Charges précises place de parking.

Champiane Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 3 juil. 2013 à 12:01
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 juil. 2013 à 13:27
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une place de parking couverte en sous-sol dans une copropriété mais je n'habite pas sur les lieux : où puis-je trouver la liste des charges qui me sont imputables pour la seule place de parking ? Peu d'informations précises ressortent sur Internet.

J'ai mis cette place de parking en location : quelles charges sont récupérables auprès du locataire ?

Avez-vous des noms d'organisme susceptibles de me fournir ce type d'infos?

Merci.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
3 juil. 2013 à 13:27
Bonjour,

Tout dépend des frais occasionnés volontairement ou involontairement par la copropriété. Cet état vous est remis lors de la clôture d'un exercice par le gérant et suite à acceptation des comptes par une A. Gle.

Les frais récupérables sont peu importants : Les charges d'éléctricité, le nettoyage des lieux, l'entretien des appareillages telle que la porte électrique s'il y en a une etc...

Cdlt.
0