Les discussions

Demande à la banque de france

Bonjour J'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà fait une demande à la banque de France pour un report de deux ans pour des credits renouvelables...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
gitane2229

Dettes 50.000€ - j’ai quitté la france

Bonjour, J’ai plusieurs dettes de credits consommation chez 3 banques différentes pour un total d’aprox 50.000€. J’ai vécu en France pour travail m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu’un connais ce organisme tech créditplus?

Bonjour, Croyez-vous que Tech creditplus est t’il fiable ? www.techcreditplus.com Je désire effectuer une demande , mais avec tous les témo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Popy

Impayé cofidis et huissier

Bonjour, j’ai acheté un téléphone chez Rue Du Commerce fin décembre 2017 en 4x via Cofidis. Suite à la réception du téléphone qui était défectueu...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Dingue

Un avis ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire un prêt autre part qu’a ma banque qui vient de me donner un refus pour l’achat d’un véhicule. Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Assurance pret conso

Bonjour J ai souscrit un prêt conso chez Cofidis en 2017 avec assurance prêt Un an après j ai des problèmes de santé qui m empêche de travailler j ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nicole-3486

Menace du huissier

bonjour a tous et merci pour les conseil que vous pourrez me donner voila mon problème en 2012 j'ai fait un crédit revolving qui na pas été payée j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Loetitia59

Lettre de mise en demeure non recu

Bonjour, Une société de recouvrement viens de me contacter pour un crédit non régler mais je n ai reçu aucun courrier l adressé qu il avait n était ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Missvalka

Crédit

Bonjour, Une société de crédit me demande ,Intrum sans le cité Une créance de 1987 que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
vincent_d

Comment retiré un fcp fichier dans tout les banque

Bonjour, Je me suis porte garant pour un crédit voiture pour mon fils il sais retrouve sans travaille il n'a pas put paye 3 mensualité donc le huiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit impayés

Bonjour, J’ai contracté un crédit en 2012 , et en 2014 j’ai arrêté de les payer j’ai eu de gros soucis .les années passe j’ai déménagé et là je reço...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Veky

Dossier dso capital

Résolu

Bonjour, J ai étais contacter par DSO capital qui M à apeller en me disant que j avais des dossier de credit que j aurais fait il y a plus de 11 ans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mimi74

Je ne peux finir de rembourser à temps mon paiement 4x avec cofidis

Bonjour, suite à un imprévu je ne pourrai payer la dernière mensualité de mon paiement 4x avec Cofidis. C’est à dire que je reçois ma paie en début J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Cofidis

Bonjour, Mon ex conjoint a repris un ancien formulaire de 2015 à nos 2 noms et a fait une demande de 6000€ à Cofidis. Depuis le mois d'avril, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit assurence perte emploi

Bonjour, À quoi sert l'assurence perte d'emploi sur un crédit conso J'ai était licencié depuis le mois de juin Cette assurence rembourse quoi ? D...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
dany311

Cabinet huissier intrum. justita

Bonjour, J ai recu un recommandé de intrum justitia en novembre 2019 m informant d une cession de paiement en date de décembre 2018 pour une dette d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Oph84

Locam

bonjour, je suis nouvelle sur le site car je recherche une solution, ou peut être d'autre personnes pour s' unir contre l'ignominie de la société LOCA...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
coco2968

Impayé chez cetelem

Bonjour, L annee derniere j ai acheté des meubles aupres des magasins but d un montant de 4500€. Payable en 5x sans frais via la société Cetelem. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Thibault6869

Relance

Bonjour, avez vous un modèle de lettre a envoyer a un huissier qui me relance sans arrêt pour une dette datant de 2006 et sans jugement re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Lolo

Commandement enfin c'est note

Bonjour je viens de recevoir un commandement de fins de saisie-vente j'ai contacté le huissier la personne qui se charge de mon dossier est absente je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit intrum - besoin de votre aide nous nous sommes fait avoir!

Bonjour, Il y a un an nous avons reçu des lettres et des appels à gogo et à des heures extraordinaires (21h c'est osé) de la société Intrum qui no...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
vincent_d

Grève de la poste et mise en demeure

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
michelle1972

Crédit renouvelable résilié mais réclamation de prélèvements pour remboursement

Bonjour, mon mari a résilié un crédit renouvelable Sofinco Printemps à son nom par lettre recommandée, réceptionnée, en juin 2019 avec retour de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
craqui

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai voulu mettre de l'essence à 2 reprises avec ma carte. Cela n'a pas fonctionner et la banque m'a bloqué 130 euros depuis 15 jours. que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55

Assurance emprunteur

Bonjour, en cas de rachat de crédit sommes nous oblige de prendre l assurance avec organisme préteur ? celui ci me dit que je suis oblige de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
papossible

Paiement dettes / reunion

Bonjour, Crédit de voiture en 2008 Jai perdu mon travail le jugements à étais fait le 9 novembre 2009 jetais pas au courant du jugements 201...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sofinco et huissier pour 250€ d’impayés

Bonjour, J’ai deux prêts chez Sofinco, l’un revolving et l’autre prêt personnel. Suite à des dépenses imprévues (dératisation, achat téléphone d’o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je obligée de payer

bonjour je ai fait un crédit à la consommation en 1999 avec finalion repris quelques années plus tard par Sofinco quelques mois plus tard je ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dada32

Dépassement du découvert

bonjour,j ai un découvert autorisé de 400 euros,aujourd hui,je l ai dépassé de 300 euros.est t il vrai que l on peut faire un crédit à la consommation...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
didinepilot

Remboursement crédit étudiant- divorce des garants- qui rembourse?

Bonjour, En 2015, Je me suis portée garante pour le crédit étudiant de notre fils, j'étais encore mariée sous le régime de communauté de biens. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Cado78

Suis je victile d'arnaque ?

Bonjour, voilà je le fait harceler par un certain cabinet vennin vibert , pour un soit disant crédit de 1700€ et quelque , qui me menace par téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Missminnie

Gestion d'un compte mineur

Bonjour, J'ai ouvert un compte seul sans la maman à la naissance de mon fils il y a 17 ans à la caisse d'épargne. La maman de mon fils n'a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Deaver

Delais prescription titre executoire

Bonjour, Je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de calais me disant être chargé par la société X du recouvrement judiciaire d'une de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
sonyseb17

Rsa

Bonjour je voulais savoir comment faire un crédit vue que je suis au rsa

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ysabe_l

Crédit huissier

Bonsoir j'avais fait un crédit à la banque et je suis tonber au chômage et jai pas put payer pendant 3 moi et la banque ma mi un huissier et il on pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
nonobubu18

Délai de recouvrement crédit consommation

Bonjour, Un huissier de justice se prévalant d'une société de recouvrement peut-il réclamer en 2020 une dette de 1981 ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il disent ne pas avoir eu mon paiement.

Bonjour, J’ai payé une somme à eos France contancia et il disent ne pas avoir eu mon paiement. Alors que j’ai la preuve en photo du message qu’ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat credit alterna par société générale

Bonjour, La societe générale vient de me racheter mon pret alterna est ce une arnaque de 16% je passe a 5% me reste a remboursé 2216 euros

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Brindille

Conte bloquer

Bonjour, Un huissier ma bloquet une sommes d argent il me dit un credit fais en 2006 tribunal en 2008 nais moi je n est rien reçu sue doije faire

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Fanta

Prescription credit

Bonjour, Une société d'huissier, me réclame le recouvrement d'un credit à la consommation, d'un montant de 1.000 euros qui date de 2008, une ordonna...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
sleepy00

Titre exécutoire post mortem ?

Bonjour, Voici mon cas: Mon père est décédé il y a 2 mois, il n’a laissé que des dettes issues de crédits revolving ( toutes les maisons connue...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Gayomi

Arnaque ?

Bonjour, Alors il y’a quelques mois j’avais reçu une lettre de la part de FILACTION comme quoi j’ai une dette d’à peu près 2000€ que je devais régle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Axelle

Après 5ans de fichage que se passe t il

Bonjour, Je suis fiché ficp depuis 2015 et je n ai jamais pu régulariser...normalement en.mars me fera 5 ans et je sais qu' on est automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
sleepy00

Titre exécutoire sur une partie de la créance

Bonjour, J'ai reçu un Acte de Saisie sur rémunération. Sur ce document, y est mentionné, le montant total de la créance (d'ailleurs ce montant n...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit conso en endettement

Bonjour, Ma banque ne m'autorise pas de 3 ème crédit conso. Puis-je empreinter chez un organisme de prêt? Je viens d'acheter une maison. Ma men...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pachyra_25

Mis en demeurer recouvrement amiable

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) a reçu un recouvrement a l'amiable de la société INTRUM pour une somme de 4943,88 euros....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sleepy00

Crédit

Bonjour, j’ai contracté un crédit pour un véhicule en 2000 et j’avais moi même déposée un dossier de garant car à l’époque il fallait ça pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Manouchag

Crédit de 2014

Bonjour j avais pris un crédit de 4000 euros en 2014,par la suite j ai eu recours à un huissier avec qui j avais pu m arranger pour payer chaque mois ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon prêt accordé non remboursé

Bonjour, J’ai prêté une somme de 14500€ à quelqu’un depuis février 2017. Cette personne est dans l’impossibilité de me rembourser. Quels recours me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Envoi ci etc.... ( global interfinancial )

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les risques encourus pour envoi : CI- justificatifs de domicile pour faire un prêt en ligne pourrais-je sav...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 244