Dette de 17 ans en arrière
Bonjour, On me réclame 7900 euros 17 ans après suite à un jugement en 2002 suis-je condamné a payé ou ou pas merci
Bonjour, On me réclame 7900 euros 17 ans après suite à un jugement en 2002 suis-je condamné a payé ou ou pas merci
Bonjour, Je me permets de vous écrire car en ce moment je suis un peu désespérée et perdu. Je suis divorcé depuis mars 2019. Lors de mon jugement...
Bonjour, J’ai effectué un crédit en 2005, pour diverse raison j’ai dû arrêter de le payer en 2008. Aucune nouvelle jusqu ici et là je me fait p...
Bonjour, J'aimerai un credit social ou se renseigner ???
Bonjour, j'ai besoin de 6000 € pour des travaux de chauffage. J'ai 82 ans, veuve, propriétaire et en bonne santé ! mais sans chauffage à l'entrée de l...
Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société COMON FINANCE INVEST est fiable pour emprunter de l’argent. J’ai déjà envoyé des justificatifs pour un pr...
Bonjour, Jai fait un crédit en 1985 la voiture a été saisie et vendu aux enchères on me harcèle aux téléphone avec des menaces et même un huissie...
Bonjour, Actuellement étudiante, j’ai contracté un prêt étudiant de 30.000€ auprès de ma banque (LCL). Ce prêt a été accepté, puis crédité sur...
Bonjour, Ma compagne a souscrit un crédit auprès de sa banque il y a 8 ans. Suite à des soucis financiers elle a loupé plusieurs mensualités jusqu'à...
Bonjour, J’ai reçu la visite d’un huissier de justice pour mon père pour un commandement de payer aux fins de saisie-ventre concernant un crédit à...
Bonjour, Je suis à la recherche de l'article de loi qui signale que le prêteur à l'obligation de fournir, au demandeur d'une augmentation de sa rése...
Bonjour, Je voudrais savoir que risque Cetelem nb Pour de fausses déclarations au tribunal ( argent non déclaré. Manipulation. De crédit (crédit de 10...
Bonjour, Je paie depuis 2012 trois crédits à la consommation que je n'avais pas pu honorer pendant plusieurs années, à ce jour j'e régle touts les...
Bonjour J'ai deux dossiers de crédit à la consommation qui ont été confié a un huissier suite a un dossier de surendettement. cela fait environ deux ...
Bonjour, Est-ce que je peux faire une demande de crédit avec une carte de séjour 1 ans Si oui , vous pouvez préciser dans quel banque Merci de...
Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, remarié depuis. Je viens de découvrir que mon ex-épouse a contracté un crédit à la consommation (c...
Bonsoir à vous, J’ai été surprise de recevoir un sms d’une société de contentieux me demandant de rappeler mon dossier bancaire étant transmis dans...
Bonjour, je viens de faire un credit pour mon compagnon il y a 6 mois je l ai pris a mon nom donc avec mon rib . Hors lors du dernier appel téléphoniq...
Bonjour, Mon époux a fait un crédit sans m’en Informer et c’est une de ses ami qui a montré le dossier en faisant une fosse Declaration qu’il été s...
Bonjour, Merci pour ce site, c'est la première fois que je viens ici et merci à vous de me lire Alors voilà, peu fier de cette expérience mais ...
Bonjour, je reçois hier un courrier d'une société de recouvrement qui me réclame 62.02 euros 18.80 (montant de l'impayé) 13.22 de pénalités de ...
Bonjour, a ce jour j'ai du retard sur des prélevément en septembre j'ai régler mais l'argent a ml été reparti et c'est ma faute soit disant les person...
Bonjour, J'ai un crédit impayé pour une voiture il y a 7 ans. Aujourd'hui le délai de prescription est passé et je voudrais donner ma voiture à ma...
Bonjour, Je voudrai savoir mon plan de surendettement a débuter en 2010 sui je pu fichier bancaire?
Bonjour, j'ai souscrit un prêt conso de 5000 euros. Il se compose d'un différé de 24 mois, puis d'un remboursement de 24 mois. Durée total 48 mois...
Bonjour, j ai souscrit un pret chez sofinco je me suis retrouvé sans emploi et n'ai pas pu payer plusieurs mensualités de ce pret , je me retrouve ave...
Bonjour, en 1996 nous avons constitué un dossier surendettements approuvé par banque de france et tribunal au bout de 5 ans 2001 dossier terminé et...
Bonjour, j'ai recu un titre executoire d'un huissier avec erreur de mon prénom. Il s'avere que le prénom indique est celui de mon frere. Que fai...
Bonjour, Mon mari est en ALD ( maladie longue durée) depuis 1 ans et en arrêt de travail. . Et moi je suis en CDD, depuis 1 ans. Je précise que se ...
Bonjour, Il y a longtemps, mon mari a 20 ans avait été caution pour son frère qui n'a pas payé son crédit. En date du 15/10/1991 il y a eu un jug...
Bonjour en juillet 2010, j’ai souscrit un crédit consommation à ma banque en Belgique afin d’acheter une voiture. Ma situation financière se dé...
Bonjour, Au mois de février 2019 j'ai souscrit un crédit a cetelem via ikea depuis le mois de février aucune nouvelle de leur par ils reviennent vers...
Bonjour j'ai contracté il y a longtemps et pour le quel je suis passé au tribunal le 4/02/2000 avec adjonction de payer Depuis ce temps plus rien p...
Bonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...
Bonjour, Voilà il y a deux jours un huissier et venu me présenter un acte d impayée datânt de 2006 Et bien sûr l adresse figurant c’est pas la bon...
Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société Capifina.com est fiable pour emprunter de l’argent. Le siège ce trouve à Monaco. J’ai déjà envoyé des jus...
Bonjour Je voudrais contracter un prêt personnel d'une valeur de 50000 € avec une durée de 25 ans, est-ce possible ? En sachant que j'ai déjà un prê...
Bonjour, J'écris cette article surtout pour sensibiliser sur l'arnaque et l'illégalité pratiquée par SOFINCO. Suite à un remboursement anticipé...
Bonjour, Mon mari est toujours fiché en banque de France suite à un crédit finaref que nous avions fait en commun. Voulant éclaircir la situation,...
Bonjour, Jai reçu une lettre de intrum justicia me réclamant un découvert depuis 2017 en sachant que le conseiller ma fais croire qu'il m'avait ferm...
Bonjour, Je suis Co emprunteur du prêt cofidis de mon ex conjoint qui fait le mort depuis 6ans, il ne paie plus bien entendu et je ne sais pas où il...
Bonjour, Mon conjoint a contracté un prêt à la consommation auprès du Crédit Agricole, il y a un an. Nous avons reçu aujourd'hui, un courrier san...
Bonjour, Il y’a 10 an j’ai fait un crédit à la consommation que je n’ai jamais pu rembourser. Je suis parti vivre à l’étranger quelque temps après e...
Bonjour, j'ai voulu faire une troisième commande à conforama. Fr, et mon paiement à été refusé. Je voudrais savoir pourquoi svp ? Merci
Bonjour, Depuis 2018 je ne suis plus ficher banque de france et en faisant une simulation par internet avec différents organismes de crédits j'ai pa...
Bonjour, c'est arnaque ne vous ont ils paz envoye un lien style digibanque ça m'a coute 270e il y a svt des brouteurs derriere
Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...
Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci
Bonjour, avez vous trouver une maison credit sans justificatif
Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts repre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.