Repartition de quote-part

Khal01 Messages postés 6 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite a l'installation d'un interphone dans un immeuble de 11etages, quel est la répartition du prix des travaux par copropriétaire elle est égale pour chaque-un ou au tantième?

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Avec un "Bonjour" ......"Merci"......."Cordialement"........on aurait plaisir à vous répondre..................
0
KHAL01

BONJOUR
Merci de répondre et je m'excuse, car je venais de terminer un réunion Syndical et la question a était posée au Syndique. pour le partage des frais de l'installation d'interphone, qu'il me semble d'utilité collectif comme la pose d'antenne de réception.
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour

Chaque copropriétaire doit payer au prorata de ses millièmes. L'interphone est une plus value pour un appartement que le copropriétaire fera valoir à la revente. Ca fait partie des équipements immobiliers.

Cdlt
0