Demande d' un échéancier à la banque

Mobi8362 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 27 mai 2019 à 00:26
 mobi8362 - 29 mai 2019 à 22:31
Bonjour,
J'ai demandé un crédit en 2011 auprès du C.Agricole pour l'achat d'un bureau à titre perso puis deux ans après suite à une liquidation judiciaire de ma société, je me suis retrouver au contentieux du C.A puisque je ne pouvais plus honorer mes mensualités.
J'ai demandé à revoir ses mensualités à la baisse pour essayer de continuer à les rembourser chose qui a été accepté. Il y a deux ans, j'ai retrouvé un travail et l'année dernière je leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer mon échéancier, il ne m'on pas donné de réponse. Aujourd'hui , je réitère ma demande au contentieux du C.A en leur disant que j'ai trouvé un acheteur et qu'il me faudrait a tout prix mon échéancier et encore une fois toujours pas de nouvelles!...
Ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous en vous demandant si vous avez déjà eu un cas similaire et si vous pourriez me conseiller sur la marche à suivre.
Vous remerciant par avance
Cordialement

2 réponses

Bonjour.

Dans un premier temps, adresser, au service contentieux, un courrier recommandé (AR) ; Leur réclamer l'envoi de ce tableau d'amortissement et de votre situation détaillée de débiteur vis-à-vis de la banque.

Cdt
0
Bonjour ,
Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais je leur ai déjà envoyé un recommandé pour leur réclamer mon tableau d'amortissement par 2 fois et en vain sans réponse, dois-je établir un courrier au médiateur?.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
0
Bonjour,

Écrire à la direction régionale de votre caisse en LR/AR.

Bonne suite.
0