Credit pour l achat d une camionette depuis 1988

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
10280
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
- 15 mai 2019 à 14:08
Pourquoi devrais je continuer a payer un credit pour l achat d une camionnette et ce depuis 31 ans. Affaire qui est passee en justice en 1994 qui m ordonne de continuer a paye ce dite credit alors que j ai rendu la camionnette au concessionnaire depuis 1988 pour non exercice d activite et meme la justice reconnait que j ai rendu ce dite materiel, j ai ete condamne en 1994 par defaut a paye la somme de 17000 € c est a dire plus que la valeur de ce materiel.et depuis 2016 je suis dans l obligation de payer mensuellement 50€ alors que je ne possede qu une petite retraite. On me dit si vous ne payez pas on vous bloc votre compte bancaire. Que doi je faire. Sinceres salutations
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
73
0
Merci
Bonjour,

Et depuis 2016 vous avez payé quelque chose ?
Qui vous demande ça ?
C est l huissier de justice qui m oblige a payer tous les mois 50, 00€ sinon il bloquerais mon compte bancaire et je suis en train de payer depuis 2016, date ou il on trouve mon adresse puisque l affaire s etait passee a pris ou je residais en 1988, et cette affaire est passee en justice en 1994. Elle m a condamne par defaut puisque je n est pas recu de convocation pour pouvoir me defendre. Comment cela fait 22ans que l affaire est passee en justice et depuis 2016 l huissier me justice me harcele pour paye tous les mois, sinon je verrais mon compte bancaire bloque. Une affaire qui date de plus de 30 ans et en plus j ai rendu au concessionnaire le vehicule qui est la cause de mes deboires et la justice reconnait que je l ai rendu. Comment se fait il que je leur doit 17000 € une somme plus importante que le prix d achat de ce vehicule. Merci pour votre aide, sinceres salutations
Depuis 2016 je rembourse 50€ par mois sinon l huissier me bloque mon compte bancaire et cela sur les 17000€, representant le prix du vehicule et je presume les frais de justice, le remboursement mensuel est une somme derisoire mais importante pour mon budget d une petite retraite et ce depuis 2016, pourquoi devraisje rembourse un achat a credit d une camionnette et ce depuis 1988 et surtout que le vehicule je l ai rendu puisque je n avait pas d activite. Je suis victime d une injustice qui me poursuit depuis 1994 date de jugement par defaut puisque je n est pas assisste et donc je ne pouvais pas me defendre. Merci pour votre attention et recevez mes sinceres salutations
Marley-18
Messages postés
10280
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
3848 > Mazyou -
50 euros par mois paient juste les intérêts, vous n'en sortirez pas si vous ne pouvez pas payer plus.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
10280
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
3848
0
Merci
Bonjour,

Le paiement mensuel l'emporte sur la prescription.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une