Est il trop tard ou non ?

Soo - Modifié le 9 juin 2019 à 21:41
 Soo - 8 juin 2019 à 10:13
Bonjour a tous
Je viens d'être contactée par cette societe de recouvrement DSO Capital sut le coup effectivement je n'ai pas réagis mais c'est une histoire qui date de 2011 et effectivement j'avais demandé la resiliation de mes cours a distance etant jeune et tete en l'air a cette epoque je n'ai pas pensé a envoyer un AR. Donc ils viennent de me contacter et me dire que je dois plus de 1000euros je m'arrange pour faire un echancier en 5 fois mais qu'A partir du 25 juin. Il souhaite que je paie même 1 euros mais je lui dit que c'est impossible. IL accepte et menvoi le recap du versements a venir. Je me suis renseigné auprès de mon grand frère et effectivement au bout de 2 ans il y a prescription Je ne veux pas payer cette sommes surtout il y a plus de 8 ans et je n'ai jamais reçu de mise en demeure par un quelconque huissier. Quelle est ma solution ? Merci a vous

2 réponses

Et il y a bien prescription pour une dette à
Un professionnel au bout de deux ans
0
Bonjour cali69, merci beaucoup pour votre réponse a savoir meme si j'ai reçu un details des versements rien ne prouve qu'il m'a eu MOi au téléphone ? et effectivement je pense perdre mon temps mais occuper le sien en lui répondant ????????
0