Les discussions

Titus Crédit consommation

Dette de 17 ans en arrière

Bonjour, On me réclame 7900 euros 17 ans après suite à un jugement en 2002 suis-je condamné a payé ou ou pas merci

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Titus
Moons34 Crédit consommation

Il me réclame l’autre parti

Bonjour, Je me permets de vous écrire car en ce moment je suis un peu désespérée et perdu. Je suis divorcé depuis mars 2019. Lors de mon jugement...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Moons34
Utilisateur anonyme Crédit consommation

J'ai 82 ans et cherche un prêt

Bonjour, j'ai besoin de 6000 € pour des travaux de chauffage. J'ai 82 ans, veuve, propriétaire et en bonne santé ! mais sans chauffage à l'entrée de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valenchantée
vieuvel Crédit consommation

Demande avis société

Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société COMON FINANCE INVEST est fiable pour emprunter de l’argent. J’ai déjà envoyé des justificatifs pour un pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
AN.Banker
Maeva64 Crédit consommation

Dette a la consommation

Bonjour, Jai fait un crédit en 1985 la voiture a été saisie et vendu aux enchères on me harcèle aux téléphone avec des menaces et même un huissie...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
mathildeeeeee_2019 Crédit consommation

Crédit étudiant annulé

Bonjour, Actuellement étudiante, j’ai contracté un prêt étudiant de 30.000€ auprès de ma banque (LCL). Ce prêt a été accepté, puis crédité sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker
SebR_1865 Crédit consommation

Problème huissiers

Bonjour, Ma compagne a souscrit un crédit auprès de sa banque il y a 8 ans. Suite à des soucis financiers elle a loupé plusieurs mensualités jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lc Crédit consommation

Cetelem

Bonjour, Je voudrais savoir que risque Cetelem nb Pour de fausses déclarations au tribunal ( argent non déclaré. Manipulation. De crédit (crédit de 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cathie83 Crédit consommation

Reseignement sur interet

Bonjour, Je paie depuis 2012 trois crédits à la consommation que je n'avais pas pu honorer pendant plusieurs années, à ce jour j'e régle touts les...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Cathie83
Tahiti8338 Crédit consommation

Dossier de credit conso chez un huissier

Bonjour J'ai deux dossiers de crédit à la consommation qui ont été confié a un huissier suite a un dossier de surendettement. cela fait environ deux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
sleepy00
James Crédit consommation

Demande de crédit

Bonjour, Est-ce que je peux faire une demande de crédit avec une carte de séjour 1 ans Si oui , vous pouvez préciser dans quel banque Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Komar
mari3100 Crédit consommation

Co-emprunteur à mon insu

Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, remarié depuis. Je viens de découvrir que mon ex-épouse a contracté un crédit à la consommation (c...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mari3100
Les4petitsfils- Crédit consommation

Après plus de 5 ans de silence

Bonsoir à vous, J’ai été surprise de recevoir un sms d’une société de contentieux me demandant de rappeler mon dossier bancaire étant transmis dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Les4petitsfils-
Clairette33570 Crédit consommation

Changement de rib pour credit auto

Bonjour, je viens de faire un credit pour mon compagnon il y a 6 mois je l ai pris a mon nom donc avec mon rib . Hors lors du dernier appel téléphoniq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Clairette33570
Angelina07 Crédit consommation

Crédit cfidis

Bonjour, Mon époux a fait un crédit sans m’en Informer et c’est une de ses ami qui a montré le dossier en faisant une fosse Declaration qu’il été s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Angelina07
Remix85 Crédit consommation

Huissier synergie titre exécutoire

Bonjour, Merci pour ce site, c'est la première fois que je viens ici et merci à vous de me lire Alors voilà, peu fier de cette expérience mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
marieke51 Crédit consommation

Société de recouvrement abus de frais

Bonjour, je reçois hier un courrier d'une société de recouvrement qui me réclame 62.02 euros 18.80 (montant de l'impayé) 13.22 de pénalités de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
beatrice1958 Crédit consommation

Onez precontentieux

Bonjour, a ce jour j'ai du retard sur des prélevément en septembre j'ai régler mais l'argent a ml été reparti et c'est ma faute soit disant les person...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
beatrice1958
Patou25000 Crédit consommation

Probleme avec sofinco

Bonjour, j ai souscrit un pret chez sofinco je me suis retrouvé sans emploi et n'ai pas pu payer plusieurs mensualités de ce pret , je me retrouve ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Komar
Bettyboop72510 Crédit consommation

Credit pour 1 voiture

Bonjour, Mon mari est en ALD ( maladie longue durée) depuis 1 ans et en arrêt de travail. . Et moi je suis en CDD, depuis 1 ans. Je précise que se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Bettyboop72510
Magadom Crédit consommation

Saisie attribution

Bonjour, Il y a longtemps, mon mari a 20 ans avait été caution pour son frère qui n'a pas payé son crédit. En date du 15/10/1991 il y a eu un jug...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Magadom
phiphysio Crédit consommation

Marche a suivre

Bonjour en juillet 2010, j’ai souscrit un crédit consommation à ma banque en Belgique afin d’acheter une voiture. Ma situation financière se dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
sleepy00
Nelly06200 Crédit consommation

Crédit ikea

Bonjour, Au mois de février 2019 j'ai souscrit un crédit a cetelem via ikea depuis le mois de février aucune nouvelle de leur par ils reviennent vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Marco60120ylanah Crédit consommation

Crédit à la consommation non rembourser

Bonjour j'ai contracté il y a longtemps et pour le quel je suis passé au tribunal le 4/02/2000 avec adjonction de payer Depuis ce temps plus rien p...

35 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Marco60120ylanah
Blanche Crédit consommation

Relance d'huissier

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
sleepy00
Taline2 Crédit consommation

Capifina

Fermé

Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société Capifina.com est fiable pour emprunter de l’argent. Le siège ce trouve à Monaco. J’ai déjà envoyé des jus...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AN.Banker
ppttn Crédit consommation

Fichage banque de france

Bonjour, Mon mari est toujours fiché en banque de France suite à un crédit finaref que nous avions fait en commun. Voulant éclaircir la situation,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sarah Crédit consommation

Litige intrum

Bonjour, Jai reçu une lettre de intrum justicia me réclamant un découvert depuis 2017 en sachant que le conseiller ma fais croire qu'il m'avait ferm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sophie Crédit consommation

Prêt cofidis

Bonjour, Je suis Co emprunteur du prêt cofidis de mon ex conjoint qui fait le mort depuis 6ans, il ne paie plus bien entendu et je ne sais pas où il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sleepy00
Marion331 Crédit consommation

Courrier dernier avis avant saisie

Bonjour, Mon conjoint a contracté un prêt à la consommation auprès du Crédit Agricole, il y a un an. Nous avons reçu aujourd'hui, un courrier san...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sleepy00
Lita Crédit consommation

Menace de me traîner en justice

Bonjour, Il y’a 10 an j’ai fait un crédit à la consommation que je n’ai jamais pu rembourser. Je suis parti vivre à l’étranger quelque temps après e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lita
Pailot Crédit consommation

Commande

Bonjour, j'ai voulu faire une troisième commande à conforama. Fr, et mon paiement à été refusé. Je voudrais savoir pourquoi svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker
Marie Crédit consommation

Pret a la consommation avec norkken

Bonjour, Depuis 2018 je ne suis plus ficher banque de france et en faisant une simulation par internet avec différents organismes de crédits j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marie
Latina Crédit consommation

Arnaque en credit pret perso

Bonjour, c'est arnaque ne vous ont ils paz envoye un lien style digibanque ça m'a coute 270e il y a svt des brouteurs derriere

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AN.Banker
LaurentP34 Crédit consommation

Credipar

Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
thom45621 Crédit consommation

Credit

Bonjour, avez vous trouver une maison credit sans justificatif

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege
chance Crédit consommation

Intrum justicia

Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts repre...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
chance
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 313