Les discussions
Prêt auto entrepreneur avec caution
Bonjour, Je voudrais faire un prêt de 7000€ Je suis auto entrepreneur depuis 10 mois. Je voudrais savoir les documents a fournir à la banqu...
Saisie attribution
Bonjour, Je suis rentré de congés 17 août et reçu courrier de la banque postale le 8 aout saisie attribution sur mon livret a mais 0€ et ccp mon ma...
Saisir chez moi?
Bonjour, Une petite question, étant un couple ,mon conjoint non domicilié chez moi. Ah contracté plusieurs dettes,est ce qu'il peux se domicilié ch...
Crédit / huissier
Bonjour, Début juillet j'ai reçu une lettre d'un huissier de Calais me demandant de régler sous huit jours la somme de 7400€, après avoir contacté ...
Sms d'un huissier
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d'un huissier. ENLEVEMENT MOBILIER EN COURS Contactez SCP ***** ****** au 03.**.**.**.** Est-ce légal ? J...
Validite d un titre executoire
Bonjour, ma question porte sur la validité d un titre exécutoire Es que le faite de faire une session de créance prolonge la dure de validité d un ti...
Dénonce saisie attribution
Bonjour, Hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier de justice concernant une dénonce de ...
Officine de recouvrement
Bonjour, La société de crédit créditec quasi tous les ans pour me réclamer une somme astronomique une dette soi-disant qui date de plus de 15 ans et...
Pret personnel
Bonjour, Connaissez vous, Lari Consult c fiable ou pas ? Merci
Exécutoire
Bonjour, J’ai eu un titre exécutoire en octobre 2011 !!! Et t’il valable en 2019 !!!
Signaler une non assistance à personne en danger (cetelem)
Bonjour, Je vous contact car j’ai un problème avec mon père, pour faire court c’est un fonctionnaire retraité qui à toujours eu recours au crédit ...
Crédit 2006
Bonjour si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai un problème en 2006 nous avons fait un emprunt chez Cetelem suite à des problèmes de couple n...
Arnaque ou pas ??
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt en ligne et on me demande de payé 840€ pour souscrire a une assurance crédit vie et que si je paye pas les f...
Recouvrement intrum
Bonjour En début de semaine ma femme a reçu une lettre simple de la ste intrum recouvrement amiable. Situé a saint priest qui nous demande de régle...
Refus de crédit sistematique
RésoluBonjour, Ayant un faible salaire avoir était ficher FICP pendant 5ans je n'arrive faire aucun crédit j'ai essayé vraiment toutes les maïs de crédit...
Arreter un crédit
bonjour, mon mari un fait un pret a la consommation, et actuellement en longue maladie , le probleme c'est qu'il n'a pas pris l'assurance du crédit, ...
Rachat de crédits impayé (je suis co-emprunteur)
Bonjour, Nous avions souscrit un rachat de crédit avec mon ex-conjoint (nous n'étions ni mariés ni pacsés, seulement en concubinage) qui reprenait ...
Credit quant me demande après 6 ans
Bonjour, Jai fes un credi de 20000 euros pour personnel j'ai renbourser 2 ans pui je suis passer au tribunal jes été a condamner rembourser 2 ans pu...
Titre exécutoire saisie attribution
Bonjour, Suite à crédit contracté en 2003 chez COFIDIS (Crédit renouvelable 2000 €), 13 échéanciers ont été réglés (jusqu'en 11/2004), suite à défa...
Neuilly contentieux
bj je voudrais porter plainte car j ai plus rien a mon dossier de surendettement et ce neuilly continue a se retirer sur mon compte comment fai...
Credit
Bonjour, Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription ...
Quel date prend fin mon interdiction
Bonjour, je voudrais savoir quand fini mon interdiction a la banque de france en vous remerciant beaucoup Mr mouquet olivier
Titre exécutoire de 1994
Bonjour, Suite à un crédit souscrit en 1992 de 24000 Frs, j'ai eu divers problèmes de remboursement et en 03/1994, un titre exécutoire à été rendu...
Demande de crédit
Bonjour, J’ai fait une demande de crédit chez la société cyga qui a été accepté ll mon demande de payer les frais de dossier de 288 euros que j’ai f...
Crédit à la consommation non réclamé
Bonjour, J'avais signé avec SOFINCO un crédit à la consommation de type crédit renouvelable AGILE pour l'achat d'un lit auprès de la société TEMP...
Intrum rercouvrement
Bonjour, Je viens de recevoir d'Intrum un courrier, "Notification de cession - impayé à régulariser". qui me dit que CACF Sofinco, aux termes d'un...
Voiture d'occasion
Bonjour, Je voudrais acheter une voiture et je n'ai pas de l'argent cache je veux un crédit Merci bien cordialement
Fnac
Bonjour, Voilà en 2007 un crédit à la consommation a été ouvert à mon nom pour un montant de 1500 € alors d'aujourd'hui un huissier Marcel pour paye...
Procès société générale
Bonjour, Je voudrais avoir une personne physique .je e suis déplacée deux fois à Rouen pour rien alors que sur internet il y avait d'écrit ouvert, e...
J'ai utilisé l'argent de mon rachat de crédit / quel risque j'encours ?
Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de rachat de crédit au LCL. La banque m'a viré l'intégralité des fonds et devais procéder au remboursement...
Rbst par anticipation
Bonjour, Puis-je avoir un éclaircissement sur ces 2 phrases svp - les PRA ne pourront pas être supérieures au montant total des intérêts que vous...
Délais de prescription pour credit à la consomation datant de 1995
bonjour j'ai arréter de payer mon crédit à la consommation en février 1995 y'à t'il prescription ? je n'ai jamais refais de crédit quel qui soit dep...
Pret
FerméBonjour, j'aurais besoin de 1500 euros que je pourrai rembourser d'ici décembre mer de votre réponse
Carte credit à la consommation
Bonjour, j'ai fait un achat chez But avec paiement en trois fois sans frais. Je n'ai rien demandé d'autre. Je viens de recevoir une carte de crédit d...
Un crédit en 1989
Bonjour apres.30ans une société de recouvrement m'envoie un télégramme en me demandant de les contacter urgent ne sachant pas de quoi qu'il s'agit j'a...
Problème avec intrum
Bonjour, J ai reçu un courrier avec titre exécutoire et un pv datant de 2010 en disant qu il n a pas pu me le remettre car il m avait pas trouvé don...
Credit voiture et maison
Bonjour, je viens de faire construire nous avons aussi acheté une voiture à crédit nous sommes ni pacse ni marier mon conjoint ma quitté j ai du quitt...
Formulaire eco otz 01/07/2019
Bonjour, Nous venons d'apprendre par notre banque que notre demande d'eco prêt PTZ était bloqué car les nouveaux formulaires devis au 01/07/2019 n'é...
Emprunter achat véhicule autoentrepreneuse
Bonjour, Je suis auto entrepreneuse depuis 3ans. J'ai ma voiture qui arrive en fin de vie. Je vais devoir en acheter une et profiter pour faire un...
Dette credit conso
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais ai a de nombreuses reprises consulté lorsque je m interogeais. Aujourd hui j ai besoin d aide c'est pourquo...
Problème crédit créatis
Bonjour à tous, Mon concubin a effectué un rachat de crédit en 2013 pour une somme de 23 000 € auprès de la société Créatis en concédant à une ces...
Signification d'une cession de creances..
Bonjour, je vais essayer de me faire comprendre.un jugement a était donné en 2011 avec un tableau d'amortissement voila que la cabinet 1640 me harcé...
Argent
RésoluBonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...
Validité d'un titre exécutoire
Bonjour, Un titre exécutoire de 2010 serait valable combien de temps ? J ai codective qui me harcèle ?
Rétractation crédit renouvelable sofinco
Bonjour, j'ai contracté un crédit renouvelable Sofinco le 05/07 car j'ai des problèmes financiers. J'ai finalement pu me faire prêter de l'argent par...
Le huissier m envoie des sms pour me dire qu il va saisir ma voiture
Bonjour, Je verse tous les mois 500 euros pour une dette de 5000eur chez le huissier et la ce mois ci j ai donné que 300 car j ai rencontré un probl...
Impayees
Bonjour, J ai un credit bp pour des raisons de forces majeures. Je n ai pas pu payer j etais son emploi. La j ai un job. Je veux recommencer á regle...
Credit à la consommation sans bulletin de salaire ni relevé bancaire.
Bonjour. J’aurais besoin de recourir à un crédit à la consommation ou un crédit revolving (j’en connais les risques), remboursable en 1 ou 2 ans . ...
Fichier positif
Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier positif existe actuellement ? ( fichier concernant les crédits en cours).
Deces emprenteur et coempreunteur
RésoluBonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...