Credit pour l achat d une camionette depuis 1988

Mazyou - 13 mai 2019 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2019 à 14:08
Pourquoi devrais je continuer a payer un credit pour l achat d une camionnette et ce depuis 31 ans. Affaire qui est passee en justice en 1994 qui m ordonne de continuer a paye ce dite credit alors que j ai rendu la camionnette au concessionnaire depuis 1988 pour non exercice d activite et meme la justice reconnait que j ai rendu ce dite materiel, j ai ete condamne en 1994 par defaut a paye la somme de 17000 € c est a dire plus que la valeur de ce materiel.et depuis 2016 je suis dans l obligation de payer mensuellement 50€ alors que je ne possede qu une petite retraite. On me dit si vous ne payez pas on vous bloc votre compte bancaire. Que doi je faire. Sinceres salutations

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
13 mai 2019 à 11:14
Bonjour,

Et depuis 2016 vous avez payé quelque chose ?
Qui vous demande ça ?
0
C est l huissier de justice qui m oblige a payer tous les mois 50, 00€ sinon il bloquerais mon compte bancaire et je suis en train de payer depuis 2016, date ou il on trouve mon adresse puisque l affaire s etait passee a pris ou je residais en 1988, et cette affaire est passee en justice en 1994. Elle m a condamne par defaut puisque je n est pas recu de convocation pour pouvoir me defendre. Comment cela fait 22ans que l affaire est passee en justice et depuis 2016 l huissier me justice me harcele pour paye tous les mois, sinon je verrais mon compte bancaire bloque. Une affaire qui date de plus de 30 ans et en plus j ai rendu au concessionnaire le vehicule qui est la cause de mes deboires et la justice reconnait que je l ai rendu. Comment se fait il que je leur doit 17000 € une somme plus importante que le prix d achat de ce vehicule. Merci pour votre aide, sinceres salutations
0
Depuis 2016 je rembourse 50€ par mois sinon l huissier me bloque mon compte bancaire et cela sur les 17000€, representant le prix du vehicule et je presume les frais de justice, le remboursement mensuel est une somme derisoire mais importante pour mon budget d une petite retraite et ce depuis 2016, pourquoi devraisje rembourse un achat a credit d une camionnette et ce depuis 1988 et surtout que le vehicule je l ai rendu puisque je n avait pas d activite. Je suis victime d une injustice qui me poursuit depuis 1994 date de jugement par defaut puisque je n est pas assisste et donc je ne pouvais pas me defendre. Merci pour votre attention et recevez mes sinceres salutations
0
Utilisateur anonyme > Mazyou
15 mai 2019 à 14:08
50 euros par mois paient juste les intérêts, vous n'en sortirez pas si vous ne pouvez pas payer plus.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 12:01
Bonjour,

Le paiement mensuel l'emporte sur la prescription.
0