un an après j ai des problèmes de santé qui m empêche de travailler j ...
Menace du huissier
bonjour a tous et merci pour les conseil que vous pourrez me donner voila mon problème en 2012 j'ai fait un crédit revolving qui na pas été payée j'ai...
Lettre de mise en demeure non recu
Bonjour, Une société de recouvrement viens de me contacter pour un crédit non régler mais je n ai reçu aucun courrier l adressé qu il avait n était ...
Crédit
Bonjour, Une société de crédit me demande ,Intrum sans le cité Une créance de 1987 que dois-je faire ?
Comment retiré un fcp fichier dans tout les banque
Bonjour, Je me suis porte garant pour un crédit voiture pour mon fils il sais retrouve sans travaille il n'a pas put paye 3 mensualité donc le huiss...
Credit impayés
Bonjour, J’ai contracté un crédit en 2012 , et en 2014 j’ai arrêté de les payer j’ai eu de gros soucis .les années passe j’ai déménagé et là je reço...
Dossier dso capital
RésoluBonjour, J ai étais contacter par DSO capital qui M à apeller en me disant que j avais des dossier de credit que j aurais fait il y a plus de 11 ans...
Je ne peux finir de rembourser à temps mon paiement 4x avec cofidis
Bonjour, suite à un imprévu je ne pourrai payer la dernière mensualité de mon paiement 4x avec Cofidis. C’est à dire que je reçois ma paie en début J...
Cofidis
Bonjour, Mon ex conjoint a repris un ancien formulaire de 2015 à nos 2 noms et a fait une demande de 6000€ à Cofidis. Depuis le mois d'avril, je sui...
Credit assurence perte emploi
Bonjour, À quoi sert l'assurence perte d'emploi sur un crédit conso J'ai était licencié depuis le mois de juin Cette assurence rembourse quoi ? D...
Cabinet huissier intrum. justita
Bonjour, J ai recu un recommandé de intrum justitia en novembre 2019 m informant d une cession de paiement en date de décembre 2018 pour une dette d...
Locam
bonjour, je suis nouvelle sur le site car je recherche une solution, ou peut être d'autre personnes pour s' unir contre l'ignominie de la société LOCA...
Impayé chez cetelem
Bonjour, L annee derniere j ai acheté des meubles aupres des magasins but d un montant de 4500€. Payable en 5x sans frais via la société Cetelem. ...
Relance
Bonjour, avez vous un modèle de lettre a envoyer a un huissier qui me relance sans arrêt pour une dette datant de 2006 et sans jugement re...
Commandement enfin c'est note
Bonjour je viens de recevoir un commandement de fins de saisie-vente j'ai contacté le huissier la personne qui se charge de mon dossier est absente je...
Crédit intrum - besoin de votre aide nous nous sommes fait avoir!
Bonjour, Il y a un an nous avons reçu des lettres et des appels à gogo et à des heures extraordinaires (21h c'est osé) de la société Intrum qui no...
Grève de la poste et mise en demeure
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...
Crédit renouvelable résilié mais réclamation de prélèvements pour remboursement
Bonjour, mon mari a résilié un crédit renouvelable Sofinco Printemps à son nom par lettre recommandée, réceptionnée, en juin 2019 avec retour de ...
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai voulu mettre de l'essence à 2 reprises avec ma carte. Cela n'a pas fonctionner et la banque m'a bloqué 130 euros depuis 15 jours. que...
Assurance emprunteur
Bonjour, en cas de rachat de crédit sommes nous oblige de prendre l assurance avec organisme préteur ? celui ci me dit que je suis oblige de la...
Paiement dettes / reunion
Bonjour, Crédit de voiture en 2008 Jai perdu mon travail le jugements à étais fait le 9 novembre 2009 jetais pas au courant du jugements 201...
Sofinco et huissier pour 250€ d’impayés
Bonjour, J’ai deux prêts chez Sofinco, l’un revolving et l’autre prêt personnel. Suite à des dépenses imprévues (dératisation, achat téléphone d’o...
Suis je obligée de payer
bonjour je ai fait un crédit à la consommation en 1999 avec finalion repris quelques années plus tard par Sofinco quelques mois plus tard je ai perdu ...
Dépassement du découvert
bonjour,j ai un découvert autorisé de 400 euros,aujourd hui,je l ai dépassé de 300 euros.est t il vrai que l on peut faire un crédit à la consommation...
Remboursement crédit étudiant- divorce des garants- qui rembourse?
Bonjour, En 2015, Je me suis portée garante pour le crédit étudiant de notre fils, j'étais encore mariée sous le régime de communauté de biens. ...
Suis je victile d'arnaque ?
Bonjour, voilà je le fait harceler par un certain cabinet vennin vibert , pour un soit disant crédit de 1700€ et quelque , qui me menace par téléphone...
Gestion d'un compte mineur
Bonjour, J'ai ouvert un compte seul sans la maman à la naissance de mon fils il y a 17 ans à la caisse d'épargne. La maman de mon fils n'a jamais ...
Delais prescription titre executoire
Bonjour, Je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de calais me disant être chargé par la société X du recouvrement judiciaire d'une de...
Rsa
Bonjour je voulais savoir comment faire un crédit vue que je suis au rsa
Crédit huissier
Bonsoir j'avais fait un crédit à la banque et je suis tonber au chômage et jai pas put payer pendant 3 moi et la banque ma mi un huissier et il on pri...
Délai de recouvrement crédit consommation
Bonjour, Un huissier de justice se prévalant d'une société de recouvrement peut-il réclamer en 2020 une dette de 1981 ? Merci de votre réponse
Il disent ne pas avoir eu mon paiement.
Bonjour, J’ai payé une somme à eos France contancia et il disent ne pas avoir eu mon paiement. Alors que j’ai la preuve en photo du message qu’ils ...
Rachat credit alterna par société générale
Bonjour, La societe générale vient de me racheter mon pret alterna est ce une arnaque de 16% je passe a 5% me reste a remboursé 2216 euros
Conte bloquer
Bonjour, Un huissier ma bloquet une sommes d argent il me dit un credit fais en 2006 tribunal en 2008 nais moi je n est rien reçu sue doije faire
Prescription credit
Bonjour, Une société d'huissier, me réclame le recouvrement d'un credit à la consommation, d'un montant de 1.000 euros qui date de 2008, une ordonna...
Titre exécutoire post mortem ?
Bonjour, Voici mon cas: Mon père est décédé il y a 2 mois, il n’a laissé que des dettes issues de crédits revolving ( toutes les maisons connue...
Arnaque ?
Bonjour, Alors il y’a quelques mois j’avais reçu une lettre de la part de FILACTION comme quoi j’ai une dette d’à peu près 2000€ que je devais régle...
Après 5ans de fichage que se passe t il
Bonjour, Je suis fiché ficp depuis 2015 et je n ai jamais pu régulariser...normalement en.mars me fera 5 ans et je sais qu' on est automatiquement...
Titre exécutoire sur une partie de la créance
Bonjour, J'ai reçu un Acte de Saisie sur rémunération. Sur ce document, y est mentionné, le montant total de la créance (d'ailleurs ce montant n...
Crédit conso en endettement
Bonjour, Ma banque ne m'autorise pas de 3 ème crédit conso. Puis-je empreinter chez un organisme de prêt? Je viens d'acheter une maison. Ma men...
Mis en demeurer recouvrement amiable
Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) a reçu un recouvrement a l'amiable de la société INTRUM pour une somme de 4943,88 euros....
Crédit
Bonjour, j’ai contracté un crédit pour un véhicule en 2000 et j’avais moi même déposée un dossier de garant car à l’époque il fallait ça pour pouvoir ...
Crédit de 2014
Bonjour j avais pris un crédit de 4000 euros en 2014,par la suite j ai eu recours à un huissier avec qui j avais pu m arranger pour payer chaque mois ...
Mon prêt accordé non remboursé
Bonjour, J’ai prêté une somme de 14500€ à quelqu’un depuis février 2017. Cette personne est dans l’impossibilité de me rembourser. Quels recours me...
Envoi ci etc.... ( global interfinancial )
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les risques encourus pour envoi : CI- justificatifs de domicile pour faire un prêt en ligne pourrais-je sav...